CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Humeur du jour 7ème !!!!

+28
loba
Cold Ruru
Satinka
monptidjo
appaloosas58
timspirit
PUR SANG
gitan
Romance
mimicheval
D.CHICKS
izabel47
melobéa
Etoile
Dakota
Kency
guernazelle
Shannon Spirit
zepetitelune
Aiarie
Minty
kinouz
cawhuete
sypearl
Elestial
manolye
Non-Non
tachunko
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 34 EmptyDim 10 Nov - 10:42

Merci Tachunko et merci Dakota Very Happy Je trouverais c'est sûr hihi Very Happy

Hier soir super spectacle pour Azzaro, on a eu environ 300 personnes Very Happy la caisse était bien remplie donc c'est génial!!! Supers numéros et bonne ambiance malgré le froid! Very Happy Je n'ai pas eu le temps de faire des photos parce qu'on courait partout mais je vous mettrais celles de personnes qui en ont faites Wink

Courage pour vos soucis financiers! Ça va aller! Je vous envoie des bisous plein de courage Smile

Haha maligne la pitite souris dit donc! Razz
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 34 EmptyDim 10 Nov - 22:21

D'autant plus qu'elle est "reviendue" ! Rolling Eyes lol!  A moins que ça n'en soit une autre, mais vu à la vitesse à laquelle elle file, je crois bien que c'est la même... Suspect jocolor 

Bon, une bonne chose de faite, tout à l'heure: le remorquage de mon camion jusqu'à l'écurie où se trouvent Chip et Hercule, où le compagnon de la propriétaire des lieux va me le réparer! cheers bounce 

C'est le garagiste qui travaille en face de chez mon père et chez qui j'avais fait déposer le camion par le dépanneur, il y a 15 jours, qui s'est chargé de me remorquer jusque là bas... avec sa Clio! affraid 

Impressionnant... car elle pourrait presque rentrer dans le camion, en fait! Shocked  M. m'avait bien dit de ne pas freiner, que c'était lui qui gérait tout... mais j'ai pas pu m'en empêcher, à la première grosse descente rencontrée... Embarassed  Je n'ai pas l'habitude de rouler aussi près d'un autre véhicule et je sentais bien que le mien, plus lourd, allait un peu plus vite ... mais en fait, non, ça va! Il assurait vraiment "tip top" !!! Même dans les montées, elle n'a pas failli, sa petite voiture... Twisted Evil Humeur du jour 7ème !!!! - Page 34 148263 

Donc, maintenant, yapuka attendre qu'A. me le répare... Normalement, d'ici 1 ou 2 jours, ce sera ok! cheers bounce 
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 34 EmptyLun 11 Nov - 10:52

Ah oui !! C'est solide une Clio finalement !!! ben bien contente pour toi que tout s'arrange pour le mieux Cawhuete et pour la petite souris, elle n'est pas folle, elle était logée nourris, alors pourquoi aller ailleurs !!!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 34 EmptyLun 11 Nov - 17:42

Tu m'étonnes...
Elle a réussi à entrer dans le sac à pain en tissu, sans le trouer... et s'est enfilée 2 bons morceaux de pain dans la baguette d'hier! affraid  Elle est sacrément rusée, la petiote...
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 34 EmptyMar 12 Nov - 12:38

En fait t'es tombée sur la cousine française de Speedy Gonzalez lol! 
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 34 EmptyMar 12 Nov - 17:50

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma grand-mère : 104 ans !!
Et toujours en pleine forme, je souhaite à tout le monde de vieillir comme ça cheers 
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 34 EmptyMar 12 Nov - 18:28

Waouuhh !!! Bravo, c'est géant !!! un joyeux anniversaire à te grand  mère alors Humeur du jour 7ème !!!! - Page 34 782371 Cela doit être vraiment intéressant de discuter avec elle sur ses années de jeunesses !!!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 34 EmptyMar 12 Nov - 18:36

Oui et elle se rappelle de plein de choses en plus.. C'est passionnant de l'écouter Very Happy 
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 34 EmptyMer 13 Nov - 8:53

Joyeux anniversaire à ta grand-mère, Tachunko...
Quelle chance de pouvoir profiter de ses récits et de la voir en si bonne forme...
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 34 EmptyMer 13 Nov - 11:15

Bon anniv' à ta grand mère !
je sais pas si elle se souvient de moi mais tu lui feras la bise de ma part Wink
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 34 EmptyMer 13 Nov - 17:42

Wahou bon anniversaire à ta grand-mère c'est génial! Humeur du jour 7ème !!!! - Page 34 564535 Humeur du jour 7ème !!!! - Page 34 700616 

Sinon bonne nouvelle :

J'ai reçu un sms du restaurant, j'ai un essai samedi de 11H45 à 14H (heureusement je ne vais pas monter cette semaine vu que je vais une semaine sur 2) Humeur du jour 7ème !!!! - Page 34 830494 
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 34 EmptyMer 13 Nov - 17:52

Merci pour elle !! Je transmettrai les messages Very Happy 

Félicitations Zepetitelune, on va zonder fort pour que ça marche et que tu puisses gagner un peu de sous !! Humeur du jour 7ème !!!! - Page 34 66242 
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 34 EmptyMer 13 Nov - 17:55

Avec plaisir Humeur du jour 7ème !!!! - Page 34 564535 

Merci beaucoup Humeur du jour 7ème !!!! - Page 34 564535 par contre si je suis prise je lui dirais quand même qu'une semaine sur 2 je ne suis pas libre le samedi matin parce que c'est le seul vrai moment vidage de tête et je ne comptes pas m'en passer! Smile 
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 34 EmptyMer 13 Nov - 19:27

Ah ben c'est super !!!! Tu vas servir des moules frites lol! 
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 34 EmptyMer 13 Nov - 20:56

joyeux anniversaire a ta mamie!!! c'est formidable !!!!!!
et........super pour ton camion cahuète!!!
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 34 EmptyJeu 14 Nov - 2:02

Je le récupère ce we, normalement... Le pauvre copain qui s'est lancé dans le changement de l'embrayage en a bavé pour le faire "tomber", car c'est un système hydraulique et il était bien "coincé"... :/ Du coup, il n'a pas eu le temps de tout remonter, ensuite, car il faisait nuit et il n'y voyait plus rien...
Au final, je m'en tire bien... 260 euros de moins que si j'avais été chez le concessionnaire! Et par les temps qui courent, c'est plus qu'appréciable...

Sinon, j'ai hâte d'être en congés... Si mon boss accepte ceux que j'ai posés, ce sera pour début décembre...
Je suis super fatiguée, en ce moment... Ca me fera le plus grand bien ...

Et félicitations à toi, Zepetitelune, pour le décrochage de l'essai! Wink

Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 34 EmptyJeu 14 Nov - 10:02

Ah oui 260€ de moins, le porte monnaies apprécie !! J'espère que tes congés seront acceptés !!
Sinon niveau temps, pour ceux qui sont dans l'est, avez vous de la neige ? j'ai vu que dans les Vosges, çà tombait bien ! Chez moi ce matin 5 degrés et pluie, alors glagla !!!!!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 34 EmptyJeu 14 Nov - 19:20

Moi qui suis dans l'Est justement, ça a bien fraîchi ici et on sent bien que la neige ne doit pas être bien loin mais nous avons juste eu des averses.
Apparemment, il neigerait à partir de 600-700 mètres d'altitude (je ne suis qu'à 300).
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 34 EmptyJeu 14 Nov - 21:05

Oui je crois bien qu'après ce début d'Automne bien chaud, nous allons avoir un hiver pluvieux et froid, donc neige, j'ai entendu aux info qu'une station ouvrait ce WE, soit 3 semaines en avance, bon c'est haut perché et dans les hautes Alpes, mais tout de même !!!
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 34 EmptyJeu 14 Nov - 21:21

Merci Dakota Very Happy Haha dans une pizzeria ça m'étonnerait mais pourquoi pas lol! 

Merci Cawhuete Very Happy

Ici il fait froid et ça va diminuer de plus en plus! Smile
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 34 EmptyJeu 14 Nov - 21:27

Je viens de m'enfiler près de 7h30 d'affilées de bon sommeil réparateur! Humeur du jour 7ème !!!! - Page 34 830494  Ca fait du bien... et j'en avais besoin!

Mon plus jeune frère, qui a repris des études par alternance, a passé un entretien sur Paris (où se trouve son école) aujourd'hui et en a un autre, sur Epinal, dans les Vosges, donc plus près de chez nous, demain... On croise les doigts pour qu'il soit embaûché (même si je vais devoir lui redonner sa voiture... lol)!

Et ce matin, petite balade tranquillou avec Chip, en main, à la fraîche! Un loulou bien aux ordres, malgré le froid et l'herbe qui l'invitait à venir la brouter! Wink Humeur du jour 7ème !!!! - Page 34 639719 

Bref, que du bonheur! cheers 
Cold Ruru
Tachu
Tachu
Cold Ruru

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 34 EmptyJeu 14 Nov - 21:54

C'est bien un peu de positif! sunny 
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 34 EmptyJeu 14 Nov - 22:16

Hé ben quelle chance tout ça!

C'est bon pour le moral Very Happy
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 34 EmptyJeu 14 Nov - 22:23

Oui c'est tout bon çà !!!!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 34 EmptyJeu 14 Nov - 22:29

Twisted Evil 

Et normalement, je récupère mon camion refait (presque) à neuf ce WE! bounce 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 34 Empty

Humeur du jour 7ème !!!!
Page 34 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant