| Humeur du jour... 8ème.... | |
|
+21Kid loba D.CHICKS pearly76 izabel47 SIERRA91 kinouz Dakota quincycody Cold Ruru appaloosas58 Etoile melobéa timspirit Minty manolye Taorajtm cawhuete gitan zepetitelune tachunko 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 24 Fév - 7:03 | |
| Ah oui se serait super si tu avais cette possibilité. Allez, hhuuuuummmm........, hhuuuummmmm........ On croise les doigts. | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 24 Fév - 7:59 | |
| Loin de moi cette idée cawhuete sagesse ne veut pas nécessairement dire vieillesse Oh trop génial ça j'espère qu'elle dira oui! Je croise fort les doigts | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 25 Fév - 0:23 | |
| Merci... J'espère vraiment que j'aurais une réponse positive!!!! A force d'aller voir la jument et de la caresser, elle semble réagir à présent à ma présence dans l'écurie... Elle n'est pas encore à quémander les caresses mais elle semble les apprécier, elle ne recule plus la tête quand je viens lui en faire... et me regarde quand je passe devant elle, d'un air de dire "et moi?" quand je vais saluer tout le monde... Zepetitelune... bien sûr, je plaisantais... Je ne me sens pas si vieille, encore, malgré mes presque 44 ans et mes articulations toutes rouillées! | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 25 Fév - 18:31 | |
| C'est géant pour la juju des nouvelles? Hihi tu as bien raison! tout est question de mental (enfin presque tout mdr) | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 25 Fév - 23:11 | |
| Non, toujours rien, pour la jument... Mais normalement, la propriétaire de l'écurie va relancer celle de la juju et du poney, si elle n'a toujours pas de réponse d'ici tout à l'heure... Donc, je ne désespère pas! En attendant, on continue les calins et les caresses quand je passe à l'écurie... Sinon, petit souci avec mes poulettes! Les 2 plus grosses ne cessent d'embêter la plus petite, la piquant et la poursuivant, surtout au moment de la bouffe... Grr... Du coup, depuis hier, je ne la rentre plus dans le poulailler avec les 2 "morues" mais je la laisse libre dans la porcherie (où se trouve le poulailler); comme ça, elle a accès à la nourriture et à l'eau quand elle veut et n'a plus à craindre les coups de bec des 2 autres... Apparemment, ça se passe mieux comme ça... On va voir à l'usage! Côté moral, y a des hauts et des bas... Mais qu'est ce que ça m'a fait du bien de revoir, en quelques jours, 4 copines que je ne voyais plus guère ... | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 25 Fév - 23:33 | |
| Cawhuete, Je suis en 3ème année de licence de droit Dernière ligne droite | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mer 26 Fév - 10:48 | |
| Tiens nous au courant pour la juju et le poney Aie aie ça arrive en effet qu'elles se disputent c'est une bonne idée de les séparer Ha ben c'est super ça, c'est clair que ça doit faire du bien au moral Courage Timspirit! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mer 26 Fév - 21:41 | |
| Le Droit... c'est pas ce qu'il y a de plus facile, comme matière à étudier! Bon courage pour la dernière ligne droite, Timspirit...
Pour mes poulettes, je ne sais pas si c'est mieux ou pas... En tous les cas, ça a l'air de bien se passer comme ça et en journée, elles semblent se côtoyer sans soucis! On verra bien à l'usage...
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Sam 1 Mar - 22:28 | |
| Pfff... Je viens juste de faire résilier ma ligne téléphonique Orange (je l'avais prise en cas de soucis avec SFR, pour pouvoir quand même téléphoner en cas de panne de la Box... mais ça n'est jamais arrivé... et du coup, je payais l'abonnement pour des nèfles... )... et voilà que j'ai un "beug" avec SFR... Du coup, plus de tél, plus de tv et plus d'ordi à la maison... Heureusement que je peux aller sur le pc chez mon père et ici, au taf... Ouf! J'appelle SFR lundi, en espérant qu'ils pourront rapidement régler le problème! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Dim 2 Mar - 10:48 | |
| J'ai vu ça sur Facebook c'est ce qu'on appelle cumuler J'espère que tu pourras régler ce problème au plus vite! Je partage avec vous ce lien : http://voyagerloin.com/actualite/les-tops/73-photos-des-endroits-les-plus-colores-du-monde/ Ce sont de superbes endroits colorés, ça fait plaisir de voir toutes ses couleurs | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 3 Mar - 20:40 | |
| Bon, alors, j'ai appelé SFR tout à l'heure... et en fait, le souci vient bien de la résiliation de la ligne Orange... Merci le dégroupage partiel !!!! Donc, du coup, je passe à présent en dégroupage total... et je vais devoir changer de N° de tél... Youpi! < Et cerise sur le gâteau... Faut que j'attende maintenant 10 jours pour que la nouvelle ligne soit activée... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 3 Mar - 20:42 | |
| Bon, par contre, LA bonne nouvelle du jour.... : CA Y EST, j'ai ENFIN le feu vert pour sortir la belle blonde et son pote poney... Par contre, les propriétaires étant assez "spéciaux" on va dire... je ne vais pas poster de photos des chevaux/poneys sur la Toile, histoire de ne pas en faire/avoir, des histoires... | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 3 Mar - 21:08 | |
| super pour le dégroupage!!! Bonne nouvelle pour la belle blonde et le poney, ils seront contents qu'on s'occupe d'eux Tu as raison de faire attention!!! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 3 Mar - 21:14 | |
| - zepetitelune a écrit:
Je partage avec vous ce lien : http://voyagerloin.com/actualite/les-tops/73-photos-des-endroits-les-plus-colores-du-monde/
Ce sont de superbes endroits colorés, ça fait plaisir de voir toutes ses couleurs c'est magnifique, ça donne envie de voyager!!!! Merci | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 4 Mar - 13:11 | |
| Ca y est, j'ai sorti la Blondinette... et tout s'est super bien passé! Je vais lui créer un post sous ce surnom là... Comme ça, vous suivrez notre aventure ensemble... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 4 Mar - 15:09 | |
| Pas cool le dégroupage :/ Trop trop bien pour la blondinette et le poney Avec plaisir Minty | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 4 Mar - 17:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 4 Mar - 17:58 | |
| Oui ça fait rêver Contente que ça vous fasse voyager | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 4 Mar - 22:54 | |
| Mis à part ça moi ça ne va pas fort fort... J'en apprends des belles tous les jours, je me sens trahie parfois et vraiment très triste :'( J'espère que ça finira par passer mais laisser derrière soi un pan de sa vie c'est très très difficile et je n'y arrive vraiment pas | |
|
| |
gitan Gros tachu
Nombre de messages : 612 Age : 56 Localisation : vauvert Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mer 5 Mar - 0:42 | |
| - zepetitelune a écrit:
- Mis à part ça moi ça ne va pas fort fort...
J'en apprends des belles tous les jours, je me sens trahie parfois et vraiment très triste :'(
J'espère que ça finira par passer mais laisser derrière soi un pan de sa vie c'est très très difficile et je n'y arrive vraiment pas Hehe!!!! tu as 20 ans,c'est pas trop le moment de te prendre la tête,tu commence juste la grande et belle route de la vie,alors remonte tes manches et ne t'attarde pas en chemin pour des broutilles sans importances,tu es jeune,belle,cultivée et intéressante,ceux qui ne s'en sont pas rendu compte,laisse tomber,ils ont pris la mauvaise sortie,arrête de pleurnicher sur ton nombril,lève les yeux tu verras le ciel est bleu et la vie est belle,il ne te reste plus qu'à la croquer!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mer 5 Mar - 9:53 | |
| Je vais essayer merci Gitan pour ce bel encouragement | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mer 5 Mar - 11:40 | |
| Gitan a raison... T'es juste en train de faire l'apprentissage de la vraie vie, de sortir du monde de l'enfance et de découvrir que les gens ne sont pas tous bons et sympas... Mais le plus important, c'est que toi, tu restes toi même et en accord avec tes principes, tes idées et tes envies! Le "tri" des vrais/faux amis se fera naturellement... | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mer 5 Mar - 12:42 | |
| +1 avec Gitan et Cawhuete et puis si tes "amis" ne sont pas capables de monter dans le train de ta vie... laisse-les à la gare, ils prendront le train suivant. Ne t'embarrasse pas de gens inintéressant, la vie est trop courte pour se prendre la tête!!!! Continus, il y a d'autres gares avec d'autres passagers!!!! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mer 5 Mar - 15:11 | |
| ils ont raison tu sais. Mon homme et moi avons le même problème, mais nous c'est avec la famille. Alors on ne s'occupe plus d'eux. On se fait notre famille à nous et puis c'est tout. La vie est malheureusement ainsi faite. Moi j'ai tellement souffert pendant mon enfance que j'ai finit par dire STOP, Et je laisse tomber les gens qui critiquent notre façon de vivre. Honnêtement on ne s'en portent pas plus mal. La vie est bien trop courte pour se prendre la tête avec des choses comme ça. Alors, ne t'agace pas à trainer des boulet derrière toi qui cherchent à te tirer par le bas. redresse la tête et va de l'avant. courage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mer 5 Mar - 17:09 | |
| Un énorme merci à tous, ça me fait chaud au cœur vraiment C'est vrai que la vie est bien courte, quand j'aurais ma vie (j'entends par là ma maison, mon métier et qui sait peut-être mon cheval) ces personnes regretteront probablement de m'avoir laissée tomber Je vais donc continuer à avancer en essayant de ne pas regarder en arrière mais plutôt en avant Encore merci du fond du cœur vraiment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... | |
| |
|
| |
| Humeur du jour... 8ème.... | |
|