| Le temps qu'il fait chez vous | |
|
+23kinouz barracuda nathalie Fakiviohip nana&cadu quincycody Two gibson SIERRA91 Ombre56 Etoile appaloosas58 izabel47 thalie29460 Dakota timspirit Minty cawhuete manolye gitan gandalf17 Paups64 zepetitelune tachunko 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mer 2 Déc - 8:04 | |
| vous m'avez bien faite rire aussi! !! Ici c'est gris et triste! Il fait assez doux! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mer 2 Déc - 8:06 | |
| Fallait pas me tendre la perche, Cawhuète ! lol! Sinon, aujourd'hui c'est gris, humide mais rien ne tombe, il fait doux (j'ai 2 fenêtres grandes ouvertes) et il n'y a plus de vent... OUFFFFF ! Les jujus n'ont plus de foin depuis 48h mais comme ça a fondu et qu'il ne gèle pas, je ne les fais livrer qu'à 14h aujourd'hui...Elles ont 80kg à perdre chacune, de tte façon ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mer 2 Déc - 13:16 | |
| Fallait pas te tendre la perche, hein???? ... mais c'est toi qui a commencé ! Aujourd'hui, le temps reste gris, avec quelques éclaircies, moins de vent et un fond d'air plutôt doux... Difficile de se dire que dans 3 semaines, on sera à Noël ... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mer 2 Déc - 13:21 | |
| Les brumes matinales se sont rapidement dissipées pour laisser place à un magnifique ciel bleu et un grand soleil, il fait 14°C !! Et il n'y a plus de vent... Le printemps est déjà là ??... | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mer 2 Déc - 14:27 | |
| même temps que chez toi Tachunko... du coup, la partie du toit du hangar qui restait à faire (face nord) est en train d'être refaite par ceux qui nous ont refait tout le reste (400m2), il n'y a que 200m2 à réviser et non à refaire... Ils reviennent demain... donc, la météo de demain sera bonne...enfin, pas pour un hiver mais pour un printemps... que nous n'avons pas eu ou si peu en cette année 2015... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Lun 7 Déc - 17:15 | |
| Retour du printemps !! Il a fait 15°C et un grand soleil dans un ciel bleu sans aucun nuage... J'ai même vu pleins de mouches et moustiques en promenant la chienne !!.. J'espère qu'on aura quand même du bon froid sec parce que là, on risque d'être envahi par la vermine si ça continue.. | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Lun 7 Déc - 17:37 | |
| Oui, pareil que chez toi Tachunko, je crois même qu'aujourd'hui on n'a pas fait de feu ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Lun 7 Déc - 19:44 | |
| Je voulais l'arrêter et puis finalement, on l'a laissé tourner au ralenti parce qu'on a eu peur que la nuit soit vraiment fraîche... Apparemment, ça va continuer jusqu'à au moins jeudi !!.. Si c'est le cas, je pense qu'on devra arrêter parce que ça sera vite intenable chez moi.. lol | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Lun 7 Déc - 21:15 | |
| il va faire -1 mais les températures remonteront après jeudi | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Lun 7 Déc - 22:58 | |
| Moi, le chauffage ne tourne que pour éviter l'humidité dans les murs... mais c'est vrai qu'il fait plutôt bon, à part les matins, encore très brumeux et frisquets! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mar 8 Déc - 6:46 | |
| Grand ciel bleu à cette heure et fenêtres grandes ouvertes pour aérer, le feu n'avait été fait qu'hier matin, je ne pense pas qu'on en fasse ce matin, il fait trop bon ! Hier avec les chiens, en balade, j'ai eu très chaud... Pas vu un champignon comestible... Bizarre cette saison... | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mar 8 Déc - 8:18 | |
| Ici aussi super ciel bleu ! C'est très agréable! | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mar 8 Déc - 14:48 | |
| Ben moi autant j'aime le ciel bleu, autant j'en ai marre des températures positives! :/ J'ai été malade tout le week-end, comme il n'y a pas de gel les scrobesscrobes et les virus s'en donnent à coeur joie :/ Je veux du froid, du gel, de la neige, un vrai hiver quoi! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mar 8 Déc - 15:38 | |
| Comme l'a déjà fait remarquer Tachunko, l'hiver commence le 21 décembre, espérons qu'il se réveillera à peu près à cette date ! | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mar 8 Déc - 15:47 | |
| Espérons que le vraie hiver arrive! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mar 8 Déc - 19:19 | |
| Oui il a gelé ce matin (légèrement) mais le ciel s'est un peu voilé aujourd'hui malgré une belle impression de beau temps, il faisait plus frais.
On y croit et on zonde toutes très fort pour un vrai hiver avec un super Noël sous la neige !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mar 8 Déc - 22:31 | |
| Ok pour le Noël sous la neige, franchement j'adore ça... mais pas sur les routes, la neige! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mer 9 Déc - 8:27 | |
| Dans nos régions, Cawhuète, ils dégagent bien, ils ne se laissent pas surprendre ! c'est juste que tes horaires de travail ne correspondent pas aux horaires de travail des déneigeuses... J'ai la chance de ne plus devoir travailler et que Gilles bosse à la maison, sinon, je ne sais pas comment il ferait, lui qui déteste conduire ! (sur la neige, je n'en parle mme pas ! lol) | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mer 9 Déc - 16:17 | |
| Il a plu une bonne partie de la nuit et ce matin, malgré un fond de l'air bien frais, retour du ciel bleu et d'un beau soleil... On n'a pas dépassé les 12°C, on commence seulement le temps d'automne finalement | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mer 9 Déc - 16:27 | |
| chez nous pareil, je vais pouvoir admirer les étoiles... et certainement encore voir une étoile filante ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mer 9 Déc - 16:44 | |
| T'as fait un voeu j'espère ??.. Savez vous que c'est en août et en décembre, par temps clair bien évidemment, qu'on en voit le plus ? | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mer 9 Déc - 17:54 | |
| Ah ? Je comprends alors pourquoi j'en vois pratiquement à chaque fois que le temps est clair ! et je sors tjrs aux mmes heures Eh bien non, je ne savais pas, j'ai appris qque chose aujourd'hui ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mer 9 Déc - 20:35 | |
| Ah, ça, je le savais! Pour le déneigement, c'est surtout que notre coin ne fait pas partie des axes prioritaires de déneigement... Pourtant, on a deux chasse-neige dans le village mais comme ils dépendent de la communauté de commune, ils ne passent chez nous qu'en journée, après avoir fait les grands axes! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous Mer 9 Déc - 21:30 | |
| c'est vrai que je suis au milieu d'un carrefour indispensable aux travailleurs du coin, donc ils passent à 5h et qques fois à 2h, en + des 5h... ce soir il gelait à 19h30 cool pour la nature !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous | |
| |
|
| |
| Le temps qu'il fait chez vous | |
|