CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)

+25
Dakota
Saillant
bettie
Stéphanie
thalie29460
manolye
Mystic Rose
fabian
Naiss
steph_nello
fiona
karikas
sand8551
appaloosas58
Les bretonnes
Ultime
diana
tachunko
Emilie
belook
luluberlu83
Julie
nathalie
Etoile
Darling
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 13:55

Merci beaucoup !!

Bientot d'autres photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 19:06

Elles sont magnifique désoler je te le dis un peu en retard mais je te le dis quand même!!! elle doit se sentir plus légere la mémère!! Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 11 906958 coeur
http://tekila360.skyrock.com
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 19:14

Y'a jamais de retard pour ces choses la !

Photos a venir, j'en ai fait 280 cet aprèms Embarassed

Y'a la mini Jonny qui s'est couchée, j'ai pu me coucher a côté d'elle.. Magique I love you
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 19:16

Oua tu as fais 280 photos ouf!!! tu vas tout nous mettres? je pense pas sa va durée des heures!! tu es geniale!! par ce que faire 280 photos tu as beaucoup de courage sa va vite de les faires mais après pour les mettres sur le fofo ouf!! lol! Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 11 564535
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 20:17

Je vais pas tout mettre, seulement les plus jolies, autrement je vais vous innonder I love you

Etoile, si tu passes par la, une p'tite question, tu veux que je fasse un autre post de photo exprès pour les pouliches ? Ou je continue à poster dans celui la ?
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 20:34

Oui car tu vas nous inondés sinon !!! lol!
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 21:20

Et voila des nouvelles photos :
Dur dur la vie de poulain....
Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 11 _Bibi
Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 11 _Bibi2
Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 11 _Bibi10
Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 11 _Bibi3
Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 11 _Bibi4
Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 11 _Bibi5
Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 11 _Bibi6
Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 11 _Bibi7
Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 11 _Bibiche6

On se reveille un peu :
Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 11 _Bibiche2
Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 11 _Bibi8
Je suis belle hein :
Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 11 _Bibi9
Et la Mini-Joy :
Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 11 _Bibiche
Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 11 _Bibiche3
Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 11 _Bibiche4
Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 11 _Bibiche5
Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 11 Bibiche7

Et voila, j'ai fais 280 photos rien que cet après-midi :$ J'ai pris les meilleures Very Happy
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 11 EmptyMer 29 Avr - 6:14

Tes photos sont superbes. Et le p'tit bout de langue de la pouliche, les yeux légèrement entrouverts : excellents !! coeur coeur
J'ai fait comme toi la 1ère fois que je suis allée voir Vénus Dream, je l'ai bombardée.. Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 11 547797 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 11 547797 On est toutes pareilles.. Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 11 275304
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 11 EmptyMer 29 Avr - 6:45

Quelles bonnes bouilles! Smile
La mini Joy serait-elle plus craintive que la mini Jony ?
Parce que tu ne l'as pas bcp en gros plan!
Ta dernière photo aurait bien été pour le concours chevaux et ciel... Elle est splendide!
C'est trop mimi le bout de langue et les yeux mi-clos! Smile
Ca va être une coquine celle là! Smile
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 11 EmptyMer 29 Avr - 7:38

Elle est magnifique ta petite louloute j'adore avec le bout de la langue qui sort et les yeux un tout petit peu ouvert elle est trop belle, ta mémère a pas de l'haflinger? en tout cas elles sont trop belles!! Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 11 675703
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 11 EmptyMer 29 Avr - 8:57

Tes photos sont magnifiques, tu as y du passer du temps... de toute façon les poulinous on sans lasse aps de passer du temps avec eux, de les regarder...
http://trio-blanc.blogspot.com
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 11 EmptyMer 29 Avr - 10:14

Alors c'est pas la langue qu'on lui voit c'est... Ses dents ! Enfin.. Celles qu'elle n'a pas Laughing Sur la 7eme photo, ou on voit sa tête, on peut voir un petit bout blanc a gauche, ben c'est une dent qui pousse I love you

Mini-Joy est un peu plus craintive, et la mère un peu plus protectrice, et j'avais plus de batterie sur mon APN ! Et elle était contre le grillage, dur dur de faire des photos comme ça.

Alors aucune de mes louloutes a le l'halfinger ? Tu causes de la quelle ?

C'est sur, je suis souvent en bas, rien que hier, je me suis assise contre un arbre avec l'appareil photo, Mini-Jonny (Je crois que je vais les appeler comme ça officiellement), et venue me sentir le visage, c'était vraiment mignon, un moment tellement magique !
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 11 EmptyMer 29 Avr - 21:46

j'arrive en retard mais je viens te féliciter pour ces merveilleux bb !!!! elles sont à croquer!!!!! en plus tu as des filles!!!! quelle chance!!!!!!!!!
Tu verras tu vas vivre bcp de moment magique avec tes bb!!! profites maintenant!!!!!
http://cbfarm.wifeo.com/
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 11 EmptyJeu 30 Avr - 6:01

Ah oui!!! La gencive! j'avais pas regardé en détail! lol! Elle est vraiment détendue!!!
Joy t'empêche d'approcher sa pouliche?
Peut-être qu'en la licolant et en lui faisant faire un tour à pieds, sur 100m, dans son pré, la pouliche, en suivant et joy, verront que tu ne leur veux pas de mal et seront moins craintives...?
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 11 EmptyJeu 30 Avr - 8:17

Si j'ai quand même pu, mais les deux sont assez durs a approcher, Jonny pareil, quand j'arrive, elle part au trot, sa pouliche qui la suit ^^

Bon, je me dis que c'est leur premier et que ma fois c'est peut-être tout nouveau pour elle, je préfère qu'elle les protège, de moi également, plutot qu'elle s'en contre-fiche.

OUi oui, la louloute est détendue, y'a pas de soucis, elle vient encore assez volontier elle.

Mefci Belook, mais c'est les mère qu'il faut félécité, elles ont fait bien plus que moi Laughing
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 11 EmptyJeu 30 Avr - 11:40

Les mères ont certainement plus dormi que toi! lol!!! Smile
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 11 EmptyJeu 30 Avr - 13:03

Mais elles ont surement bien plus souffert pendant la mise pas que moi Laughing

A quel age vous avez mis les licols a vos p'tits choux ?

Je peux facilement approcher Mini-Jonny, lui toucher la tête partout, me coucher a côté d'elle, mais elle panique dès que j'essaye d'accrocher le licol, et je veux qu'elle en ait peur par la suite... Comment avez-vous procédé ?
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 11 EmptyJeu 30 Avr - 14:18

Darling , perso moi je leur met en général le plus tôt possible et je les attache un petit quart d'heure en n'oubliant pas de les toucher un peu partout et de leur prendre les pieds...au début c'est un peu sport mais cela devient vite facile!!!! en bref si tu veux leur mettre c'est le moment!!!!!!!!!!!
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 11 EmptyJeu 30 Avr - 15:17

Toucher partout ça y'a pas de soucis avec Mini-Jonny ! Elle se laisse faire !

Mais quand je la vois paniquer comme ça quand je veux lui mettre le licol, j'ai vraiment pas envie qu'elle panique ensuite a chaque fois qu'elle voit un licol !
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 11 EmptyJeu 30 Avr - 15:48

Darling a écrit:
Toucher partout ça y'a pas de soucis avec Mini-Jonny ! Elle se laisse faire !

Mais quand je la vois paniquer comme ça quand je veux lui mettre le licol, j'ai vraiment pas envie qu'elle panique ensuite a chaque fois qu'elle voit un licol !

Va voir sur il y a un post spécifique sur la mise du licol, Karikas a une façon de procéder pas mal.. lol! coeur
Et c'est plus facile à 2 la 1ère fois => Un qui maintien la pouliche une main au poitrail et l'autre qui tient la queue et le 2ème qui met le licol.. Twisted Evil Twisted Evil
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 11 EmptyJeu 30 Avr - 18:14

ne tkt pas darling.....au debut c'est normal qu'elles bougent un peu...elles se demandent ce qu'on leur met sur le bout du nez...mais après ça va aller tout seul!!!!!
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 11 EmptyVen 1 Mai - 17:07

Je pense bien que c'est normal Je peux le lui mettre sur le nez, passer la têtière, mais j'arrive pas à l'accrocher, elle panique avant ! Et j'ai pas envie qu'elle panique, que je force pour le mettre et ensuite la laisser aller.. J'veux pas qu'elle en ait peur !

Je me fait p'tête des films aussi tiens...
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 11 EmptySam 2 Mai - 6:31

Oui mais d'un autre côté, c'est bien qu'elle commence à sentir que tu es en haut de la hierarchie.. Twisted Evil Very Happy
Mais si c'est juste l'attacher qui pose problème, à force de la papouiller et de leur passer, elles bougeront de moins en moins et ça se fera tout seul. Very Happy cheers
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 11 EmptySam 2 Mai - 9:09

Oui après tout roulera comme sur des roulettes!!! Very Happy a force elles se laisserons faire je pense!!! a force que tu lui touche derriere les oreilles ect... elles finirons par se laisser faire! Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 11 906958
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 11 EmptySam 2 Mai - 18:04

Ah mais je peux la toucher partout hein ! Y'a aucun soucis ! Je lui passe sur les yeux, les naseaux, derrière les oreilles, je tripote les oreilles, sour le ventre, les jambes, les tétines.. Elle bronche pas !

Elle me regarde bizzarement '' Qu'ece qu'elle me veut ?'' '' T'es pas net toi..'', mais s'en fiche ^^

Par contre.. Elle a une tique ! hé oui.. Déjà.. Pas pratique, elle est vers la tête, j'ai peur de vouloir l'enlever, mais que louloute bouge a ce moment la, et que la tête reste dedans !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 11 Empty

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant