| Humeur du jour 7ème !!!! | |
|
+28loba Cold Ruru Satinka monptidjo appaloosas58 timspirit PUR SANG gitan Romance mimicheval D.CHICKS izabel47 melobéa Etoile Dakota Kency guernazelle Shannon Spirit zepetitelune Aiarie Minty kinouz cawhuete sypearl Elestial manolye Non-Non tachunko 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Dim 10 Nov - 10:42 | |
| Merci Tachunko et merci Dakota Je trouverais c'est sûr hihi Hier soir super spectacle pour Azzaro, on a eu environ 300 personnes la caisse était bien remplie donc c'est génial!!! Supers numéros et bonne ambiance malgré le froid! Je n'ai pas eu le temps de faire des photos parce qu'on courait partout mais je vous mettrais celles de personnes qui en ont faites Courage pour vos soucis financiers! Ça va aller! Je vous envoie des bisous plein de courage Haha maligne la pitite souris dit donc! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Dim 10 Nov - 22:21 | |
| D'autant plus qu'elle est "reviendue" ! A moins que ça n'en soit une autre, mais vu à la vitesse à laquelle elle file, je crois bien que c'est la même... Bon, une bonne chose de faite, tout à l'heure: le remorquage de mon camion jusqu'à l'écurie où se trouvent Chip et Hercule, où le compagnon de la propriétaire des lieux va me le réparer! C'est le garagiste qui travaille en face de chez mon père et chez qui j'avais fait déposer le camion par le dépanneur, il y a 15 jours, qui s'est chargé de me remorquer jusque là bas... avec sa Clio! Impressionnant... car elle pourrait presque rentrer dans le camion, en fait! M. m'avait bien dit de ne pas freiner, que c'était lui qui gérait tout... mais j'ai pas pu m'en empêcher, à la première grosse descente rencontrée... Je n'ai pas l'habitude de rouler aussi près d'un autre véhicule et je sentais bien que le mien, plus lourd, allait un peu plus vite ... mais en fait, non, ça va! Il assurait vraiment "tip top" !!! Même dans les montées, elle n'a pas failli, sa petite voiture... Donc, maintenant, yapuka attendre qu'A. me le répare... Normalement, d'ici 1 ou 2 jours, ce sera ok! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Lun 11 Nov - 10:52 | |
| Ah oui !! C'est solide une Clio finalement !!! ben bien contente pour toi que tout s'arrange pour le mieux Cawhuete et pour la petite souris, elle n'est pas folle, elle était logée nourris, alors pourquoi aller ailleurs !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Lun 11 Nov - 17:42 | |
| Tu m'étonnes... Elle a réussi à entrer dans le sac à pain en tissu, sans le trouer... et s'est enfilée 2 bons morceaux de pain dans la baguette d'hier! Elle est sacrément rusée, la petiote... | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 12 Nov - 12:38 | |
| En fait t'es tombée sur la cousine française de Speedy Gonzalez | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 12 Nov - 17:50 | |
| Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma grand-mère : 104 ans !! Et toujours en pleine forme, je souhaite à tout le monde de vieillir comme ça | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 12 Nov - 18:28 | |
| Waouuhh !!! Bravo, c'est géant !!! un joyeux anniversaire à te grand mère alors Cela doit être vraiment intéressant de discuter avec elle sur ses années de jeunesses !!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mar 12 Nov - 18:36 | |
| Oui et elle se rappelle de plein de choses en plus.. C'est passionnant de l'écouter | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 13 Nov - 8:53 | |
| Joyeux anniversaire à ta grand-mère, Tachunko... Quelle chance de pouvoir profiter de ses récits et de la voir en si bonne forme... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 13 Nov - 11:15 | |
| Bon anniv' à ta grand mère ! je sais pas si elle se souvient de moi mais tu lui feras la bise de ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 13 Nov - 17:42 | |
| Wahou bon anniversaire à ta grand-mère c'est génial! Sinon bonne nouvelle : J'ai reçu un sms du restaurant, j'ai un essai samedi de 11H45 à 14H (heureusement je ne vais pas monter cette semaine vu que je vais une semaine sur 2) | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 13 Nov - 17:52 | |
