CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Humeur du jour 7ème !!!!

+28
loba
Cold Ruru
Satinka
monptidjo
appaloosas58
timspirit
PUR SANG
gitan
Romance
mimicheval
D.CHICKS
izabel47
melobéa
Etoile
Dakota
Kency
guernazelle
Shannon Spirit
zepetitelune
Aiarie
Minty
kinouz
cawhuete
sypearl
Elestial
manolye
Non-Non
tachunko
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 18 EmptyMar 6 Aoû - 18:28

oui c'est super Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 18 EmptyMar 6 Aoû - 23:19

tachunko a écrit:
J'y ai pensé à la cigarette électronique mais en fait, pour tout vous avouer, la cigarette ne me manque même pas !! Trop fort !! lol
C'est mon 2ème jour d'essai/formation et le patron m'a déjà parlé d'une formation (en interne) en câblage électrique des camions-citernes..
Je suis contente parce que ça varie le travail et c'est signe que j'y suis pour un certain temps cheers 

cheers  C'est tout le mal qu'on te souhaite... d'y rester un bon moment (enfin, tant que ça te plaît)!!!!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 18 EmptyMar 6 Aoû - 23:19

gitan a écrit:
Cawhuette la prochaine fois quelle vient,tu la fait courir dans tes pays pieds nus,et après tu lui explique ce que le poney a enduré!!!: 

Bonne idée, ça, tiens! Twisted Evil 
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 18 EmptyMar 6 Aoû - 23:23

Minty a écrit:
cawhuete, je suis bien d'accord avec toi.
Si c'était moi, la gamine passerait un sale 1/4 d'heure, et d'un que font ses parents? ils la surveille pas? Et la pension, ils n'ont pas réagit? c'est quand même dangereux, s'il lui était arrivé un accident! et puis, elle aurait pu blesser le poney!!!

Je compatis pour ta chienne! Tu as essayé le Zylkène? je fais un test sur ma chienne, mais par contre je part sur un mois d'essais. En plus du rescue et de l'adaptyl!!!! Et biensûr, elle est enfermée dans le kenel sinon, elle est "cinglée", du coup ça lui permet de "gérer" un peu son stress. Et si c'est la nuit, je lui laisse la lumière allumée, on dirait que ça l'apaise....

Souvent, la jeune vient avec son papy... mais elle ne l'écoute pas toujours et se permet même, parfois, d'être insolente avec lui! Rolling Eyes Quant aux gérants de la pension, ils ne sont pas toujours présents sur le site... et quand bien même, la jeune a profité qu'ils étaient en train de bricoler dans le hangar pour se dépêcher de filer avec le poney... Humeur du jour 7ème !!!! - Page 18 607761 

Quant à ma chienne... je n'ai pas de vary kenel... mais j'avoue que je pense de plus en plus à en acheter un... si j'étais sûre que ça l'aide à déstresser!
Par contre, le Zylkène, je ne connais pas du tout; c'est quoi?
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 18 EmptyMar 6 Aoû - 23:24

Sinon, partir de chez soi pour aller bosser et penser qu'on va se faire contrôler par les flics... et voir la chose se produire juste avant d'arriver au boulot... ça, c'est fait! Very Happy 
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 18 EmptyJeu 8 Aoû - 14:25

Super Tachunko que de bonnes nouvelles Very Happy

La copine de ta nièce me fait penser a la copine de ma soeur qui ment a tout le monde aussi et fais des choses inimaginables pour son âge! Elles ne se rendent pas compte du danger!

Pas cool du tout pour ton foin Izabel j'espère que tu pourras en avoir ailleurs et que tu seras indemnisée!
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 18 EmptyJeu 8 Aoû - 18:59

Cawhuete aurais tu des dons de voyance lol !!!!!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 18 EmptyJeu 8 Aoû - 21:44

Je ne sais pas... Laughing  Mais c'est vrai qu'il m'arrive parfois de penser/rêver à des événements... et de les voir se produire plus tard (mais ce n'est pas toujours à moi que ça arrive, du coup...).
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 18 EmptyVen 9 Aoû - 15:11

Me voila de retour avec du temps devant moi et pour cause je suis immobilisee pour un mois ! Du coup je vais squatter la tablette de mon grand car mon pc est hs !

Felicitations Tachunko pr le boulot et arret de la cigarette !

Felicitations aussi a toi Elestial pour ta formation !

Dakota suis entierement ok avec toi concernant les agriculteurs ! Heureusement il y a des exceptions ! Pas cool ce comportement !

Izabel j'espere que les assurances vont rembourser ! On a vraiment des debiles partout !

De mon cote, je me suis fracture une cheville ce matin... le pire c'est que c'est arrive betement ! Me suis tordu la cheville et l'ai sentie se demettre car tordue a 90° en marchant dans un trou je pense (fichus lapins !)

Le toubib des urgences m'a dit que j'avais un arrachement des os !!!! Heu ca serait pas plutot les ligaments ou tendons ??.

Bref la cheville a plus que doublee de volume du cote tordu et me reste a etre patiente. Vivement que ce soit moins douloureux ! Et puis ca va pas etre simple de gerer tous les loulous de mon fauteuil ! pale
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 18 EmptyVen 9 Aoû - 15:18

Aie aie aie Kinouz rien qu'en lisant j'avais mal à la cheville! Je te souhaite un bon rétablissement Smile effectivement ça doit faire bien mal, tu as des anti douleurs quand même? Ca va être plus compliquée mais je suis sûre que ça va aller, tu as des gens pour t'aider? Smile

Courage!

Hé Cawhuete! Lance toi dans une carrière de madame soleil sur le forum Humeur du jour 7ème !!!! - Page 18 931194 
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 18 EmptyVen 9 Aoû - 18:23

C'est vraiment le truc bête, oui soigne toi bien et surtout, attend que ta cheville soit bien réparée lol !!! Avant de trop la solliciter, car après c'est mal remis et patatrack bon courage, car pas facile avec tes loulous !!!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 18 EmptyVen 9 Aoû - 21:08

Aîe... j'ai eu mal pour toi, Kinouz, en lisant ce qu'il vient de t'arriver! :/ Pas cool, ça... Evil or Very Mad 
Dakota a raison, quand elle dit qu'il faut maintenant prendre le temps de bien te soigner, pour ne pas avoir de séquelles et être ennuyée plus tard... Crois moi, j'en connais quelque chose! :/
Prompt rétablissement à toi... et n'hésite pas à solliciter de l'aide autour de toi pour les chevaux... Heureusement que c'est encore la saison du parc!
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 18 EmptyVen 9 Aoû - 21:30

Aie aie kinouz, bon rétablissement ça doit pas être drôle de ne pas pouvoir bouger! courage !
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 18 EmptySam 10 Aoû - 7:04

Pas cool pour ta cheville Kinouz ... prends bien le temps qu'il faut surtout, même si ca n'est pas facile, mais vaut mieux être immobilisée un certain temps que de trop forcer et risquer que ca ne soit pas bien remis et en souffrir encore des années après !
Bon courage en tout cas, soigne toi bien
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 18 EmptySam 10 Aoû - 18:13

Courage Kinouz pour ta cheville, ça ne doit pas être facile surtout avec le beau temps qui revient...
J'ai lu sur FB que c'était pire que ce que tu nous disais au départ, j'espère que tu te remettras bien. Quels sont les moyens mis en oeuvre pour te "réparer" ? Plâtre, opération, chevillère ?
En attendant, respectes bien les consignes, c'est important les chevilles, elles portent tout le poids du corps... Soignes toi bien !!
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 18 EmptyDim 11 Aoû - 15:16

Je recherche à télécharger un logiciel de photos gratuit, retouche, effets etc... en Français Very Happy Et simple d'utilisation, merci si vous connaissez !!!!
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 18 EmptyDim 11 Aoû - 18:42

Merci tout plein les filles !

J'ai bien conscience qu'il faut que je prenne mon mal en patience pour que les choses n'empirent pas ! Donc je fais tres attention et me tiens a carreaux ! Mais c'est clair que je vais trouver le temps long...

Oui au final c'est pire qu'une fracture car j'ai un arrachement osseux du péroné donc je suis platrée et je dois attendre le 26 pour voir avec le chirurgien orthopédique si une opération est nécessaire. Si c'est le cas je serai mal car apparemment il y a 6 mois d'immo puis 2mois de réeducation et on ne remarche que progressivement sur de courtes distances ensuite !

Je positive en me disant qu'on verra bien mais déjà un mois de piqûre en prévision comme antiphlébite ça n'augure rien de bon (faut d'ailleurs que j'apprenne à la faire moi même car c'est journalier).

Faut faire avec, pas le choix !

Desolee Dakota, je n'y connais rien !
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 18 EmptyDim 11 Aoû - 18:57

Ce n'est pas grave Kinouz, alors profite de ton immobilisation pour apprendre lol! En tous les cas bon courage Humeur du jour 7ème !!!! - Page 18 564535
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 18 EmptyDim 11 Aoû - 19:03

tu peux télécharger photophiltre. Il est gratuit et super simple d'utilisation.
http://lbappaloosas.wifeo.com/
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 18 EmptyDim 11 Aoû - 19:05

Ma pauvre kinouz, décidément c'est vraiment pas de bol. Prend bien le temps de te rétablir.Humeur du jour 7ème !!!! - Page 18 564535 
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 18 EmptyDim 11 Aoû - 20:17

Merci appaloosas !!!!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 18 EmptyLun 12 Aoû - 6:36

Bon courage pour la convalescence, Kinouz! Humeur du jour 7ème !!!! - Page 18 564535 
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 18 EmptyLun 12 Aoû - 6:42

Ce we, j'ai étrenné un nouveau petit haut, assez décolleté... Et hier matin, j'ai remarqué que j'avais chopé un super coup de soleil au niveau du décolleté (ben oui... le plus souvent, je suis en t.shirt, donc avec un col plus ras-du-cou)... J'ai même la marque de mon médaillon qui ressort en blanc sur fond rouge! Rolling Eyes 
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 18 EmptyLun 12 Aoû - 7:38

Ah oui ça doit être sympa Lol!

Mon mari lui avait entrepris de passer la débroussailleuse dans le terrain autour de la maison où il y a des pannés qui pousse à gogo. le jus des pannés combiné avec le soleil lui a fait une réaction allergique(plein de cloques avec les coups de soleils, c'était don tuch).

Pour moi le moi d'août est long, mon premier week end de libre seulement à partir du 31. Entre les journées de 11 heures la semaine et travailler le week end en plus, je suis au bout du rouleau. Heureusement qu'il existe le magnésium qui m'aide à tenir le coup.
Je pense lacher l'employeur qui me paye le moins et donc celui qui m'a fait un CDD qui se termine au 31 décembre. ça calmera un peu.
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 18 EmptyLun 12 Aoû - 9:55

Pauvre Kinouz c'est vraiment pas gai ce que tu vis en ce moment! Je t'envoie plein de courage! ��

Dakota je te conseille également photofiltre Wink

Haha Cawhuete ça doit te donner un charme fou ça Razz je compatis j'ai des coups de soleil tout le temps même avec de la crème mdr et ça pique sous la doucheeeeee mdr courage!

Oula Appaloosa c'est pas cool ça tu dois effectivement être fatiguée :/ courage a toi aussi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 18 Empty

Humeur du jour 7ème !!!!
Page 18 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant