| Besoin de vos avis .. perdue :( | |
|
+8zepetitelune Taorajtm appaloosas58 tachunko loba cawhuete Minty Two gibson 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Besoin de vos avis .. perdue :( Ven 23 Mai - 19:37 | |
| ils aiment le box quand il pleut je crois ^^ sinon le pré Merci pour vos encouragements les filles !!! on est encore loin d'être sereins mais il y a du mieux !!! | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Besoin de vos avis .. perdue :( Ven 23 Mai - 19:41 | |
| C'est super! Vous êtes sur la bonne voie | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Besoin de vos avis .. perdue :( Sam 24 Mai - 18:09 | |
| - Two gibson a écrit:
- ils aiment le box quand il pleut je crois ^^ sinon le pré
Merci pour vos encouragements les filles !!! on est encore loin d'être sereins mais il y a du mieux !!! Pour mes 2 appaloosas, il n'y a jamais eu photo: quel que soit le temps, le parc a toujours eu leur préférence... Pour Paso, par contre, c'est le boxe... et là aussi, peu importe le temps qu'il fait dehors! Faut pas chercher à comprendre! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Besoin de vos avis .. perdue :( Lun 26 Mai - 17:47 | |
| oki ^^ comme quoi hein, chacun son truc | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Besoin de vos avis .. perdue :( Lun 26 Mai - 18:15 | |
| Tu l'as re travaillé depuis la visite ostéo ?
Pour Sierra le box C'est intéressant cause ya toujours des trucs à manger qui trainent, après si mauvais temps, mais porte ouvertes !!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Besoin de vos avis .. perdue :( Lun 26 Mai - 19:14 | |
| C'est surtout que vu son caractère et le fait que son ancienne propriétaire avait du mal à gérer ses humeurs d'entier, Paso a souvent été en boxe... et donc, il y a ses repères! :/ En plus, il est sensible aux piqûres d'insectes, ce qui l'amène à parcourir son parc de long en large à longueur de journée... et à ne pas vraiment en profiter! A présent, il a un boxe ouvert sur l'extérieur, en journée, et il sort régulièrement brouter en main... et ça a l'air de bien lui convenir... | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Besoin de vos avis .. perdue :( Lun 26 Mai - 20:54 | |
| je connais une jument quarter de concours, une bombe!!! elle ne vivait qu'en box, et n'aimait pas le prés, et un jour à la saillie l'étalonnier la laisser dehors toute la nuit (malgré les recommandations de sa proprio), elle a tellement stressé qu'elle a perdu une 50aine de kg dans la nuit et c'est bousillait les poumons, comme quoi...
| |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Besoin de vos avis .. perdue :( Mar 27 Mai - 13:51 | |
| 2 balades seulement Sierra Ta juju n'est pas malheureuse du tout ça C sûr ^^ Quand ils sont habitués au box, c'est souvent le cas, ils stressent :S où j'étais avant, les quarters étaient au box (chevaux de concours), quand ils les mettaient au pré qlq heures, en rien de temps, ils trottaient de long en large devant la sorte du parc.. A voir selon chaque cheval | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Besoin de vos avis .. perdue :( Jeu 29 Mai - 19:29 | |
| Une balade de 2 heures à cheval .. à CRÛ ** La 1ère depuis notre accident, il y a un an Sensations retrouvées, détente assurée, un cheval et une cavalière zEn, je suis fière de nous, j'ose le dire ^^ Il y a quelques mois, ce n'était même pas pensable ..
les filles, je reviiiiis il fallait que je vs fasse partager ça | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Besoin de vos avis .. perdue :( Jeu 29 Mai - 19:30 | |
| c'est bien. C'est que finalement vous progressez bien tous les deux. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Besoin de vos avis .. perdue :( Ven 30 Mai - 7:49 | |
| Génial !! Trop contente pour toi et pour vous 2 !! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Besoin de vos avis .. perdue :( Ven 30 Mai - 8:15 | |
| Super, comme quoi, quand on est pas en "forme" nos chevaux le ressentent aussi, heureusement que tu as choisi de continuer avec lui, car avec un autre cheval, tu aurais peut être eu les mêmes problèmes. je suis super contente pour vous et on veut encore de bonnes nouvelles comme ça!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Besoin de vos avis .. perdue :( Ven 30 Mai - 8:31 | |
| | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Besoin de vos avis .. perdue :( Ven 30 Mai - 16:55 | |
| OOOOOOh MERCi merci merci C'est tellement encourageant Vous me soutenez et ça fait Vraiment du bien! J'espère vraiment avoir quelqu'un pour me faire quelques photos et vidéos pour vous faire partager mon ti bonheur | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Besoin de vos avis .. perdue :( Ven 30 Mai - 16:57 | |
| Comme tu dis, Minty, heureusement que je ne l'ai pas vendu .. J'aurais certainement regretté :S Après, C sûr qu'i y aura d'autres périodes plus difficiles c normal et sur le coup, tu as envie de tt bâcler .. Mais quand les bons moments reviennent, tu as à nouveau de l'ambition | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Besoin de vos avis .. perdue :( Ven 30 Mai - 17:57 | |
| Je viens de re lire ton premier message !!!
Vous revenez de loin tous les deux... franchement c'est super ^^ | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Besoin de vos avis .. perdue :( Ven 27 Juin - 16:37 | |
| désolée pour le retard :/ oh oui .. Je n'ai toujours pas mis de photos en manège car on fait beaucoup de balade ces temps ^^ à venir hihi | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Besoin de vos avis .. perdue :( Ven 27 Juin - 20:57 | |
| | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Besoin de vos avis .. perdue :( Dim 29 Juin - 15:40 | |
| http://www.amazon.fr/Manuel-d%C3%A9quitation-western-Lyne-Laforme/dp/2742793402/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1404056297&sr=1-1&keywords=lyne+laforme
c'est bien celui ci le super livre d'EW? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Besoin de vos avis .. perdue :( Dim 29 Juin - 17:12 | |
| Oui c'est bien celui là | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Besoin de vos avis .. perdue :( Lun 30 Juin - 10:08 | |
| alors c'est parti je vous en dirai des nouvelles !! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Besoin de vos avis .. perdue :( Sam 5 Juil - 21:00 | |
| je l'ai aaah il est toppissime !! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Besoin de vos avis .. perdue :( Dim 6 Juil - 4:15 | |
| Je te l'avais dit depuis longtemps Et un autre dont je suis fan, c'est le "cheval d'extérieur" de Véronique de St Vaulry, il est top de chez top !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vos avis .. perdue :( | |
| |
|
| |
| Besoin de vos avis .. perdue :( | |
|