| Merci pour elle !! Je transmettrai les messages Félicitations Zepetitelune, on va zonder fort pour que ça marche et que tu puisses gagner un peu de sous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 13 Nov - 17:55 | |
| Avec plaisir Merci beaucoup par contre si je suis prise je lui dirais quand même qu'une semaine sur 2 je ne suis pas libre le samedi matin parce que c'est le seul vrai moment vidage de tête et je ne comptes pas m'en passer! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 13 Nov - 19:27 | |
| Ah ben c'est super !!!! Tu vas servir des moules frites | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Mer 13 Nov - 20:56 | |
| joyeux anniversaire a ta mamie!!! c'est formidable !!!!!! et........super pour ton camion cahuète!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 14 Nov - 2:02 | |
| Je le récupère ce we, normalement... Le pauvre copain qui s'est lancé dans le changement de l'embrayage en a bavé pour le faire "tomber", car c'est un système hydraulique et il était bien "coincé"... :/ Du coup, il n'a pas eu le temps de tout remonter, ensuite, car il faisait nuit et il n'y voyait plus rien... Au final, je m'en tire bien... 260 euros de moins que si j'avais été chez le concessionnaire! Et par les temps qui courent, c'est plus qu'appréciable... Sinon, j'ai hâte d'être en congés... Si mon boss accepte ceux que j'ai posés, ce sera pour début décembre... Je suis super fatiguée, en ce moment... Ca me fera le plus grand bien ... Et félicitations à toi, Zepetitelune, pour le décrochage de l'essai! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 14 Nov - 10:02 | |
| Ah oui 260€ de moins, le porte monnaies apprécie !! J'espère que tes congés seront acceptés !! Sinon niveau temps, pour ceux qui sont dans l'est, avez vous de la neige ? j'ai vu que dans les Vosges, çà tombait bien ! Chez moi ce matin 5 degrés et pluie, alors glagla !!!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 14 Nov - 19:20 | |
| Moi qui suis dans l'Est justement, ça a bien fraîchi ici et on sent bien que la neige ne doit pas être bien loin mais nous avons juste eu des averses. Apparemment, il neigerait à partir de 600-700 mètres d'altitude (je ne suis qu'à 300). | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 14 Nov - 21:05 | |
| Oui je crois bien qu'après ce début d'Automne bien chaud, nous allons avoir un hiver pluvieux et froid, donc neige, j'ai entendu aux info qu'une station ouvrait ce WE, soit 3 semaines en avance, bon c'est haut perché et dans les hautes Alpes, mais tout de même !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 14 Nov - 21:21 | |
| Merci Dakota Haha dans une pizzeria ça m'étonnerait mais pourquoi pas Merci Cawhuete Ici il fait froid et ça va diminuer de plus en plus! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 14 Nov - 21:27 | |
| Je viens de m'enfiler près de 7h30 d'affilées de bon sommeil réparateur! Ca fait du bien... et j'en avais besoin! Mon plus jeune frère, qui a repris des études par alternance, a passé un entretien sur Paris (où se trouve son école) aujourd'hui et en a un autre, sur Epinal, dans les Vosges, donc plus près de chez nous, demain... On croise les doigts pour qu'il soit embaûché (même si je vais devoir lui redonner sa voiture... lol)! Et ce matin, petite balade tranquillou avec Chip, en main, à la fraîche! Un loulou bien aux ordres, malgré le froid et l'herbe qui l'invitait à venir la brouter! Bref, que du bonheur! | |
|
| |
Cold Ruru Tachu
Nombre de messages : 257 Age : 33 Localisation : Belgique vs Ariège Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 14 Nov - 21:54 | |
| C'est bien un peu de positif! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 14 Nov - 22:16 | |
| Hé ben quelle chance tout ça! C'est bon pour le moral | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! Jeu 14 Nov - 22:23 | |
| Oui c'est tout bon çà !!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour 7ème !!!! | |
|