| Le temps qu'il fait chez vous | |
|
+23kinouz barracuda nathalie Fakiviohip nana&cadu quincycody Two gibson SIERRA91 Ombre56 Etoile appaloosas58 izabel47 thalie29460 Dakota timspirit Minty cawhuete manolye gitan gandalf17 Paups64 zepetitelune tachunko 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Ven 27 Nov - 12:08 | |
| le dégèle est là... j'attends le printemps ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Ven 27 Nov - 12:39 | |
| Il a bien gelé ici aussi depuis hier soir avec également du brouillard histoire que tout soit encore mieux pris... Les températures sont repassées en positif, il fait 1°C, mais le temps reste bien gris et ça caille !!.. On va tous aller chez Nathalie, nous aussi on en veut du froid sec !! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Ven 27 Nov - 13:22 | |
| le pb c'est que les températures sont remontées avec le soleil... on se croirait au printemps ! et à 500m de chez moi plus bas c'est de la purée de pois et plus du tout de neige à 2km, sur la mme route... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Ven 27 Nov - 21:59 | |
| Brouillard à couper au couteau toute la journée... Ca fatigue, sur la route! Mais on a eu un bon froid sec toute la journée... | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Sam 28 Nov - 8:10 | |
| dire que le ciel a été bleu toute la journée à "notre" altitude et que qd j'ai voulu aller voir les étoiles il y avait tellement de brouillard qu'on n'y voyait mme plus la maison de ma voisine... et que peut-être que ce que j'ai pris pour du brouillard n'était en fait que des nuages de neige...? (vu qu'il a reneigé cette nuit) Et là, c'est pluie/neige... sur la route c'est de la soupe ou du granini... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Dim 29 Nov - 0:39 | |
| Ca ne "routche" pas trop????
Ici, on a eu un beau ciel bleu toute la journée, encore, hier... et un petit crachin en fin de soirée... | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Dim 29 Nov - 7:26 | |
| Hier chez nous super soleil très agréable avec un froid sec comme j'aime Et aujourd'hui c'est gris pour le moment je crois qu'il va pleuvoir ! ^^ | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Dim 29 Nov - 8:18 | |
| Il n'y a presque plus de neige chez nous ! La douceur de la nuit a accompli sa mission et nous a remis sur la voie de l'automne... ça n'annonce pas un vrai hiver.... | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Dim 29 Nov - 8:40 | |
| Agrrr j'espère qu'en seine et marne on aura un vraie hiver! Yen a marre des saisons totalement décalées ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Dim 29 Nov - 9:00 | |
| Il gelait déjà hier soir vers 18h mais le vent et la pluie ont fait leur grand retour ce matin !! Grosses bourrasques, eau et grisaille au programme de ce dimanche... | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Dim 29 Nov - 9:44 | |
| Brrr journée au coin du feu pour nous ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Dim 29 Nov - 11:29 | |
| Tout pareil ici | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Dim 29 Nov - 11:51 | |
| pluie pluie pluie :S ça va, quand je vais voir gibs c'est la neige hihi
Il annonce meilleur pour cette semaine .. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Dim 29 Nov - 22:20 | |
| J'espère... Ce serait bien! Crachin, averses, grosses bourrasques de vent... en Moselle, tout au long de ce dimanche! Avec tout ça, ben... j'ai chopé la crève! | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Lun 30 Nov - 7:38 | |
| Ici doux, hier 14 degré en après midi !!! Et la soleil et nuages et assez doux ! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Lun 30 Nov - 8:15 | |
| du vent et encore du vent à décorner les boeufs... et du crachin de tps en tps... température douce... c'est mal parti pour un vrai hiver... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Lun 30 Nov - 16:13 | |
| Pareil vent avec de bonnes bourrasques et quelques petites averses de crachin mais je ne m'avance pas pour l'hiver car je pense que le plus froid sera sur janvier/février Là on est encore en automne et on a un temps de saison | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Lun 30 Nov - 16:58 | |
| Oui, c'est vrai, on a encore 25 jours avant le début de l'hiver, on verra... | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Lun 30 Nov - 17:50 | |
| L'hiver s'annonce rude .. Il fait meilleur ici mais pluie ..
pfouuu vivement cet été mdr | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mar 1 Déc - 9:32 | |
| Là ça s'est calmé mais à 7h du matin il pleuvait à fond ! Les jujus sont retournées à l'herbe...J'hésite à appeler mon voisin pour qu'il leur mette une balle... Je leur donne 500cl de son avec une dose de "easy breath" de chez vital'herbs et 2 cuillères de thym chacune... ça leur ouvre les "poumons" et nettoie un peu leur organisme... Elles sont comme moi, elles n'aiment pas ce temps mais ne restent pas à l'écurie pour se protéger du vent, à chaque fois elles s'en vont comme si elles fuyaient la mort, pourtant, elles n'aiment pas non plus le vent... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mar 1 Déc - 12:56 | |
| Tu m'étonnes... Je les comprends! Précise quand même, quand tu parles de balle... que c'est du foin dont il est question! Parce que là, ça porte à confusion, le "j'hésite à appeler mon voisin pour qu'il leur mette une balle"! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mar 1 Déc - 13:52 | |
| Ici c'est repassé entre 10 et 12°C la journée même s'il fait bien gris et qu'il y a quelques averses, les grosses sont elles aussi retournées à l'herbe... Elles usent moins de foin comme ça Il parait que le beau temps revient demain, on devrait donc avoir des gelées matinales | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mar 1 Déc - 14:44 | |
| MDR Cawhuète ! Oui, qd je parle de balle par rapport aux jujus c'est bien de foin dont il s'agit ! et qd je parle de balle par rapport aux chiens c'est bien d'une "baballe" dont il s'agit ! Sinon, les balles de mon voisin se tiennent tjrs bien tranquilles... avec moi ! lol! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mar 1 Déc - 20:03 | |
| - nathalie a écrit:
- Sinon, les balles de mon voisin se tiennent tjrs bien tranquilles... avec moi ! lol!
Là c'est une autre question qui se pose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous | |
| |
|
| |
| Le temps qu'il fait chez vous | |
|