CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Humeur du jour 7ème !!!!

+28
loba
Cold Ruru
Satinka
monptidjo
appaloosas58
timspirit
PUR SANG
gitan
Romance
mimicheval
D.CHICKS
izabel47
melobéa
Etoile
Dakota
Kency
guernazelle
Shannon Spirit
zepetitelune
Aiarie
Minty
kinouz
cawhuete
sypearl
Elestial
manolye
Non-Non
tachunko
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 27 EmptyLun 23 Sep - 21:33

Un bon we, tranquillou, avec sortie en famille au Buffalo Grill du coin samedi soir et passage à la Fête du Cheval local le lendemain... Ca fait du bien au moral!

Début de semaine qui commence fort: déjà, ce matin, à 8h, coup de fil de l'assistante du véto pour décaler le rv prévu entre midi (vaccin de Paso) à jeudi... Soit!
Ensuite, coup de fil de ma copine, chez qui Chip est au travail... Une jeune femme que j'ai rencontrée cet hiver est intéressée pour prendre Chip en dp cet hiver... et donc, il était convenu qu'elle vienne l'essayer demain ap.midi, pour voir si et comment ils s'entendent! tongue 
Comme ma copine a eu un décès dans sa belle-famille hier (:/), elle a dû changer son planning et donc n'était plus dispo demain ap.midi... On s'est organisé pour y aller, du coup, le matin...

Croisez les doigts pour que ça le fasse, cet essai !!!! C. a vraiment l'air d'une super nana et en plus, elle monte western depuis peu... Ca fera le plus grand bien, à Chip, de bosser un peu cet hiver... Les 6 mois qu'il a passés chez moi l'an dernier lui ont paru une éternité (surtout qu'il aime la compagnie... et que là, il était tout seul, le pauvre! :/ ) ... et la reprise du travail, au printemps, a été un peu difficile pour le monsieur! Rolling Eyes 
Si C. est ok pour la dp, Chip ira donc dans la même petite écurie qu'Hercule... ce qui m'allégera le travail, n'ayant plus qu'un seul boxe à faire (Paso) à la maison... et surtout, ayant un manège - et depuis peu, aussi, un rond de longe - à dispo, à la pension, pour lâcher/travailler les chevaux/poneys...
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 27 EmptyMar 24 Sep - 9:17

Quel idiot ce chauffard! Tu as bien réagi, ma maman est comme toi ^^

Je croise les doigts à fond pour la DP de Chips mais je suis sûre que ça va aller Very Happy tiens nous au courant! Very Happy

Bon rétablissement Elestial! Smile Je suis également malade mais moi c'est une indigestion, elle est arrivée hier soir. Je vais de mieux en mieux mais je loupe 2H de cours aujourd'hui Sad enfin bon je "préfère" ça et être en forme demain qu'aller aujourd'hui et rater 7H de cours demain (j'essaye de voir le positif!)
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 27 EmptyMar 24 Sep - 10:05

J’espère que tu vas mieux Elestial; moi elle passe gentiment ma crève, pas bien vite mais elle passe ^^
Cawuhete, suis pareil mais qu'est ce qu'ils me gonfle les gens qui font ca ... Et je te souhaite que ca se passe bien avec la nana qui vient essayer Chips Wink
Merci pour ma nièce elle est toute mignonne, toute mini aussi ^^(faut dire que ma petite soeur est pas très grande et son homme non plus lol) mais qu'est ce qu'elle est belle ! bref vous l'aurez compris suis une tata gaga quoi Laughing 
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 27 EmptyMar 24 Sep - 21:04

Ca ne m'étonne même pas... lol! 

Zepetitelune... pas bien d'avoir été trop gourmande! Very Happy Humeur du jour 7ème !!!! - Page 27 639719  J'espère que ce soir, ça va mieux? Humeur du jour 7ème !!!! - Page 27 564535 

Pour la dp... je vous raconte dans le post de Chip! Wink
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 27 EmptyMer 25 Sep - 6:22

Haha la gourmandise est un vilain défaut Razz oui oui ca va maintenant Smile merci Smile

je vais lire ca Smile
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 27 EmptyMer 25 Sep - 17:38

Bienvenue à ta petite nièce Manolye !!! Oui on croise les doigts pour ta DP fonctionne, en plus si il y a un manège, c'est le pied pour l'hiver !! J'ai reçu mon affectation, mais l'école ne me plaisait pas du tout, c'était en ZUS, donc je leur ai dis que j'étais prise pour 3 mois, ils doivent me rappeler plus tard !!!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 27 EmptyMer 25 Sep - 22:11

Du coup, tu penses qu'ils vont te proposer autre chose?
C'est quoi, exactement, la ZUS ?

cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 27 EmptyMer 25 Sep - 22:16

Pour ma part.... Panne de réveil, ce soir! affraid 

Rhooo, que j'aime pas ça! Evil or Very Mad 

Je me sers généralement de mon téléphone sans fil pour me réveiller... que je prends à côté de moi !!! Mais là, il était déchargé et donc, je l'avais laissé sur son socle... à l'autre bout de ma chambre!
Réveil réglé pour 20h15... (je pars une heure plus tard... mais le temps d'émerger, de m'habiller et de réunir toutes mes affaires - je mange sur place, au taf... et je ramène de quoi...)... Je l'ai bien entendu... mais je suis repartie aussi sec dans les bras tentateurs de Morphée.... Rolling Eyes 

J'ai rouvert les yeux à 21h25... Sachant que je prends mon service à 22h et que j'ai 35 mn de route, que j'étais en pyjama, pas coiffée... What a Face 

Bon, au final, ça va... Je suis arrivée à 22h10... (et mes collègues de jour, au premier étage où je suis ce soir) ne partent qu'à 30... Mais n'empêche... j'aime pas ça, arriver comme ça, à la bourre! Evil or Very Mad 
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 27 EmptyJeu 26 Sep - 9:27

Et ben tu n'as pas du rouler à 90 !!!!! Moi non plus, je n'aime pas être en retard, mais du moment que cela arrive très peu, c'est pardonnable.
Moi un jour, je suis partie, 1h plus tôt, mon chef m'appelle sur mon portable, j'arrivais à la gare de l'Est à Paris et c'est là que j'ai vu l'heure oups, trop tard pour revenir, il a bien compris, ce n'étais pas dans mon habitude.
Cawhuete, le ZUS, c'est Zone Urbaine Sensible, j'habite à la campagne et je suis à 15 km de Provins, il y a une seule zone comme cela en face de Leclerc et c'est pour moi !!
La personne au tel, a dit quelle avait autre chose pour moi, pfff en faite je cherche pour ne pas être embêtée par l'anpe, mais si ils ne me trouvent rien, je ne vais pas pleurer, non plus !!!!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 27 EmptyJeu 26 Sep - 13:28

Non, j'ai roulé normalement (d'habitude, je prends plus mon temps... Wink )...

Le soucis, avec l'ANPE, c'est que s'ils te proposent des offres d'emplois et que tu les refuses, à un moment ils n'aiment plus... et tu peux te retrouver rayer de leurs listes! :/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 27 EmptyJeu 26 Sep - 20:09

Oui je sais, mais là, ce n'est pas l'anpe qui a proposé le poste, c'est l'éducation nationale !!! En faite les emplois en CUI, ce sont les anciens TUC, ou CES, emplois précaires, tous bénéfices pour les employeurs, pour t'aider à te réinsérer dans la vie active et te former soit disant, alors tu sais à 59 ans,j'ai donné !!!!!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 27 EmptyVen 27 Sep - 1:27

Je veux bien te croire... et tant mieux, si l'ANPE te fout la paix!!! Je te souhaite de trouver un boulot qui te plaise... Humeur du jour 7ème !!!! - Page 27 564535 
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 27 EmptyDim 29 Sep - 21:54

Hier, j'étais toute seule, toute la journée, pour m'occuper de tout le monde (mon frère était parti avec mon père, la p'tiote, sa mère et sa tante) visiter les Grottes de Han, en Belgique, et le "safari" à côté... et il fallait bien que quelqu'un reste pour les animaux... et comme je bossais le soir, le choix a été vite fait!).
Bref... Je nourris puis me prépare pour aller promener les chiens... On a fait une longue balade d'1h30, tranquilou... Sauf qu'à peine on quittait le village, le chien des voisins, qui dormait sur le toit du garage, a provoqué les miens en leur aboyant dessus, se sachant hors de portée...
N'empêche que mon Bouvier n'a pas du tout apprécié l'humour et s'est élancé vers lui, bien décidé à en démordre!
Heureusement, j'ai réussi à ne pas lâcher la laisse (il s'en est fallu de peu... mais j'ai pensé que si ça arrivait, il aurait pu tuer l'autre chien)... mais ce faisant, je me suis froissé un muscle sous l'omoplate gauche! :/
Pff... Dire que ça faisait 3 ou 4 mois que je n'avais plus mal du tout!!!! Ca me soûle, du coup... Sad
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 27 EmptyMer 2 Oct - 19:41

Aie aie aie mince! Ca doit faire mal ça Neutral j'espère que tu t'en remettras vite, je t'envois plein de courage! Humeur du jour 7ème !!!! - Page 27 564535 

Pour ma part je suis bien enrhubée! Mes oreilles sont bouchées je déteste ça Evil or Very Mad ! Faut dire qu'il fait caillant au matin puis plus doux l'après-midi (même si moi j'ai toujours froid hihi) pourtant je me couvre mais bon Rolling Eyes patience il va finir par partir! Laughing 

Rien de bien neuf sinon, j'ai du mal avec mes horaires (j'ai fini à 19H15 le mercredi et le jeudi donc je rentre chez moi à 20H15 dur dur!) mais bon ^^
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 27 EmptyMer 2 Oct - 19:57

Pas de chance Cawhuete, mais décidément, il t'en arrive tout le temps une catastrophe!!!

t'es sûre que quelque chose te porte pas la poisse?

Pas de chance pour le rhume Zepetitelune, vivement que ça passe.

Sinon, ici on est presque en été, sauf que la nuit arrive plus vite et qu'il fait plus froid le matin!!!

zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 27 EmptyMer 2 Oct - 20:03

Merci Minty! Very Happy

Oui j'ai vu en France que vous aviez encore de belles températures! Ici il fait 19°C en général mais moi je caille surtout avec le vent! ^^
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 27 EmptyMer 2 Oct - 20:08

c'est clair qu'avec le vent...

ce soir vers 19h il faisait encore 23 degré dehors cheers 
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 27 EmptyMer 2 Oct - 20:11

Ha oui d'accord :p

Nous a 19H il devait faire 14°C Laughing 
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 27 EmptyMer 2 Oct - 20:13

glagla!!!! pale 
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 27 EmptyMer 2 Oct - 20:18

Oui hihi et on annonce 8°C la nuit! Mardi il faisait 6°C au matin (vers 7H40) Humeur du jour 7ème !!!! - Page 27 886319 

Je sais pas comment je vais faire en hiver Humeur du jour 7ème !!!! - Page 27 631418 
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 27 EmptyMer 2 Oct - 20:35

Ne m'en parle pas, j'ai même pensé à changer de pays pour ne pas avoir d'hiver!!!

Mais faut aussi amener les chevaux, les chiens et le chat!!!! lol! 
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 27 EmptyMer 2 Oct - 20:47

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 27 931194 

Effectivement ce n'est plus un déménagement mais une transhumance Humeur du jour 7ème !!!! - Page 27 631418 
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 27 EmptyMer 2 Oct - 20:48

oui lol! 
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 27 EmptyMer 2 Oct - 22:23

Minty a écrit:
Pas de chance Cawhuete, mais décidément, il t'en arrive tout le temps une catastrophe!!!

t'es sûre que quelque chose te porte pas la poisse?
Alors, je te rassure, Minty, non, non, je n'ai pas la poisse... C'est juste des petits incidents qui pimentent de temps en temps mon quotidien! Wink
C'est certes douloureux, mais bon, ça reste supportable... et les massages de mon frangin sont "magiques"... En 2 jours, je ne ressens déjà quasi plus rien! cheers 

Pour l'hiver, par contre, les filles, je suis désolée de vous l'apprendre comme ça, mais plusieurs personnes m'ont déjà dit que cette année, il serait particulièrement froid... En fait, ce serait le plus froid depuis 100 ans (phénomène récurrent, lié si j'ai bien compris à une treizième pleine lune... ce qui arrive une fois par siècle)...
La "bonne" nouvelle, c'est qu'il devrait durer moins longtemps que l'an dernier... What a Face 
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 27 EmptyMer 2 Oct - 22:36

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit ou pas... Suspect scratch (Bonjour, Mr Alzheimer)... mais en ce moment - enfin, ce mois-ci - sur Equidia, passe un documentaire sur le peuple Nez-Perçés, les Appaloosas et les chevaux NP qu'ils sont en train d'élever, à partir d'étalons Akhal-téké et de juments Appaloo modernes... Ca s'appelle "Les cavaliers du Mythe"...
Pas mal fait, je trouve...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 27 Empty

Humeur du jour 7ème !!!!
Page 27 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant