CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Humeur du jour... 8ème....

Aller en bas 
+21
Kid
loba
D.CHICKS
pearly76
izabel47
SIERRA91
kinouz
Dakota
quincycody
Cold Ruru
appaloosas58
Etoile
melobéa
timspirit
Minty
manolye
Taorajtm
cawhuete
gitan
zepetitelune
tachunko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 EmptyDim 28 Sep - 19:33

Ha ben c'est parfait ça Very Happy C'est le must quand on peut s'arranger comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 EmptyLun 29 Sep - 12:08

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 EmptyLun 29 Sep - 18:04

Alors c'est maintenant officiel, mon travail se termine vendredi...
Merci pour votre soutien Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 639719
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 EmptyLun 29 Sep - 18:15

Arf pas cool, ça fini vite dis donc :/ courage pour la suite, pleins d'ondes Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 EmptyLun 29 Sep - 20:01

Bon courage pour cette dernière semaine... et gérer ensuite la suite! Mais je ne me fais pas trop de soucis pour toi, je sais que tu sauras rebondir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 EmptyMar 30 Sep - 8:26

je te comprend +++ pour les weeks cawhuete ^^
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 EmptyMar 30 Sep - 10:18

De tout coeur avec toi Tachunko, mais vu ce que j'ai lu au dessus je suis sûr que tu rebondiras vite!

Je suis trop contente, demain je vais revoir mon beau Campbell!!! Promis je vous fait des photos de lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 EmptyMar 30 Sep - 13:30

C'est top ça Izabel47 Very Happy Vivement les photos et les nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 EmptyMar 30 Sep - 17:00

Merci beaucoup Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 564535
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 EmptyJeu 2 Oct - 11:13

Bon courage Tachunko et comme dis Cawhuete, oui moi aussi je sais que tu vas rebondir, mais attention pas trop haut, sinon tu vas tomber dans ta piscine Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 564535
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 EmptyJeu 2 Oct - 16:03

Hi hi hi !!! Je sais nager ça ne risquerait pas grand chose mais elle commence à être bien fraîche...
Encore merci à toutes pour votre soutien.

Finalement, mon chef ne pouvant pas me laisser partir Laughing il a réussi à négocier pour me garder jusqu'à la fin du mois mais à mi-temps. Je travaillerai de 7h à 12h du lundi au jeudi blush
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 EmptyJeu 2 Oct - 16:53

Ben c'est une bonne nouvelle, même si ce n'est qu'à mi temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 EmptyJeu 2 Oct - 19:27

Bonne nouvelle, c'est mieux que rien et ça te laisse tes après-midis pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 EmptyJeu 2 Oct - 21:29

C'est toujours ça de pris, en attendant... et ça te laisse le temps de te retourner et de t'organiser tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 EmptyJeu 2 Oct - 21:30

Ca y est, j'ai repris le taf ce soir... Very Happy (fallait bien... hein)...

J'ai bien profité de ma petite semaine de "vacances"... ça m'a fait du bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 EmptyVen 3 Oct - 10:16

Courage pour la reprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 EmptySam 4 Oct - 10:12

Après un break sur le fofo, que je suis tout de même ^^ me revoilou, rentrée, reprise boulot, etc... comme Thalie je suppose qu'on ne voit plus humm...

Bonne reprise Cawhuète et à bientôt à la télé hein lol

C'est peut être pas mal du tout ton break Tachunko, tu vas pouvoir revivre un peu et profiter de tes louloutes, c'est bien une petite parenthèse...

Zepetitelune, je suis vraiment contente pour toi, mais aussi pour ceux qui vont croiser ton chemin dans ta vie professionnelle... bon sauf en cas d'orage MDR
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 EmptySam 4 Oct - 11:41

Oui je suis contente d'avoir ce break mais j'ai pas mal de boulot en retard alors ça va me permettre d'avancer un peu (j'espère que le courage restera avec moi.. lol) et notamment tout le nettoyage du parc, ramassage des pierres, fauche et débroussaillage et après clôture !!
Des piquets à planter autour de 5 hect de roche, ça va "piquer"... Je n'aurai pas besoin d'aller à la muscu.. lol
Déjà les après midi de ce mois ci, je vais déjà commencer le nettoyage du parc et finir de ramasser les noix qui ont bien donné. Et si j'ai bien travaillé et bien je commencerai à jouer de la barramine et de la masse.. Laughing
Après tout ça, j'espère avoir encore un peu de temps pour m'occuper un peu plus des filles Twisted Evil

Ca fait bien plaisir de te retrouver par ici Sierra blush
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 EmptyDim 5 Oct - 12:51

Haha Sierra Razz merci merci Very Happy

Bon courage pour tous tes travaux Tachunko Smile

Moi je suis enrhubée c'est pas cool Sad
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 EmptyDim 5 Oct - 17:24

Il y a pas mal de gens malades, en ce moment...
Soigne toi bien, ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 EmptyDim 5 Oct - 19:10

Merci Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 564535
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 EmptyLun 6 Oct - 6:03

Salut à toutes et à tous, je passe vous faire un petit coucou, je poste rarement, désolé de me faire si peu présente en ce moment ...
Pas mal de merdouilles, mais bon c'est la vie ^^
Entre le boulot, les inondations et tous les soucis que ca a entrainé (surtout relationnel entre les différentes proprios, c'est bien parti en cacahouète, mais le principal est que le plus gros soucis est réglé, les sous pour payer le foin de ce mois ci ont tous été récupérés ! ouf ca n'aura pas été facile ... j'ai du jouer les médiateurs entre toutes pour que ca passe ! jusqu'au moment où moi aussi je suis sortie de mes gonds face à cette situation ! )
Beaucoup de lecture en retard tout de même ! faudra que je trouve le temps de m' y attelée, je n'allume l'ordi quasiment plus que le matin avant d'aller bosser, le soir je rentre à 8 h donc pas le courage et pendant les pauses le midi ba j'ai pas mal de choses à faire aussi lol du coup je passe peu de temps sur le pc.

Bonne nouvelle Tachunko qu'ils te gardent en mi temps quand même ce mois ci Smile et surtout plein de courage pour tes travaux, connaissant ton terrain je m'imagine bien le taf que ca va être ! repose toi un peu aussi et profite de tes belles ! Désolé de ne pas avoir pu te rappeler hier, c'était la course .. passé la fin de matinée et quasi toute l'aprem au terrain, entre récup les sous pour le foin voir pour s'oraganiser pour la suite et récupérer du matos au terrain inondé etc etc

Bonne reprise à toi Cawhuete Wink
Zepetitelune soigne toi bien, j'en sors moi lol
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 EmptyLun 6 Oct - 11:32

Hé ben dis donc! J'espère que ça va aller mieux toutes ces petites merdouilles comme tu dis parce que c'est pas cool :/ Je t'envoie plein plein plein d'ondes Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 564535 merci hihi comme le disait Cawhuete c'est le moment tout le monde tousse et éternue Razz
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 EmptyLun 6 Oct - 21:06

Merci, Manolye...

Bon courage à toi, ça n'a pas l'air facile, en ce moment, dans la pension où se trouve Harley... :/ J'espère vraiment que vous allez trouver une solution d'hébergement plus adaptée et saine... Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 564535

Journée un peu "marathon", pour moi, aujourd'hui... MF pour les 3 loustics en pension (l'islandaise de mon père, Chip et le poy)... Prévu entre 8h30 et 9h, le MF était pour une fois à l'heure... lol! Je suis arrivée juste après lui!
Heureusement, j'avais anticipé ... et mis Kinna (l'islandaise) dans le paddock avec Hercule... donc quasi sous la main, puisque le paddock est juste à côté du parking et de la dalle de douche où le MF a travaillé. Coralie, pendant ce temps là, est allé chercher Chip... au fond du parc! (ce "cochon" était pile poil en train de remonter le parc avec ses copains quand on est arrivé... et il l'a attendu bien sagement, mais sans bouger vers elle, quand elle l'a appelé... Very Happy ). Merci à elle...

Ensuite, 2 heures de sieste, avant le repas de midi ... Confection de mon casse-croûte pour le soir, douche et dodo 2 heures à nouveau, avant l'arrivée des Experts!

Pas ceux de TF1... Evil or Very Mad tongue Mais ceux commis par mon assurance et celle de ma voisine, pour évaluer les dégâts commis par nos chèvres (qui adore venir se gratter contre les mailles du grillage) et mon cheval (tombé sur 1 poteau et le grillage, un jour qu'il était harcelé par un gros taon)...
Reste plus qu'à trouver un artisan pour réaliser le travail !!!

Et arrivée au taf, ce soir... j'apprends que les épidémies de gastro font leur grand retour! :/ Youpi... silent
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 EmptyMar 7 Oct - 7:31

Ben dis donc Cawhuete tu dois être fatiguée après tout ça! Razz

Oui les gastros tournent en ce moment, les rhumes aussi! Razz

Moi je suis en train de mettre du plomb dans mes chaussettes pour ne pas m'envoler parce que misère ça souffle! Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 886319
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 8ème....
Revenir en haut 
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 9ème....
» Humeur du jour.... 10ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: