| Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) | |
|
+25Dakota Saillant bettie Stéphanie thalie29460 manolye Mystic Rose fabian Naiss steph_nello fiona karikas sand8551 appaloosas58 Les bretonnes Ultime diana tachunko Emilie belook luluberlu83 Julie nathalie Etoile Darling 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Sam 6 Mar - 13:45 | |
| Elles sont superbes !!! J'ai un petit faible pour ta petite palomino... | |
|
| |
Darling Méga Tachu
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Dim 7 Mar - 17:13 | |
| Elle est devenue superbe belle !! Déjà pas mal avant hein, mais la je la trouve superbe | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Dim 7 Mar - 17:18 | |
| En même temps, il faut bien reconnaître qu'elle a une morpho de rêve, une superbe robe, tout pour elle quoi !! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Ven 12 Mar - 16:38 | |
| Elles sont déjà si grande tes belettes ! Que ça passe vite !
Magnifique, gros faible pour ta mini palomino, forcément... | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Ven 12 Mar - 16:49 | |
| c'est vrai qu'elles ont drôlement poussées. ça grandis trop vite ces petite bouilles. | |
|
| |
Darling Méga Tachu
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mar 16 Mar - 11:35 | |
| ça grandis bien trop vite, et ça fait les conneries bien trop tot aussi !!! Telle mère, telle fille.... N'empêche, le vert lui va bien.. | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mar 16 Mar - 12:33 | |
| Eh ben!!! Que lui ai-il arrivée ? | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mar 16 Mar - 12:50 | |
| Je l'ai retrouvée hier matin avec du sang plein le pied, pi bon, j'me suis dis c'est pas grave, elle s'est juste écorchée un peu, ça arrive ! Par prudence, je l'ai sortie du parc et j'ai nettoyé un peu (d'ailleur, j'vous passe le cirque qu'elle a fait..), et la, j'ai pu soulevé la peau sur 3-4cm Même moi qui suis pas tellement sensible, j'ai eu un haut le coeur la Donc j'ai appelé ma véto, sédatée, recousue, et 10jours d'isolement ! Bon ça va, c'est que de la carrosserie comme elle dit, mais bon.. Du coup je l'ai mise dans le box en haut, j'ai fais un mini-parc qui va dehors, et j'ai mis Joy avec.. Je dois restreindre ses mouvements, mais j'ai pas le courage de l'enfermé dans un box.. Surtout qu'il serait pas assez grand pour elle et Joy, et je veux pas la mettre toute seule.. Elle paniquerai et bougerait encore plus.. Donc voila. T'as pas assez d'emmerdes dans la vie ? Achète toi un ch'wal ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mar 16 Mar - 17:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mar 16 Mar - 17:24 | |
| quelqu'un va t-il nous annoncer une bonne nouvelle? En tous cas bon courage et bon rétablissement à ta puce. | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mar 16 Mar - 17:28 | |
| Je sais pas du tout comment elle aurait pu se faire ça ! J'ai fais le tour du parc, j'ai rien vu, pas de sang... En jouant avec l'autre peut-être ?? Aucune idée !! Bon je me fais pas trop de soucis, j'pense qu'elle devrait bien se remettre. Ma véto m'a dit, ''Vous l'avez vu rapidement, ça devrait pas poser de problème''. Elle revient la voir jeudi ou vendredi. Autrement j'ai fais un contation choquante aujourd'hui.. J'vous laisse deviner : | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mar 16 Mar - 17:31 | |
| Que la fille dépasse déjà largement la mère en taille ?? | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mar 16 Mar - 19:07 | |
| Oui, lol
Je sais pas mais ça m'a choqué cet après-midi !!
D'après les estimations, elle devrait faire 1m65 !!
Par contre Mini-Joy, est encore vachement plus petite que sa mère ! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mar 16 Mar - 19:21 | |
| 1m65 ??? Pourquoi ? Le père n'est pas si grand ?! Et la mère est petite non? (1m45 ?) | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mar 16 Mar - 19:28 | |
| La mère fait 1m47, et le père maxi 1m55 !! ça me parait inimaginable ! Ou alors elle tient de l'arabe, et pousse très très vite, mais elle n'est qu 1/4 arabe ! Ou alors Jonny a été friccoter ailleur C'est réelement possible qu'elle fasse 1m65 ? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mar 16 Mar - 19:47 | |
| Oui ça peut... Tout dépend de ses ancêtres aussi. Et puis peut être aussi qu'elle a beaucoup "poussé" cette 1ère année et qu'elle va stagner un peu maintenant ce qui équilibrera tout ça. Surprise !! | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mar 16 Mar - 20:22 | |
| Je connais les parents de maman, mais c'est tout. Bon de toute façon que ce soit dans les QH, les Fjord ou les arabes, y'a quand même rarement des tailles dans les 1m65/70 ! Surprise c'est le cas de le dire !! D'un côté ça me plairait bien un ''grand'' cheval ! Mais n'importe quelle taille elle fera, je l'aimerai tout autant !! Sauf au moment de seller et de brider peut-être | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 17 Mar - 7:46 | |
| oui c'est vrai que c'est bizarre . En général les quarters et les pur sang arabes sont des chevaux qui ne sont pas spécialement très grand. A lamotte beuvron j'ai vu un quarter tellement petit que l'on aurait dit un double poney. | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 17 Mar - 18:55 | |
| Oui justement, ils sont plutot petits et trapu (pour les QH je parle, lol), ce que j'aime !!
Surprise, surprise !!
Autrement pour mon autre puce, ma véto va repasser demain matin à 7h30/45 (super, moi qu'avait prévu de dormir un peu récupérer mes 5h30 de sommeil de cette nuit), pour vérifier que ça va.. Je vous tiendrai au jus ! | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Jeu 18 Mar - 8:51 | |
| Les nouvelles ! On lui à enlever le pansement pour voir sa blessure, je stressai un peu de savoir si les points étaient pêtés ou pas, vu qu'elle arrivait quand même à galoper et faire des cabrioles.. Hé ben pas du tout ! Bessure très propres, pas enflée, pas de point pêté, un pouliche qui ne boite pas, et pas de pu ni quoique ce soit ! La véto était contente ! Et moi aussi ! On lui a refait un autre pansement, elle va revenir la semaine prochaine, pour contrôler et enlever les points. Donc encore 7jours dans leur parc avec maman. Voila !! Je suis très contente de ma puce, qui a pas trop embêté quand on a du remettre un pansement !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Jeu 18 Mar - 9:24 | |
| super. je suis contente que ça s'arraneg finalement. Normalement si ta véto à bien bossée il ne devrait même pas rester de trace. | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Jeu 18 Mar - 11:04 | |
| C'est déjà cette véto qui a operée mon anesse l'année dernière, donc je me fais pas trop de soucis, elle bosse bien.
Il me tarde que ça soit soigné, même si il reste une cicatrice, c'est pas grave !! Je m'en fiche tant que pepette va bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Jeu 18 Mar - 11:13 | |
| tu sais texas s'était esquinté le devant d'un patte arrière, ce n'était pas beau non plus. nous n'étion pas là quand il s'est fait ça et du coup on l' a pas vu tout de suite. nous avon fait venir le véto tout de suite quand on s'en et aperçut, malheureusement il ne pouvait plus recoudre.Du coup il a coupé le lambeau de peau aux ciseaux et on a fait des pansements. ça a mis un moment à cicatriser correctement et ça aavit même laisser une petite boursoufflure.Et maintenant, on ne voit plus rien du tout. | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Jeu 18 Mar - 12:07 | |
| Outch ça devait pas être joyeux, ni très beau à voir...
Vous avez mis combien temps à le soigner ? Il a plus de séquelle maintenant ?
Justement, moi j'ai vu tôt (grand max 12h après... Mais je pense que ça datait que de quelques heures) , elle a pu recourde, donc je m'inquiète pas du tout !! Ma pepette est jeune et en pleine santé !
T'aurais pas des photos de la blessure à Texas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Jeu 18 Mar - 13:00 | |
| non il n'a aucune séquelles, il ne boîte même pas. le voilà avec la cicatrice, bon là ça fesait 10 jours et un croute était faites. et le voilà l'été dernier chez son nouveau proprio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) | |
| |
|
| |
| Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) | |
|