| Humeur du jour... 8ème.... | |
|
+21Kid loba D.CHICKS pearly76 izabel47 SIERRA91 kinouz Dakota quincycody Cold Ruru appaloosas58 Etoile melobéa timspirit Minty manolye Taorajtm cawhuete gitan zepetitelune tachunko 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Dim 30 Nov - 18:32 | |
| Courage pour ta grand-mère Tachunko, je vous souhaite qu'elle aille mieux Courage aussi pour demain, c'est clair que si les agences d'intérim viennent te faire trébucher c'est n'importe quoi Pas chouette pour les renards :/ Izabel, c'est un fameux terrain vous allez être au top même s'il y a du boulot tu ne peux pas faire le manège là où tu voulais entreposer tes ballots et mettre tes ballots là où tu voulais faire le manège? | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Dim 30 Nov - 18:49 | |
| de tout coeur avec toi Tachunko. Moment difficle, mais comme tu dis, 105 ans c'est beau quand même. Courage et Pauvres renards, les 2 causes sont possibles. J'espère que personne ne les empoisonne, c'est trop horrible. Tiens nous au courant pour demain , et met-leur "un tir" s'ils ont oublié de t'appeler!!! Isabel, c'est super votre nouvelle propriété, vous allez vous éclater avec toutes ces dépendances. Bon, du boulot, mais au moins vous serez chez vous bientôt. Vous pouvez habiter sue place? Pour le manège, je sais pas si le local pour foin est assez large, sinon +1 avec Zepetitelune | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Dim 30 Nov - 19:22 | |
| WOW Izabel c'est une belle place que tu as avec un peu d'amour se sera un paradis Bonne chance Tachunko pour ta grand-mère. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Dim 30 Nov - 19:27 | |
| Merci à tous Belle propriété Iza, certes du boulot mais si en plus à terme vous serez chez vous, franchement, c'est le top !! Je ferais plutôt les boxes dans le bâtiment où tu ne sais pas quoi faire, c'est là où ça te donnera le moins de taf pour les faire (à conditions que les dimensions le permettent). Et tu sais un petit manège même avec des poteaux sur la ligne du milieu, c'est déjà génial !! Et la seule chose que ça t'empêche de faire, c'est de longer mais tu pourras y faire tout le reste | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 1 Déc - 12:02 | |
| Ben voilà, ma grand mère est décèdée... C'est mieux pour elle.
| |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 1 Déc - 12:04 | |
| Bonne continuation Tachunko... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 1 Déc - 12:32 | |
| de tout coeur avec toi Tachunko | |
|
| |
D.CHICKS Gros tachu
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 1 Déc - 13:30 | |
| Je n'ai pas pu me connecter hier soir... et je viens juste de voir la nouvelle concernant le décès de ta grand-mère, Tachunko... Toutes mes condoléances! De tout coeur avec toi en cette triste journée... Mais ta grand-mère repose à présent en paix, elle sera partie rapidement, c'est ce qui pouvait lui arriver de mieux! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 1 Déc - 13:33 | |
| Super nouvelle pour ton zhom et toi, Izabel! C'est super, ce terrain, avec les bâtiments et tout... Il y a pas mal de boulot pour tout nettoyer et vider les bâtiments existants... mais à coeur vaillant, rien d'impossible! Et ensuite, vous aurez le plaisir d'avoir enfin les chevaux chez vous! Ils vont être bien, là... Pour le manège, les piliers au milieu ne sont gênants que pour longer... J'ai déjà vu des manèges équipés pareillement et ça ne posait aucun souci d'utilisation... En plus, pour travailler les incurvations, slaloms et autres serpentines, c'est le top, tu verras! Tu auras des chevaux tout souples, après ça! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 1 Déc - 14:24 | |
| Je suis vraiment désolé pour toi Tachunko! Toute mes condoléances. | |
|
| |
D.CHICKS Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 1 Déc - 14:29 | |
| Houlàlà Izabel ! Va y avoir du boulot !! Mais c'est tellement bien de travailler pour soi et ses loulous !! Bien placée pour le savoir, j'en suis à ma deuxième maison ! Ce week end pour nous c'était ouverture dans un mur pour pouvoir surveiller la venue des poulinages directement depuis notre chambre. Nous avions la chance d'avoir un grand box collé à notre chambre ! Alors pourquoi se priver !! Bien sur il y aura une fenêtre ! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 1 Déc - 15:20 | |
| Je sais que tu t'y attendais, mais c'est toujours une grande tristesse, et les bons souvenirs ressurgissent aussi. Comme tu disais c'était mieux pour elle, 105 ans comme elle a passé, c'est une très belle vie. Je t'envoie tout mon soutient et à ta famille aussi.
Pleins de grosses bises et courage pour passer cette épreuve.
| |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 1 Déc - 15:59 | |
| Tachunko courage 105 c'est un âge vraiment impressionant! très bel âge! Izabel tu as de quoi faire la, ca va être top, et garde les hachettes ont est jamais trop prudents | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 1 Déc - 17:18 | |
| Je suis tellement triste pour toi Tachunko 105 ans quel bel âge! Elle aura été heureuse et aimée avec vous, gros bisous et courage ❤ | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mer 3 Déc - 11:25 | |
| C'est officiel, je vais au salon du cheval et voir Cawhuete, enfin plus précisement je vais voir Cawhuète au salon du cheval lol
Ce matin premiers flocons de neiges en Essonne, hé, hé on va peut être avoir un Noël sous la neige, ça et les petits lutins huummm bonheur ^^ | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mer 3 Déc - 11:49 | |
| Super, moi je dois aller à Villepinte, mais voir la famille à mon homme pfff !!!! Dire qu'avant j'habitais juste en face, mais à cette époque, le salon était à la porte de Versailles, mais bon je ne regrette pas d'être ou je suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Dakota le Mer 3 Déc - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mer 3 Déc - 13:04 | |
| Eh oui, Sierra et moi, on va se voir au Salon! J'ai hâte! Ici aussi, réveil sous la neige... enfin, il n'y en a pas des masses et elle est déjà en train de fondre... | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mer 3 Déc - 16:33 | |
| Ah non pitié pas de neige pour les fêtes j'ai de la route a faire moi!! lol | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mer 3 Déc - 17:18 | |
| Ici à 1000M toujours pas un bout de flocon qui montre le bout de son nez!!! Si vous avez reservez vos vacances aux ski c'est le moment d'annuler | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mer 3 Déc - 17:26 | |
| Chez moi aussi il a neigé c'était super chouette ce matin avec les arbres blancs, c'était très beau | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mer 3 Déc - 20:35 | |
| Ha ma Laurence ... Je viens de lire ton message ... Toutes mes condoléances à toi et ta famille Courage ma belle, 105 ans ce n'est pas rien et pour l'avoir rencontrée il y a quelques année j'en garde un très bon souvenir ! très gentille femme qui était très aimée de ses proches. Grosses grosses pensées à vous | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| |
| |
| |
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Ven 5 Déc - 8:46 | |
| De tout coeur avec toi Elle aura eu une très longue vie entourée de ses proches et elle sera toujours là, présente dans ton cœur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... | |
| |
|
| |
| Humeur du jour... 8ème.... | |
|