CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour... 8ème....

Aller en bas 
+21
Kid
loba
D.CHICKS
pearly76
izabel47
SIERRA91
kinouz
Dakota
quincycody
Cold Ruru
appaloosas58
Etoile
melobéa
timspirit
Minty
manolye
Taorajtm
cawhuete
gitan
zepetitelune
tachunko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 EmptyMar 13 Jan - 13:25

Oui Cawhuete faudrait que je sois plus confiante, les autres ont plus confiance en moi que moi-même Sad mais je n'y arrive pas, je ne suis jamais satisfaite de moi Sad

Oui continue c'est top Very Happy comme quoi c'est quand on en fait le moins et qu'on y fait moins attention que ça diminue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 EmptyMar 13 Jan - 14:03

J'espère que cette vente va vite aboutir Appaloosas58 pour qu'enfin vous puissiez être un peu tranquilles. Bon courage:enfin
Zepetitelune, Confiance, confiance !!!!!!!!!!!!
Cawhuete génial cheers
Pour ma part, J'ai eu que de mauvaises nouvelles en cette nouvelle année, mais bon c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 EmptyMar 13 Jan - 17:10

Oui je vais essayer promis Very Happy

Oh pas cool ça Dakota Sad j'espère quand même que tu as de bonnes nouvelles ou que tu vas en avoir! :/
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 EmptyMar 13 Jan - 18:01

Merci Zepetitelune, mais on ne peux pas revenir en arrière malheureusement !!
Mais il y aura de meilleurs jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 EmptyMer 14 Jan - 12:47

Ah, mince... j'aime pas lire ça, Dakota! J'espère que ça n'est quand même rien de trop grave...

Comme on est encore en période où on peut s'adresser des voeux pour l'année à venir, je te souhaite de meilleures nouvelles dans les prochaines semaines! Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 564535
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 EmptyMer 14 Jan - 18:37

Appaloosa58, je te souhaite vraiment d'en finir au plus vite avec cette liquidatrice Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 66242

Pas cool Dakota... On a qu'à dire que tu as tout cumulé le mauvais sur janvier et que tout le restant de l'année sera au top pour toi !! Et c'est tout ce que je te souhaite !!

Zepetitelune, je suis sûre que tu as super bien réussi, c'est obligé !!..
Tu n'as qu'à te dire tous les matins devant la glace : "je suis une warrior" jusqu'à t'en persuader cheers

Cool Cawhuete, continues comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 EmptyMer 14 Jan - 20:41

Merci les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 EmptyMer 14 Jan - 20:55

Merci beaucoup Tachunko Very Happy Je vais essayer hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 EmptyJeu 15 Jan - 12:21

Merci, Tachunko!
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 EmptyJeu 15 Jan - 16:42

hé ben Dakota t'es dans le trou, allez tout fini par s'arranger bon courage en attendant que le vent tourne au beau smac !

Zepetite lune, c'est vrai que tu manque de confiance, tu sais ça se travail, déjà oui fais comme Tachunko te l'a dis, en fait faut toujours que tu sois ta meilleur copine
Moi j'y crois que tu vas réussir, tu fais tout pour ;-0))

Appaloose je te souhaite tout particulièrement une année 2015 sereine et que tout finisse par s'arranger pour de bon, courage baisse pas les bras , remarque çà n'a pas l'air d’être ton genre lol

Ahhh Cawhuète tu ne peux pas imaginer le plaisir que ça m'a fait de te lire, c'est super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 EmptyJeu 15 Jan - 19:22

Merci beaucoup Sierra Very Happy oui je vais essayer de m'auto-convaincre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 EmptyJeu 15 Jan - 21:31

Merci Sierra !
Haut les coeurs !!!!!!!!!


Dernière édition par Dakota le Mer 21 Jan - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 EmptyJeu 15 Jan - 22:09

Ah flûte de zut effectivement sale série noire...

Tu as raison la vie continue pour toi, même si tu es triste, et on a la chance d'avoir nos dada comme anti dépresseur

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 EmptyJeu 15 Jan - 22:15

La loi des séries... :/
Toutes mes condoléances, Dakota, pour le décès de ton amie... Beaucoup de courage à sa famille et à ses proches, ainsi qu'à toi!
J'espère que pour ta maman, ça va aller aussi... Et pour ton amie, heureusement que tu es là pour elle; même si tu ne fais que l'écouter, c'est déjà énorme!

Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 564535 de soutien...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 EmptyJeu 15 Jan - 22:18

Un collègue que j'aime beaucoup vient de m'apprendre, tout à l'heure, qu'il ne comptait pas rester... :/
Sinon, les bonnes nouvelles du jour sont que Paso respire mieux depuis qu'il est sous cortisone... et ma grand-mère se remet bien de sa grosse bronchite! Ouf...

Et enfin, petite anecdote... Ce matin, pendant que l'on vidait le boxe de Paso, j'ai vu les 2 poulettes de ma voisine passer dans mon terrain (le portillon du fond de son jardin a dû s'ouvrir sous l'effet du vent)... En soi, rien de gênant! Sauf que j'avais mes 3 chiens avec moi.... et qu'heureusement, les poulettes n'ont pas remonté le terrain jusqu'à ma cour! Sans quoi, on bouffait de la poule au pot, ce soir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 EmptyVen 16 Jan - 7:55

Toutes mes condoléances Dakota Sad pour ton amie qui divorce, tu es présente pour elle et c'est déjà beaucoup, je croise les doigts pour ta maman! Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 564535

Pas cool ça Cawhuete :/
Ha chouette pour Paso et ta grand mère Very Happy

Hahaha elles ont eu du bol les poulettes Razz
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 EmptyVen 16 Jan - 22:43

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 607761

Désolée, mais fallait que ça sorte!!!
J'en ai marre de croiser des chauffards en tous genres sur les routes, soirs (surtout) et matins, quand je bosse! Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 738243 Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 63692 Entre ceux qui oublient qu'ils sont en pleins phares quand ils te doublent, ceux qui tournent ou te déboîtent sous le nez sans clignotants, les excités de l'accélérateur et j'en passe... Pfff! Ils me fatiguent...
En plus, ce soir, je me suis énervée contre mon frangin ... Il fait un boulot énorme et formidable auprès des animaux, il gère de mieux en mieux les choses, mais ce soir, alors que je lui avais laissé des consignes par écrit, il en a oublié la moitié! Pas de conséquences graves, pas du tout même, et pourtant, je me suis emportée!!! Et je n'avais pas de raison de le faire, surtout... :/ Bon, je me suis excusée ensuite, mais quand même... J'm'en veux...
J'ai besoin de vacances, je pense... et de partir un peu, même un ou deux jours, pour me vider la tête!!!
Ca tombe bien, il me reste un mois de congés divers à poser avant le 1er mai! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 EmptySam 17 Jan - 12:38

Accumulation d'affects négatifs et boum on explose Smile je ne pense pas que ton frère t'en veuille, ça arrive à tout le monde de s'énerver pour rien Smile oui prends quelques jours de congé pour t'aérer l'esprit et te détendre ça te fera du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 EmptySam 17 Jan - 15:24

Merci, c'est gentil ...
Effectivement, mon frangin ne m'en a pas voulu... OUF! Et demain, je pars une bonne partie de la journée avec un couple d'amis westerners, qui ont mis 2 de leurs chevaux au travail chez un pro et qui vont les monter... Ca va me changer un peu les idées, effectivement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 EmptyDim 18 Jan - 18:47

J'en reviens, de ma journée western!
C'était bien sympa... En plus du couple d'amis westerners, il y avait aussi une copine que je n'avais pas revue depuis un bail (alors qu'on habite à quoi... 5 mn en voiture l'une de l'autre... lol); elle vient de perdre un de ces chevaux récemment, de coliques, et avait besoin de se changer les idées, elle aussi; et comme ça la démangeait de découvrir l'équitation western, zou... elle est venue avec!
D'ailleurs, elle a eu la chance d'essayer le cheval de concours de l'entraîneur... Elle s'est régalée! Maintenant, elle va voir pour s'acheter un Quarter ou un Paint et le mettre au travail chez lui durant un ou deux mois, tout en venant faire les stages à l'écurie du couple d'amis, juste au dessus de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 EmptyDim 18 Jan - 18:50

Sinon, hier soir, durant le repas, j'ai une pré-molaire que le dentiste m'avait traitée pour cause de grosse carie, déclarant ensuite qu'il me faudrait une couronne dessus, qui a pêté! :/
Juste la face antérieure qui a cassé... Il me reste juste un tout petit bout qui dépasse de la gencive et m'irrite la lèvre... Le reste de la dent, en face arrière, n'a pas bougé...
Grrrrrrrrrr ... Elle ne me faisait même pas mal, cette dent, avant que le dentiste n'y touche! Et sa couronne, moi, j'en voulais pas... Du coup, je pense sérieusement changer de dentiste! A voir, maintenant, où je vais aller...
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 EmptyDim 18 Jan - 19:09

Ah dur, dur Cawhuete c'est vraiment pas cool cette histoire de dents :/

Super quand même ton après midi, çà fait du bien de voir du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 EmptyLun 19 Jan - 10:08

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 EmptyLun 19 Jan - 13:30

Cawhuete demandes à ton père !!.. Wink C'est la poisse les dents !!
Faut que j'y aille aussi mais c'est juste pour le détartrage et la visite annuelle mais même là, je freine des "4 pieds"...

Qu'est ce que ça me fait du bien au moral de repasser en 2/3 temps...

Je suis en train de voir pour peut être vendre de la lingerie et des toys en réunion, vous en pensez quoi ? Vous pensez qu'il y a moyen de gagner de l'argent sur le long terme ? J'hésite et je ne voudrais pas m'engager si c'est pour tout abandonner d'ici quelque temps..
Le marché est porteur mais je me pose plein de questions...
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 EmptyLun 19 Jan - 20:19

Top journée Cawhuete Very Happy ça t'as fait du bien au moral visiblement c'est chouette, ça t'as détendu Very Happy Bon nettement moins cool pour ta dent! Je détesteeeee le dentiste mdr si ma maman prenait pas rendez-vous j'irais pas, et pourtant j'ai une dentiste super gentille qui sait que je flippe et qui fait tout pour me mettre à l'aise (bon elle me connaît depuis que j'suis haute comme 3 pommes) Razz Donc courage je compatis! Very Happy

Tachunko j'ai des amies qui ont été à une démo du genre pour un anniversaire, chacune a dû acheter quelques chose elles étaient environ une quinzaine et la plupart des prix étaient égaux ou supérieurs à 30 euros... Maintenant je ne sais pas si c'est pareil partout ni ce qu'on retire (si on retire) de ça :/

Sinon moi je suis trooooop contente, je pense avoir réussi mon oral d'aujourd'hui Very Happy En tout cas, c'est le premier examen où je sors le coeur léger et avec le sentiment de réussite Very Happy les profs étaient tops, ça m'a réconciliée avec les oraux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 8ème....
Revenir en haut 
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 9ème....
» Humeur du jour.... 10ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: