CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Humeur du jour... 8ème....

Aller en bas 
+21
Kid
loba
D.CHICKS
pearly76
izabel47
SIERRA91
kinouz
Dakota
quincycody
Cold Ruru
appaloosas58
Etoile
melobéa
timspirit
Minty
manolye
Taorajtm
cawhuete
gitan
zepetitelune
tachunko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 EmptyMar 7 Oct - 11:01

Salut, je recherche un post
il me semble que quelqu'un d'entre nous élève des poneys et plus particulièrement, des shet miniature.
j'ai une amie qui en chercherai peut être un.
à vos mémoire, moi je la perd !
merci
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 EmptyMar 7 Oct - 20:25

Alors, oui, effectivement, il y a bien quelqu'un qui élève des shet' miniatures, sur le Forum... mais là, j'avoue que son nom m'échappe...
Je vais tâcher de te retrouver ça...
Sinon, mais ça risque de faire loin pour ta copine, je connais un élevage de "minis" près de chez moi, en Meurthe-et-Moselle: c'est l'élevage de Kan... La jeune femme qui le gère n'est autre que la fille de l'ancienne proprio de Paso (vous suivez? Very Happy)

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CCcQFjAB&url=http%3A%2F%2Felevage-kan.jimdo.com%2F&ei=5ks0VL6PFMf7apqjgKgM&usg=AFQjCNHKf7qFUfoZS13tsRNMQiqRMCJo8g

Je connais 2 ou 3 personnes qui ont pris des poulains chez elle... et elles en sont ravis! Ce sont de braves poneys, bien dans leurs sabots...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 EmptyMar 7 Oct - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 EmptyMer 8 Oct - 6:41

Pas de souci Manue, je comprend très bien et j'espère que les inondations seront bientôt un mauvais souvenir et que tu trouveras enfin une pension au top.

Quand à moi, le mi-temps ne me suffisait pas, je suis arrêtée jusqu'à la fin de semaine. J'ai eu un petit accident du travail hier...
Voltiger dans une citerne ça fait bobo tête et dos.. lol
Résultat je suis en minerve et à la maison. Mais sans vertige c'est déjà ça...

Ici aussi nous avons de belles averses mais on en avait bien besoin après 2 mois sans.
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 EmptyMer 8 Oct - 8:17

Olalalalala Tachunko! affraid Soigne toi bien et repose toi surtout! Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 564535 Courage, je t'envoie plein de zondes Smile


Dernière édition par zepetitelune le Mer 8 Oct - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 EmptyMer 8 Oct - 20:33

Rhooo... Comment t'as fait ton compte? :/
Heureusement, plus de peur que de mal, visiblement... Tu es tombée de quelle hauteur?

Allez... Soigne toi bien et repose toi, en attendant! De toute façon, vu le moche temps qu'on se farcit en ce moment, tu ne peux quand même pas faire grand'chose dehors... Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 EmptyMer 8 Oct - 20:40

J'ai oublié de vous dire...

Pour les experts, je suis bien contente qu'ils soient venus, finalement... vu le caractère très spécial de ma voisine! Elle exigeait en effet des garanties sur 10 ans affraid (c'est le temps qu'elle se donne encore avant de vendre la maison et de prendre quelque chose de plus petit, plus près de ses enfants)...

Ben oui... Sait on jamais? Et si le poteau plié cassait (s'il cède, ce sera tout de suite, au moment où on le redressera... après,  il n'y a plus de raison que ça arrive, sauf si on le détériore à nouveau... mais de lui même, non!) ou si le muret dans lequel il est enchâssé venait à céder, lui aussi, s'il fallait desceller le poteau (au cas où il casserait... vous suivez? tongue ) mais ils lui ont expliqué que ça n'était pas possible et l'ont laissée ensuite s'énerver toute seule!!!!
Ils m'ont même souhaité bonne chance, après, quand ils sont repartis... Rolling Eyes


Dernière édition par cawhuete le Mer 8 Oct - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 EmptyMer 8 Oct - 20:41

Ha ben dis donc l'est folle ta voisine! Razz Ca me rappelle les miens qui ont, un moment, cherchés des ennuis là où y en avait pas Razz Bref bon courage Cawhuete! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 EmptyMer 8 Oct - 20:48

Folle, non... mais elle sait ce qu'elle veut... et n'aime pas être contredite! What a Face

Et sur le fond (son grillage, même posé depuis plus de 50 ans apparemment, était - et est toujours, sur les 2 autres côtés du terrain - en très bon état général), je la comprends; elle veut retrouver une clôture restaurée à l'identique de ce qu'elle avait avant la détérioration... Pas de soucis, c'est normal!

Là où ça devient pénible, c'est qu'elle est en boucle sur le sujet et "pinaille" sur tout un tas de petits détails, à chaque fois qu'on se (re)voit ... alors que j'ai approuvé ses dires, dès le départ, et fait jouer mon assurance... Donc, toute la longueur du grillage sera remplacée par du neuf... alors que les experts disaient qu'à la rigueur, seules les parties abîmées auraient pu être remplacées !

Mieux, je ne peux pas faire... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 EmptyMer 8 Oct - 21:28

Ouais elle cherche les petits détails quoi Neutral elle devrait déjà être ravie d'avoir un nouveau grillage sur toute la longueur mais bon comme toujours tu donnes ça on veut le double Neutral
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 EmptyJeu 9 Oct - 8:36

Merci les filles Wink
Et bien Tachunko ... repose toi bien et surtout fais attention a ne pas te refaire mal par dessus !
Elle a l'air spéciale ta voisine Cawhuete !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 EmptyJeu 9 Oct - 11:54

Merci les filles !!  Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 564535

Après 2 jours de minerve (je l'ai enlevée car je la supporte plus, elle me fait trop mal), j'ai surtout très mal au dos mais ça va aller, je n'ai pas de vertige, je ne suis pas bloquée, c'est juste les contusions qui se ressentent.

Comment j'ai fait mon compte ?? Une fois dans la citerne (visite périodique pour vérifier la conformité des épaisseurs des tôles), mon pied a glissé et est parti sur l'avant et moi j'ai fait un espèce de salto arrière, la tête est tombée en 1er suivie de très très près par le dos. Ca s'est passé hyper vite et avec l'intérieur circulaire de la citerne, aucun moyen de se rattraper...
Enfin bref petit accident du travail pas cool mais heureusement pas trop grave..

Ici c'est moitié la tempête avec des rafales de vent très chaudes et quelques averses. Je préfèrerais qu'il pleuve plus par contre pour me remplir le bac à eau...

Ha les joies du voisinage... Courage Cawhuete pour "affronter" au mieux ta chère voisine...
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 EmptyJeu 9 Oct - 13:28

He ben dis donc sacrée chute quand même! Fais bien attention à toi et reposes toi bien, je te fais des gros bisous magiques hihi Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 564535
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 EmptyJeu 9 Oct - 13:31

Ah ben ma pauvre. j te souhaite de te rétablir très vite.
Cawhuete c'est pénible ce qui t'arrives. courages à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 EmptyVen 10 Oct - 16:05

Merci, les filles... mais rassurez vous, je gère super bien!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 EmptyVen 10 Oct - 16:54

On te fait confiance Cawhuete Razz

Merci Zepetitelune pour les bisous magiques !! J'adore !! Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 66242
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 EmptyVen 10 Oct - 18:53

Bon rétablissement Tachunko !!!! Il y a parfois des situations renversantes lol

Bizous à ta voisine Cawhuète ;-0))



Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 EmptyVen 10 Oct - 19:19

Vas-y Cawhuete vas-y Cawhuete Razz

Avec plaisir Tachunko, je t'en envoie encore Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 564535 Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 564535 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 EmptyVen 10 Oct - 20:05

avec un train de retard, je souhaite un bon courage à toutes et tous ceux qui ont des soucis.
Tachunko, ma pauvre!!! J'espère que tu vas pas trop mal, et ça aurait pu être grave.

Cawhuete pas de chance une voisine comm'ça!!! Bon courage et reste ZEN!!!

Manolye bon courage, j'espère que tu vas arriver au bout de tes soucis.

Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 EmptySam 11 Oct - 8:34

Oui ça aurait pu avoir des conséquences fâcheuses ce "petit salto arrière" mais heureusement il n'en est rien et même si j'ai encore un peu mal au dos, ça va plutôt bien.
Vu que c'est arrivé au travail, j'ai tenu à faire des radios et être sûre qu'il n'y avait rien de grave, du coup, j'ai pris l'arrêt qui allait avec.. MDR !!
Merci Zepetitelune !! Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 564535

Manolye, quand je vois les images et vidéos de ton secteur, je me fais du souci et j'espère que tout va pour le mieux pour toi et Harley. Courage en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 EmptySam 11 Oct - 11:40

Contente de lire que tu vas plutôt bien Smile tu as eu bien raison de prendre le congé allant avec Smile je t'envoie encore des bisous magiques (mais je suis sur mon Gsm donc je ne sais pas mettre le smiley bisous) Smile

On pense à toi Manolye! :/

Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 EmptySam 11 Oct - 12:55

je t'envoie plein d'ondes positives Manolye, pour que tout s'arrange vers chez toi et pour toi et Harley aussi... Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 66242
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 EmptySam 11 Oct - 21:44

Je me joins aux filles pour te souhaiter bonne chance, Manolye... Essaie de nous donner de vos nouvelles, à Harley et toi, dès que tu peux... Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 564535

Manquerait plus que ça, Tachunko, que tu n'aies pas pris le congé pour l'accident de travail !!! Rolling Eyes

T'en fais pas, Minty, je suis zen... Déjà, depuis le passage des experts lundi, je n'ai plus vu ma voisine; faut dire aussi que c'est ma grosse semaine de travail (5 nuits, 3 en début de semaine et 2 ce we) donc je sors peu et je dors en journée... (enfin, quand j'ai pas le tél. qui me réveille... Mad ). Mardi matin prochain, j'ai un éducateur technique que l'on connaît qui vient voir le chantier pour savoir s'il peut faire lui même la réparation avec son équipe de jeunes handicapés (ou refiler "le bébé" à un de ses collègues)... et sinon, il faudra que je tente de négocier le devis qu'un micro-entrepreneur local m'a fait (très élevé) pour qu'il accepte le tarif évalué par les experts...

Sinon... Ma nièce, il y a 15 jours, s'était blessée au poignet gauche en voulant ouvrir une porte, au collège, dans le mauvais sens! :/ A présent que c'est guéri... voilà qu'elle s'est faite pousser dans les escaliers, toujours au collège, mardi matin... et qu'elle s'est foulée la cheville droite! silent A ce rythme là, elle va finir en kit avant la fin de l'année! Elle est pire que moi à son âge... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 EmptyLun 13 Oct - 11:46

merci Cawhuete pour ton aide ! les coordonnées sont trouvées trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 EmptyMar 14 Oct - 6:09

Merci pour votre soutien les filles, ici ca va on a pas mal de chance ils nous avaient annoncé orages pluie et tout mais finalement dans notre coin, on a été épargnés (juste quelques grosses pluies mais rien à voir avec ce qui nous était tombé sur la tête, pas suffisamment pour qu'on ait les infiltrations dans la maison ^^ donc ca va lol) on craint plus ce qui est plus au nord, car si il y a des entrées maritimes et qu'il pleut trop là haut ils vont ouvrir les vannes des barrages pour faire évacuer les eaux. Et là Tout le coin sera bloqué, j'ai de la chance d'être dans un village un peu en hauteur, donc on aura juste l'accès fermé au niveau des routes, mais en bas du village la dernière fois ils avaient les pieds dans l'eau dans les maisons. En souhaitant que si jamais ca tourne mal on ne soit pas comme la dernière fois avec plus de 2 mètres par endroit ...
A voir quoi.
Grosses pensées aux gens qui sont moins chanceux que moi !
Sinon Harley va bien, pas de grand changements par rapport à là où il est actuellement.

Bon courage à ta nièce Cawhuete Wink Et soigne toi bien ma Tachunko !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 8ème....
Revenir en haut 
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 9ème....
» Humeur du jour.... 10ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: