CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)

+25
Dakota
Saillant
bettie
Stéphanie
thalie29460
manolye
Mystic Rose
fabian
Naiss
steph_nello
fiona
karikas
sand8551
appaloosas58
Les bretonnes
Ultime
diana
tachunko
Emilie
belook
luluberlu83
Julie
nathalie
Etoile
Darling
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 20 EmptyLun 8 Juin - 5:57

Oui c'est vrai c'est un grand plaisir de te lire et de regarder tes photos coeur coeur
Tes pouliches (et tes autres chevaux aussi mais on craque plus sur les bébés..) sont superbes.
Et les cochons j'adore, je trouve ça très intelligent et ça m'éclate pig pig
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 20 EmptyLun 8 Juin - 6:41

Oui, au fait, tes cochons, tu en fais quoi?
Ce sont des bb ou des nains?
Y en a pas un qui a l'oreille qui saigne? Ou c'est son "tatouage" ?
Naiss
Mini tachu
Mini tachu
Naiss

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 20 EmptyLun 8 Juin - 9:14

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 20 906958 Elles sont superbes!!
Tu as une jolie famille!! Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 20 906958
http://www.un-univers-ailleurs.skyrock.com
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 20 EmptyLun 8 Juin - 15:59

Etoile a écrit:
Rooo superbes ces photos, mais tu vois je savais pas que tu avais autant de chevaux, ils sont adorables !

Puis tes deux pouliches, ra la la....Un délice, c'est vrai qu'elles ont l'air traumatisées !! lol!

Continue, tes photos font rêver ! Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 20 454816 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 20 454816

Oh j'en ai pas beaucoup de chevaux ! Les deux mamans, les deux pouliches et le vieux. Et les 3 ânes qui ne sont pas des chevaux Laughing

nathalie a écrit:
C'est super de les voir calmes et tous ensembles, un vrai troupeau, avec son (sa) chef et les autres...C'est Joy qui domine??? Ou c'est ton vieux?
Qu'est-ce qu'elle est cool mini jony!!! Smile
Continues les photos, c'est un plaisir! Merci!

Alors le dominant, je dirais plus ou moins pareil entre Jonny et Vaillant. Ensemble depuis la naissance à Jonny, ils étaient inséparables. Joy est arrivée après, donc violement chassée. Mais elle s'est bien integrée la.

Oui c'est magnifique de les voir ensemble, dans un grand pré, je suis heureuse pour eux.

tachunko a écrit:
Oui c'est vrai c'est un grand plaisir de te lire et de regarder tes photos coeur coeur
Tes pouliches (et tes autres chevaux aussi mais on craque plus sur les bébés..) sont superbes.
Et les cochons j'adore, je trouve ça très intelligent et ça m'éclate pig pig

Elles sont funs Thelma et Louise Laughing

Merci beaucoup pour les photos, j'en referais dès le retour des beaux jours... Il pleut chez nous.

nathalie a écrit:
Oui, au fait, tes cochons, tu en fais quoi?
Ce sont des bb ou des nains?
Y en a pas un qui a l'oreille qui saigne? Ou c'est son "tatouage" ?

ça ne va pas faire plaisir a certain, mais on les a pour les manger... Ils ont aussi de quoi aller a l'exterieur je vous rassures, mais elles finiront en jambon Embarassed

C'est des cochons roses normal, la elles sont jeunes, d'ou leur petite taille !

Le rouge sur son oreille, c'est son étiquette, l'autre l'a perdu. Wink

Naiss a écrit:
Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 20 906958 Elles sont superbes!!
Tu as une jolie famille!! Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 20 906958

Merciiiiii Embarassed Embarassed
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
Naiss
Mini tachu
Mini tachu
Naiss

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 20 EmptyLun 8 Juin - 18:15

Thelma et Louise!!! Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 20 547797
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 20 EmptyLun 8 Juin - 18:22

Même si j'adore les cochons, je me doute bien que tu n'en élève pas juste pour le plaisir.. Je comprend très bien. Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 20 454816
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 20 EmptyLun 8 Juin - 18:25

C'est mon père qui les élève, moi je préfererai les garder comme chonchon d'appartement ( Laughing Laughing Laughing ) Mais ma fois. C'est lui qui en fait ce qu'il veut.
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 20 EmptyLun 8 Juin - 18:29

Moi c'est sûr, je ne pourrais pas élever un animal pour le manger après, même un cochon lol! mais après, à chacun de faire comme il veut.. Du moment que la bête ne souffre pas c'est le principal.
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 20 EmptyLun 8 Juin - 18:40

Justement, d'un côté je me dis qu'il aura eu une belle vie jusqu'ici, bien traîté et dans le respect, alors que le jambon qu'on achète....
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 20 EmptyLun 8 Juin - 18:45

Oui, normal! Smile
Nous sommes des omnivores, pas des végétariens, quoi qu'en pensent ceux-ci! Smile
Mais, je suis comme Tachunko, je pourrais pas manger un animal que j'ai connu!
Mon père a tué son coq nain d'un coup de sabre, un matin (il en avait marre d'être réveillé tous les jours entre 4 et 5h) et 3 jours après on mangeait du coq au vin...Mais il ne m'a pas dit que c'était "cacao", qd je l'ai su, heureusement que c'était 2jours après, sinon, j'aurais tout renvoyé...Sad
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 20 EmptyLun 8 Juin - 19:24

moi aussi , je ne pourrais pas les manger....dommage que je n'ai plus les photos...mais je connaissais quelqu'un qui élévait des cochons "appaloosas" en fait ils avaient des taches noires léopard!!!!!!!! lol
http://cbfarm.wifeo.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 20 EmptyMar 9 Juin - 7:35

Belook, les cochons "appaloosa", c'est une race à part entière, ce sont les cochons corréziens.
Et ils me font encore plus craquer que les autres !!!

Nathalie => quand j'étais petite ma grand mère a eu une lapine qui est morte en faisant des petits. En l'aidant à nettoyer la cage, j'ai retrouvé un des petits vivants. (je devais avoir dans les 8 ans) J'ai réussi malgré mon jeune âge -et sans aucun conseil- à sauver ce petit lapin. Je lui donnais le biberon avec un biberon de poupée. Laughing C'est devenue une très belle lapine "papillon" (=blanche avec des tâches noires... Hé oui les histoires de tâches ça commence jeune Wink ).
Un dimanche nous sommes allés manger chez ma grand-mère, du lapin. J'ai mangé comme tout le monde et après le repas quand je suis allée voir ma lapine et que je ne l'ai pas trouvée, ma grand-mère m'a dit que je venais de la manger !!! affraid affraid
Depuis ce jour, je n'ai plus jamais mangé de lapin ni quoi que ce soit qui en aurait contenu.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et je suis devenue très méfiante quand je ne sais pas quelle viande j'ai dans mon assiette.. Shocked
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 20 EmptyMar 9 Juin - 11:06

tachunko a écrit:
Belook, les cochons "appaloosa", c'est une race à part entière, ce sont les cochons corréziens.
Et ils me font encore plus craquer que les autres !!!

Nathalie => quand j'étais petite ma grand mère a eu une lapine qui est morte en faisant des petits. En l'aidant à nettoyer la cage, j'ai retrouvé un des petits vivants. (je devais avoir dans les 8 ans) J'ai réussi malgré mon jeune âge -et sans aucun conseil- à sauver ce petit lapin. Je lui donnais le biberon avec un biberon de poupée. Laughing C'est devenue une très belle lapine "papillon" (=blanche avec des tâches noires... Hé oui les histoires de tâches ça commence jeune Wink ).
Un dimanche nous sommes allés manger chez ma grand-mère, du lapin. J'ai mangé comme tout le monde et après le repas quand je suis allée voir ma lapine et que je ne l'ai pas trouvée, ma grand-mère m'a dit que je venais de la manger !!! affraid affraid
Depuis ce jour, je n'ai plus jamais mangé de lapin ni quoi que ce soit qui en aurait contenu.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et je suis devenue très méfiante quand je ne sais pas quelle viande j'ai dans mon assiette.. Shocked

J'ai connu une histoire plus ou moin pareil, avec un lapin aussi... Tellement dégoûtée que je n'en mange plus, et demande à chaque fois ce qui se trouve dans mon asiette, et d'où ça vient...
Naiss
Mini tachu
Mini tachu
Naiss

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 20 EmptyMar 9 Juin - 15:57

Je crois que malheureusement on y ait tous passé....
Je l'avais très mal pris d'ailleurs...!
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 20 EmptyMar 9 Juin - 16:15

j'ai connu la même chose avec du cheval.
c'était la mère de mon ex petit ami.Je me suis doutée que le roti n'était pas du boeuf car la viande était plus forte, d'ailleur j'ai eu beaucoup de mal à l'avaler(bonne dose de moutarde pour faire passer). Mais je lui en ai toujours voulu de m'avoir fais ça. je ne trouve pas ça sympa.
http://lbappaloosas.wifeo.com/
fabian
Grand tachu
Grand tachu
fabian

Masculin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 20 EmptyMar 9 Juin - 16:16

moi c'était un mouton noir hihi ! mais j'en mange toujour , bien manger c'est le début du bonheur mdrrr
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 20 EmptyMar 9 Juin - 17:57

Petite Squaw, ta grand mère aurait pu s'abstenir de te le dire, en plus, de suite après le repas, c'est pas mâlin!!! Sad
Moi, je ne lui aurais plus parlé à cette grand mère!!! Sad
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 20 EmptyMar 9 Juin - 18:03

Je lui en ai beaucoup voulu et puis j'ai pardonné, elle est de l'ancienne école... Et on ne refait pas les gens !!
Mais elle est toujours là, elle a 99 ans (mais pas toutes ses dents lol! ) et a toujours des poules, des lapins et 50 ares de jardin !!! C'est quand même beau d'arriver à cet âge et de pouvoir vivre, s'habiller et tout, toute seule.. Twisted Evil
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 20 EmptyMar 9 Juin - 18:09

Chapeau !
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 20 EmptyMar 9 Juin - 18:21

Darling a écrit:
Chapeau !

Merci pour elle queen
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 20 EmptyMar 9 Juin - 19:58

Oui, chapeau!
Si je lui avais pardonnée, à mon avis, je serais encore traumatisée avec cette histoire, mme à mon âge! lol! Smile
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 20 EmptyJeu 11 Juin - 19:04

Des nouvelles !

J'avance gentillement avec le licol pour Mini-Joy, j'ai pu le lui passer sur la tête, et partout sur le corps, bon ça tiens toujours à un fils pour pas qu'elle parte, mais elle vient facilement vers nous, toujours fourrée avec Mini-Jonny !

Elles ont fais de ses galopées ce soir Laughing

L'autre aucun soucis pour le licol, elle vient carréement mettre sa tête dedans.
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 20 EmptyJeu 11 Juin - 19:11

Dommage que tu n'aies pas de photos à nous mettre de leurs jeux.. Sad
Pour le licol, ça vient, tu es sur la bonne voie. Ca sera juste un "peu" remuant quand tu en seras à l'attache ou à la traction affraid mais ça ne va pas durer longtemps, juste les 2-3 premières fois Shocked Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 20 66242

Je pollue un peu le post mais je ne peux pas résister à l'envie de vous mettre une petite photo d'une petite pouliche extrêmement proche de l'homme (et de ses amis). Nous l'avons caressée couchée, la miss n'a pas eu le courage de se lever, la sieste c'est sacré !!! Sleep Sleep
Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 20 1106021
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 20 EmptyJeu 11 Juin - 19:16

J'ai regretter de ne pas avoir l'appareil photo a ce moment la... Mais je les aurais bien une fois !

Je ne me presse pas pour le licol, ça prendra le temps qu'il faut. Je ne veux pas la brusquer, je m'y suis male prise la première fois, j'espère que je pourrais rectifier et qu'elle ne gardera pas une peur du licol !

Ah, la sa galope avec maman, elles viennent de passer ! J'ai la chance de les voir depuis la Smile

Mais pollue ! Aucun soucis ! Surtout si c'est pour des belles photos comme ça Laughing

J'ai toujours pu approcher Mini-Jonny lorsqu'elle est couchée, et la papouiller autant que je veux, c'est vraiment magnifique comme moment...
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 20 EmptyJeu 11 Juin - 19:22

Ok si j'ai l'occasion d'en prendre d'autres du même type, promis, je polluerai lol! lol!
Je t'envie de pouvoir regarder tes "filles" depuis ta fenêtre.. Moi elles sont à 15 km de chez moi et je n'ai qu'une envie, s'est de m'en rapprocher !! Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 20 Empty

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant