| Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) | |
|
+25Dakota Saillant bettie Stéphanie thalie29460 manolye Mystic Rose fabian Naiss steph_nello fiona karikas sand8551 appaloosas58 Les bretonnes Ultime diana tachunko Emilie belook luluberlu83 Julie nathalie Etoile Darling 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darling Méga Tachu
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mar 28 Avr - 13:55 | |
| Merci beaucoup !! Bientot d'autres photos | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| |
| |
Darling Méga Tachu
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mar 28 Avr - 19:14 | |
| Y'a jamais de retard pour ces choses la ! Photos a venir, j'en ai fait 280 cet aprèms Y'a la mini Jonny qui s'est couchée, j'ai pu me coucher a côté d'elle.. Magique | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| |
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mar 28 Avr - 20:17 | |
| Je vais pas tout mettre, seulement les plus jolies, autrement je vais vous innonder Etoile, si tu passes par la, une p'tite question, tu veux que je fasse un autre post de photo exprès pour les pouliches ? Ou je continue à poster dans celui la ? | |
|
| |
fiona Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mar 28 Avr - 20:34 | |
| Oui car tu vas nous inondés sinon !!! | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mar 28 Avr - 21:20 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 29 Avr - 6:14 | |
| | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 29 Avr - 6:45 | |
| Quelles bonnes bouilles! La mini Joy serait-elle plus craintive que la mini Jony ? Parce que tu ne l'as pas bcp en gros plan! Ta dernière photo aurait bien été pour le concours chevaux et ciel... Elle est splendide! C'est trop mimi le bout de langue et les yeux mi-clos! Ca va être une coquine celle là! | |
|
| |
fiona Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 29 Avr - 7:38 | |
| Elle est magnifique ta petite louloute j'adore avec le bout de la langue qui sort et les yeux un tout petit peu ouvert elle est trop belle, ta mémère a pas de l'haflinger? en tout cas elles sont trop belles!! | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 29 Avr - 8:57 | |
| Tes photos sont magnifiques, tu as y du passer du temps... de toute façon les poulinous on sans lasse aps de passer du temps avec eux, de les regarder... | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 29 Avr - 10:14 | |
| Alors c'est pas la langue qu'on lui voit c'est... Ses dents ! Enfin.. Celles qu'elle n'a pas Sur la 7eme photo, ou on voit sa tête, on peut voir un petit bout blanc a gauche, ben c'est une dent qui pousse Mini-Joy est un peu plus craintive, et la mère un peu plus protectrice, et j'avais plus de batterie sur mon APN ! Et elle était contre le grillage, dur dur de faire des photos comme ça. Alors aucune de mes louloutes a le l'halfinger ? Tu causes de la quelle ? C'est sur, je suis souvent en bas, rien que hier, je me suis assise contre un arbre avec l'appareil photo, Mini-Jonny (Je crois que je vais les appeler comme ça officiellement), et venue me sentir le visage, c'était vraiment mignon, un moment tellement magique ! | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 29 Avr - 21:46 | |
| j'arrive en retard mais je viens te féliciter pour ces merveilleux bb !!!! elles sont à croquer!!!!! en plus tu as des filles!!!! quelle chance!!!!!!!!! Tu verras tu vas vivre bcp de moment magique avec tes bb!!! profites maintenant!!!!! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Jeu 30 Avr - 6:01 | |
| Ah oui!!! La gencive! j'avais pas regardé en détail! lol! Elle est vraiment détendue!!! Joy t'empêche d'approcher sa pouliche? Peut-être qu'en la licolant et en lui faisant faire un tour à pieds, sur 100m, dans son pré, la pouliche, en suivant et joy, verront que tu ne leur veux pas de mal et seront moins craintives...? | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Jeu 30 Avr - 8:17 | |
| Si j'ai quand même pu, mais les deux sont assez durs a approcher, Jonny pareil, quand j'arrive, elle part au trot, sa pouliche qui la suit ^^ Bon, je me dis que c'est leur premier et que ma fois c'est peut-être tout nouveau pour elle, je préfère qu'elle les protège, de moi également, plutot qu'elle s'en contre-fiche. OUi oui, la louloute est détendue, y'a pas de soucis, elle vient encore assez volontier elle. Mefci Belook, mais c'est les mère qu'il faut félécité, elles ont fait bien plus que moi | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Jeu 30 Avr - 11:40 | |
| Les mères ont certainement plus dormi que toi! lol!!! | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Jeu 30 Avr - 13:03 | |
| Mais elles ont surement bien plus souffert pendant la mise pas que moi A quel age vous avez mis les licols a vos p'tits choux ? Je peux facilement approcher Mini-Jonny, lui toucher la tête partout, me coucher a côté d'elle, mais elle panique dès que j'essaye d'accrocher le licol, et je veux qu'elle en ait peur par la suite... Comment avez-vous procédé ? | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Jeu 30 Avr - 14:18 | |
| Darling , perso moi je leur met en général le plus tôt possible et je les attache un petit quart d'heure en n'oubliant pas de les toucher un peu partout et de leur prendre les pieds...au début c'est un peu sport mais cela devient vite facile!!!! en bref si tu veux leur mettre c'est le moment!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Jeu 30 Avr - 15:17 | |
| Toucher partout ça y'a pas de soucis avec Mini-Jonny ! Elle se laisse faire ! Mais quand je la vois paniquer comme ça quand je veux lui mettre le licol, j'ai vraiment pas envie qu'elle panique ensuite a chaque fois qu'elle voit un licol ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Jeu 30 Avr - 15:48 | |
| | |
|
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Jeu 30 Avr - 18:14 | |
| ne tkt pas darling.....au debut c'est normal qu'elles bougent un peu...elles se demandent ce qu'on leur met sur le bout du nez...mais après ça va aller tout seul!!!!! | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Ven 1 Mai - 17:07 | |
| Je pense bien que c'est normal Je peux le lui mettre sur le nez, passer la têtière, mais j'arrive pas à l'accrocher, elle panique avant ! Et j'ai pas envie qu'elle panique, que je force pour le mettre et ensuite la laisser aller.. J'veux pas qu'elle en ait peur ! Je me fait p'tête des films aussi tiens... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Sam 2 Mai - 6:31 | |
| | |
|
| |
fiona Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Sam 2 Mai - 9:09 | |
| Oui après tout roulera comme sur des roulettes!!! a force elles se laisserons faire je pense!!! a force que tu lui touche derriere les oreilles ect... elles finirons par se laisser faire! | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Sam 2 Mai - 18:04 | |
| Ah mais je peux la toucher partout hein ! Y'a aucun soucis ! Je lui passe sur les yeux, les naseaux, derrière les oreilles, je tripote les oreilles, sour le ventre, les jambes, les tétines.. Elle bronche pas ! Elle me regarde bizzarement '' Qu'ece qu'elle me veut ?'' '' T'es pas net toi..'', mais s'en fiche ^^ Par contre.. Elle a une tique ! hé oui.. Déjà.. Pas pratique, elle est vers la tête, j'ai peur de vouloir l'enlever, mais que louloute bouge a ce moment la, et que la tête reste dedans ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) | |
| |
|
| |
| Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) | |
|