| Humeur du jour 7ème !!!! | |
|
+28loba Cold Ruru Satinka monptidjo appaloosas58 timspirit PUR SANG gitan Romance mimicheval D.CHICKS izabel47 melobéa Etoile Dakota Kency guernazelle Shannon Spirit zepetitelune Aiarie Minty kinouz cawhuete sypearl Elestial manolye Non-Non tachunko 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monptidjo Micro Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Lun 12 Aoû - 10:36 | |
| Bonjour à tous, Un petit peu de temps où j'ai pu lire vos différents messages. Je suis de tout cœur avec toi Kinouz. Etre immobilisée quant on a l'habitude d'être active, c'est dur, très dur ... Il faudrait te trouver de nouvelles passions "calmes" pour faire passer plus vite le temps. Dakota, oui photofiltre c'est très simple d'utilisation. Cawhete, photo, lol. Appaloosa, je compatie, je suis dans le même cas que toi. Je n'ose même plus regarder mon emploi du temps pour ne pas voir le peu de jours de repos que j'ai lol, et tout comme toi, j'ai fait une cure de magnesium pendant 15 jours déjà. J'ai un peu ralenti là, et si ça va pas, je reprendrai ensuite. J'essaie que mon corps ne s'habitue pas trop, et dés que je peux, je fais une petite sieste, même que d'une demi heure. Courage à toi | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Lun 12 Aoû - 13:16 | |
| - cawhuete a écrit:
Quant à ma chienne... je n'ai pas de vary kenel... mais j'avoue que je pense de plus en plus à en acheter un... si j'étais sûre que ça l'aide à déstresser! Par contre, le Zylkène, je ne connais pas du tout; c'est quoi? ma beauceronne demande a rentrer dans le kennel dès qu'il fait orage, ça la rassure d'y être à l'abri et ça apaise son stress! pour le zylkène: Son efficacité a été prouvée par différentes études cliniques chez le chien et le chat. ZYKLENE a été développé afin d'aider les chiens et chats à surmonter les périodes de stress ou les situations stressantes comme par exemple rester seul, être confronté à un nouvel environnement, de nouvelles personnes, un nouveau compagnon, ou encore en période de convalescence ou d'hospitalisation, de lactation, de sevrage, de vacances ou toute autre modification dans les habitudes de l'animal. Il contient une molécule innovante et brevetée, l'alpha-casozépine, sans effet sédatif, désinhibiteur, ni troubles digestifs, urinaires ou encore cardiaques La réponse est rapide et démontrée dès le 7ème jour d'administration chez le chien.
Pour la suite, je te dirais, j'ai commençais le traitement il y a une semaine... à suivre... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Lun 12 Aoû - 13:25 | |
| Je serais curieuse aussi de connaitre les résultats, tu nous tiendras au courant
| |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Lun 12 Aoû - 13:47 | |
| biensur!!! j'utilise aussi le rescue et adaptil!!! | |
|
| |
gitan Gros tachu
Nombre de messages : 612 Age : 56 Localisation : vauvert Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Lun 12 Aoû - 14:26 | |
| En effet c'est un bon produit et il est naturel dans sa base(issu du lait de bovin),c'est un anxiolytique naturel,mais attention dans le sens ou les études qui sont faites dans le cadre de son action à suppléer totalement les traitements à base de psychotropes,sont toujours au stade d'étude et non pas reçu d’approbation totale. A ce jour l'HTC est toujours un complément. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Lun 12 Aoû - 21:48 | |
| Merci pour toutes ces infos, Minty et Gitan... Appaloosa et Monptidjo... courage à vous deux! | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 13 Aoû - 9:12 | |
| Dakota : lol !
Une journee de passée vite car je suis allée commander un fauteuil roulant hier matin et une tablette à roulettes pour me smplifier la vie et le magasin a livré l'apres m. Et puis j'avais de la compagnie l'après midi !
Je vais me trouver de la lecture ça m'occupera
Merci pour vos gentils messages !
C'est vrai que même une petite sieste ça fait du bien quand on a de grosses journées ! Bon courage les filles ! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 13 Aoû - 11:04 | |
| Kinouz bon courage, ça va être long, mais bon, prends ton mal en patience pour faire des choses différentes... lire comme tu dis, puis avec l'ordi il y a des choses à faire et à apprendre, tricot, broderie, couture... peinture, sculpture, travaux manuel... écrire un livre... bref, plein de choses quoi!!!!! toujours bon courage, et c'est aussi l'occasion de te fair "dorloter" par toute ta famille | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 13 Aoû - 11:05 | |
| bon courage aussi à celles qui cumule plusieurs boulots, sachant que quand on a des chevaux et animaux, c'est déjà un boulot non rémunéré (enfin pour certaines d'entre nous) | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Sam 17 Aoû - 18:16 | |
| Jeudi soir, comme tous les jours, on a lâché les chatons pour qu'ils puissent jouer et courir un peu dans toute la maison... Le plus calin des 2 est venu jouer les pots de colle... et à un moment, alors que je l'attrapais pour le virer de mes genoux... il s'est retourné et m'a collé sa patoune dans l'oeil! Résultat: une petite blessure sur la cornée... Pommade et antibio pour éviter tout risque d'infection!
Dernière édition par cawhuete le Dim 18 Aoû - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Dim 18 Aoû - 9:45 | |
| Oh le vilain chaton! pas trop trop mal quand même? :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Dim 18 Aoû - 11:57 | |
| C'est quand même dingue! Ma soeur a vu les conséquences de ma chute en ballade, jeudi elle va en ballade toute la journée je lui dit mets le protège corps elle me répond ouais j'ai déjà fait un rallye de 7h sans on en a pas fait une affaire au manège et de toute façon on galopera pas!
Non mais sérieusement je rêve! Donc parce qu'elle fait que trotter et marcher elle risque rien en ballade genre c'est vraiment n'importe quoi! C'est sa 2eme ballade je trouve que le manège devrait obliger le port de la protection pour les ballades!
Enfin voila petit coup de gueule! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Dim 18 Aoû - 16:21 | |
| Eh oui... Et on retrouve ce même comportement sur la route! :/ Enfin... tu as fait passer le message! Maintenant, c'est à elle d'assumer ...
Quant à mon oeil, non, ça va, maintenant; c'est plus une gêne - surtout quand la luminosité est forte - que réellement une douleur! Mais merci le traitement... ça soulage bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Dim 18 Aoû - 17:03 | |
| Oui je sais mais ça m'énerve quoi, depuis la chute je me suis rendue compte que c'était important d'avoir de bonnes protections! si elle tombe et qu'elle se fait mal ça va m'énerver je le sais mdr faut que je me calme et que je relativise comme tu dis je lui ai dit donc maintenant tant pis s'il lui arrive quelque chose :/ Ha ouf c'est déjà ça même si ça doit être bien gênant :S heureusement qu'il existe des traitements de nos jours, tiens nous au courant de l'évolution bon rétablissement | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Lun 19 Aoû - 3:10 | |
| Merci... T'es vraiment adorable! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Lun 19 Aoû - 17:01 | |
| Ben c'est normal non? soignes toi bien Kinouz comment va ta cheville? | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 22 Aoû - 20:23 | |
| Alors CAwhuete cet oeil va mieux?????????? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Ven 23 Aoû - 4:31 | |
| Oui, ça va mieux... Merci de t'en préoccuper! Il reste une légère gêne, surtout quand la luminosité est importante... mais elle diminue de jour en jour! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Ven 23 Aoû - 16:39 | |
| C'est une bonne nouvelle Courage pour la fin de guérison | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Ven 23 Aoû - 19:51 | |
| | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Sam 24 Aoû - 21:56 | |
| ha ca va alors!! les yeux ont en a bien besoin!!! et c'est normal de pensé aussi au autre!!! | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Lun 26 Aoû - 12:04 | |
| de retour de vacances que ça fait du bien !! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Lun 26 Aoû - 13:29 | |
| Urgent besoin de conseil !!! Ma chatte viens de me rapporter un moineau assez jeune je pense mais déja taille adulte. Elle l'a un peu amoché mais il est vivant bien qu'il ai perdu assez de sang aux vues de son plumage... Ne pouvant me résoudre à l'achever et non plus laisser ma chatte jouer avec jusqu'a ce qu'il trépasse je l'ai mis dans une cage que j'avais pour mes rats uniquement sur trois feuilles de sopalin et rien d'autre... Je ne sais pas ce que je dois faire pour lui, il respire assez fort et semble trambler parfois... essayer des choses pour le sauver ou prendre mon courage a deux mains et l'achever? merci | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Lun 26 Aoû - 18:47 | |
| Je ne voudrais pas te faire de la peine mais entre la perte de sang et le choc émotionnel, vu comme tu nous le décris, je pense que ce pauvre petit moineau sera mort demain matin... Enfin tu verras bien mais en attendant, mets lui un peu d'eau déjà et de la pâtée pour chat mouillée. | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Lun 26 Aoû - 18:55 | |
| Oui je me suis dit que je verrais bien... Il est toujours en vie mais toujours dans le même état que tout à l'heure. J'aimerais bien qu'il s'accroche mais c'est la vie, je verrais ce que la nuit nous réserve... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour 7ème !!!! | |
|