CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le temps qu'il fait chez vous

+23
kinouz
barracuda
nathalie
Fakiviohip
nana&cadu
quincycody
Two gibson
SIERRA91
Ombre56
Etoile
appaloosas58
izabel47
thalie29460
Dakota
timspirit
Minty
cawhuete
manolye
gitan
gandalf17
Paups64
zepetitelune
tachunko
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

Le temps qu'il fait chez vous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 26 EmptyMar 1 Déc - 21:10

Le temps qu'il fait chez vous - Page 26 931194

Z'êtes trop fortes, les filles... Merci pour ce bon fou rire qui égaie un peu cette fichue journée! Le temps qu'il fait chez vous - Page 26 782371
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 26 EmptyMer 2 Déc - 8:04

lol! vous m'avez bien faite rire aussi! !!

Ici c'est gris et triste! Il fait assez doux!
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 26 EmptyMer 2 Déc - 8:06

Fallait pas me tendre la perche, Cawhuète ! lol!
Sinon, aujourd'hui c'est gris, humide mais rien ne tombe, il fait doux (j'ai 2 fenêtres grandes ouvertes) et il n'y a plus de vent... OUFFFFF !
Les jujus n'ont plus de foin depuis 48h mais comme ça a fondu et qu'il ne gèle pas, je ne les fais livrer qu'à 14h aujourd'hui...Elles ont 80kg à perdre chacune, de tte façon ! Wink
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 26 EmptyMer 2 Déc - 13:16

lol!

Fallait pas te tendre la perche, hein???? ... mais c'est toi qui a commencé ! Le temps qu'il fait chez vous - Page 26 639719 Le temps qu'il fait chez vous - Page 26 547797

Aujourd'hui, le temps reste gris, avec quelques éclaircies, moins de vent et un fond d'air plutôt doux...
Difficile de se dire que dans 3 semaines, on sera à Noël ... Le temps qu'il fait chez vous - Page 26 242367
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 26 EmptyMer 2 Déc - 13:21

Les brumes matinales se sont rapidement dissipées pour laisser place à un magnifique ciel bleu et un grand soleil, il fait 14°C !!
Et il n'y a plus de vent... Le printemps est déjà là ??... Shocked
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 26 EmptyMer 2 Déc - 14:27

même temps que chez toi Tachunko... du coup, la partie du toit du hangar qui restait à faire (face nord) est en train d'être refaite par ceux qui nous ont refait tout le reste (400m2), il n'y a que 200m2 à réviser et non à refaire... Ils reviennent demain... donc, la météo de demain sera bonne...enfin, pas pour un hiver mais pour un printemps... que nous n'avons pas eu ou si peu en cette année 2015...
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 26 EmptyLun 7 Déc - 17:15

Retour du printemps !!
Il a fait 15°C et un grand soleil dans un ciel bleu sans aucun nuage...
J'ai même vu pleins de mouches et moustiques en promenant la chienne !!.. J'espère qu'on aura quand même du bon froid sec parce que là, on risque d'être envahi par la vermine si ça continue..
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 26 EmptyLun 7 Déc - 17:37

Oui, pareil que chez toi Tachunko, je crois même qu'aujourd'hui on n'a pas fait de feu !
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 26 EmptyLun 7 Déc - 19:44

Je voulais l'arrêter et puis finalement, on l'a laissé tourner au ralenti parce qu'on a eu peur que la nuit soit vraiment fraîche...
Apparemment, ça va continuer jusqu'à au moins jeudi !!.. Si c'est le cas, je pense qu'on devra arrêter parce que ça sera vite intenable chez moi.. lol
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 26 EmptyLun 7 Déc - 21:15

il va faire -1 mais les températures remonteront après jeudi Sad
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 26 EmptyLun 7 Déc - 22:58

Moi, le chauffage ne tourne que pour éviter l'humidité dans les murs... mais c'est vrai qu'il fait plutôt bon, à part les matins, encore très brumeux et frisquets!
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 26 EmptyMar 8 Déc - 6:46

Grand ciel bleu à cette heure et fenêtres grandes ouvertes pour aérer, le feu n'avait été fait qu'hier matin, je ne pense pas qu'on en fasse ce matin, il fait trop bon ! Hier avec les chiens, en balade, j'ai eu très chaud... Pas vu un champignon comestible... Bizarre cette saison...
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 26 EmptyMar 8 Déc - 8:18

Ici aussi super ciel bleu ! C'est très agréable!
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 26 EmptyMar 8 Déc - 14:48

Ben moi autant j'aime le ciel bleu, autant j'en ai marre des températures positives! :/

J'ai été malade tout le week-end, comme il n'y a pas de gel les scrobesscrobes et les virus s'en donnent à coeur joie :/

Je veux du froid, du gel, de la neige, un vrai hiver quoi! Le temps qu'il fait chez vous - Page 26 886319
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 26 EmptyMar 8 Déc - 15:38

Comme l'a déjà fait remarquer Tachunko, l'hiver commence le 21 décembre, espérons qu'il se réveillera à peu près à cette date !
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 26 EmptyMar 8 Déc - 15:47

Espérons que le vraie hiver arrive!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 26 EmptyMar 8 Déc - 19:19

Oui il a gelé ce matin (légèrement) mais le ciel s'est un peu voilé aujourd'hui malgré une belle impression de beau temps, il faisait plus frais.

On y croit et on zonde toutes très fort pour un vrai hiver avec un super Noël sous la neige !!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 26 EmptyMar 8 Déc - 22:31

Ok pour le Noël sous la neige, franchement j'adore ça... mais pas sur les routes, la neige! Wink
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 26 EmptyMer 9 Déc - 8:27

Dans nos régions, Cawhuète, ils dégagent bien, ils ne se laissent pas surprendre ! c'est juste que tes horaires de travail ne correspondent pas aux horaires de travail des déneigeuses...
J'ai la chance de ne plus devoir travailler et que Gilles bosse à la maison, sinon, je ne sais pas comment il ferait, lui qui déteste conduire ! (sur la neige, je n'en parle mme pas ! lol)
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 26 EmptyMer 9 Déc - 16:17

Il a plu une bonne partie de la nuit et ce matin, malgré un fond de l'air bien frais, retour du ciel bleu et d'un beau soleil...
On n'a pas dépassé les 12°C, on commence seulement le temps d'automne finalement Laughing
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 26 EmptyMer 9 Déc - 16:27

chez nous pareil, je vais pouvoir admirer les étoiles... et certainement encore voir une étoile filante ! Smile
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 26 EmptyMer 9 Déc - 16:44

T'as fait un voeu j'espère ??..
Savez vous que c'est en août et en décembre, par temps clair bien évidemment, qu'on en voit le plus ? Le temps qu'il fait chez vous - Page 26 639719
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 26 EmptyMer 9 Déc - 17:54

Ah ? Je comprends alors pourquoi j'en vois pratiquement à chaque fois que le temps est clair ! et je sors tjrs aux mmes heures Smile Eh bien non, je ne savais pas, j'ai appris qque chose aujourd'hui ! Wink
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 26 EmptyMer 9 Déc - 20:35

Ah, ça, je le savais! Wink

Pour le déneigement, c'est surtout que notre coin ne fait pas partie des axes prioritaires de déneigement... Pourtant, on a deux chasse-neige dans le village mais comme ils dépendent de la communauté de commune, ils ne passent chez nous qu'en journée, après avoir fait les grands axes!
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 26 EmptyMer 9 Déc - 21:30

c'est vrai que je suis au milieu d'un carrefour indispensable aux travailleurs du coin, donc ils passent à 5h et qques fois à 2h, en + des 5h... Smile
ce soir il gelait à 19h30 Smile cool pour la nature !!! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous - Page 26 Empty

Le temps qu'il fait chez vous
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant