CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)

+25
Dakota
Saillant
bettie
Stéphanie
thalie29460
manolye
Mystic Rose
fabian
Naiss
steph_nello
fiona
karikas
sand8551
appaloosas58
Les bretonnes
Ultime
diana
tachunko
Emilie
belook
luluberlu83
Julie
nathalie
Etoile
Darling
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 36 EmptyJeu 25 Fév - 20:51

Oui je pourrais tout balancer à ma comissaire d'apprentissage, mais si c'est pour qu'il n'ait plus le droit de former d'apprentis, et que je doive partir...

Mais bon, ma fois je vais m'accrocher pour la fin, pour avoir se papier, et voila. Mais comme j'ai dis, c'est pas si mal.

J'ai quand même pu faire plein de truc, apprendre à conduire entre autres, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 36 EmptyVen 26 Fév - 10:39

Bon je viens d'avoir un coup de fils de mon sellier (d'ailleur, je vous épargne l'histoire pour réussir à ateindre mon téléphone Laughing )

Donc il aura pas fini pour le 13mars, il a pas eu le temps, il était à l'assurance, bla bla... Bref, il m'a dit qu'elle avançait bien quand même, et m'a demandé des précisions sur les dessins et voila..
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 36 EmptyVen 26 Fév - 11:22

Enfin tu vas avoir ta belle selle !! Tu dois trépigner depuis le temps...
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 36 EmptyVen 26 Fév - 12:18

Oui mais je sais pas quand... Avril je pense... J'espère surtout Laughing
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 36 EmptyMer 3 Mar - 21:33

Coucou les filles !!

Photos demain ou vendredi, promis !!

Autrement, je me souviens pas si je vous en ai déjà parler, mais j'aurais besoin de votre avis.

Voila, mes loulous sont ''bien en chaire'' en ce moment, on me dit qu'il faudrait que je séparer mères et poulains maintenant, car plus facile que quand elles seront plus grandes.

Bref, grand dilemme vu la dernière fois comment ça s'est passé !!

Mais cet été, je pense mettre mes deux trolls des champs en montagne, avec tout pleins de pote de tout age, contrôler tous les jours, licolé tous les 2jours, et tout.. Bref, j'ai vraiment pas envie de le faire, mais ça sera super pour les sociabiliser, et leur faire voir des copains et la hiérarchie !!

Alors, mieux de séparer un peu avant ? (Sachant que je pars déjà avec Joy toute seule, et laisse la pouliche au parc avec Joun et le troll brun), et le troll brun part bien toute seule.. Je pense essayer demain ou vendredi de prendre que le troll blanc/sale, tout seul, mais pas trop trop loin..

Bref, c'est un peu ma hantise de laisser mes pouliches a des gens que je connais pas, les laisser les manipulés sans que je surveille, et vraiment laissez leur santé, limite leur vie entre leur mains.. Je dramatise beaucoup !! Je sais..

Je pense que ce sera plus dur pour quoi, que pour leur mère !! Laughing
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 36 EmptyJeu 4 Mar - 7:34

On a tjrs du mal à faire confiance qd c'est la 1ère fois...
Lance toi tant qu'il est encore temps, sinon, elles ne seront jamais sevrées tes louloutes... Si le parc est très grand, il n'y a pas de risque (moins que sur un petit)... Vas les voir les premiers jours, au moins, ça te rassurera... Smile
Etoile
Admin
Admin
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 36 EmptyJeu 4 Mar - 10:56

Oui je pense que ce sera plus dur pour toi, que pour elles...
Tu sais le sevrage n'est traumatisant et violent que si il est mal fait et mal gérer, il faut savoir que naturellement les jeunes vers 1 an se sèvre quasi seul car la maman porte souvent un autre petit...

Bref puis pour les confier à des gens, je pense que c'est pas facile, je suis pareil, la trouille au ventre, toujours...Que quelque chose se passe, que je soit pas là, la seul fois où j'ai mis mes deux grosses en pension, gloups, le stress, puis finalement ça à roulé !
T'en fait pas, ça ira !
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 36 EmptyJeu 4 Mar - 11:07

nathalie a écrit:
On a tjrs du mal à faire confiance qd c'est la 1ère fois...
Lance toi tant qu'il est encore temps, sinon, elles ne seront jamais sevrées tes louloutes... Si le parc est très grand, il n'y a pas de risque (moins que sur un petit)... Vas les voir les premiers jours, au moins, ça te rassurera... Smile

Justement, c'est pas la première fois.. Et la première fois ou j'ai confié mes chevaux, je crois que je vous avais parlé de l'état de Jonny quand on l'a récupérée... Donc...

Bref, a votre avis, je devrais les séparer avant des les mettres en montagne ? Parce que la, ça m'embête vraiment !! De devoir les séparer maintenant ! Pas du tout pratique, et ça risque de poser un réel problème avec mon père, déjà que la sitation est pas idéale... Donc si je peux éviter de compliquer la situation !

Donc je peux attendre leur 1an avant de séparer ? Même si maman risque de pas trop les rejeter, vu que pas d'autre petit en attente ?

Ou je les met c'est vraiment un alpage, super grand, avec beaucoup de copain de tout age ! Et bien sur, j'irai les voir un max !!! Dès que l'occasion se présente ! Elles y resteront probablement au alentour de 5mois..
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 36 EmptyJeu 4 Mar - 11:20

Il n'y a aucun risque à sevrer plus tard bien au contraire. Tu peux très bien les laisser ensembles jusqu'au départ des 2 petiotes.
Avec un nouvel environnement, de nouveaux copains et copines avec qui jouer, elles n'auront pas beaucoup de temps pour penser à leur môman et elles l'oublieront très vite.
C'est une chance de pouvoir faire ça et bénéficier d'un alpage, n'hésites pas, tu en retireras de nombreux bénéfices et ça va super bien se passer Twisted Evil Twisted Evil
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 36 EmptyJeu 4 Mar - 12:01

Ils me reste plus qu'a les habituer à monter dans le van, ça, ça va pas être comique !

Le troll brun monte super bien dedans, mais je l'ai jamais fermée, juste fais monter pour voir, reculée pour sortir ! J'ai trouvé comment la faire reculer bien droit, tranquilement. Je lui fais faire un pas ou deux, je stop, je flatte, on recommence, elle va bien, si je vais plus vite, elle part de travers et panique.

ça va être dur de les laisser partir mes trolls !! Sad
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 36 EmptyJeu 4 Mar - 17:26

Oui mais ce n'est que provisoire et ça leur fera le plus grand bien au niveau mental !!
Et pour le van, si tu en as déjà une qui monte bien, la 2ème ira plus facilement une fois que sa copine sera dedans.
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 36 EmptyJeu 4 Mar - 18:07

Même, je pense qu'elle va monter super facilement, elles sont tellement curieuse et peur de rien !!

Genre ce soir, j'ai acheté un nouveau licol et pierre à sel, j'avais le sac en plastique avec moi, ben je leur ai passé sur TOUT le corps, tête y compris en faisant du bruit, mais elles s'en foutaient comme de l'an 40.. Bon la tête c'était moins agréable, mais possible !

J'ai des vidéos d'elles en train de faire les folles ce soir, spécialement faites pour les mettre ici !! Si j'arrive, je vous les post un peu plus tard, je dois descendre manger chez ma maman la, je reviens dans un moment !!
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 36 EmptyJeu 4 Mar - 18:25

Je pense aussi que ca leur fera pas de mal et elles vont s'éclater la bas avec plein de coupines ^^

Et puis tu pourras y aller quand tu veux je suppose Wink

Ho oui mets nous des photos et vidéo !
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 36 EmptyJeu 4 Mar - 21:31

En attendant, le nouveau licol à Joy

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 36 332863-0005

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 36 478752-0004

Les yeux ça fais peur, mais qualité portable, il faisait sombre, désolé Laughing
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 36 EmptyJeu 4 Mar - 21:40

Voila les vidéos !! Interdiction de se moquer de ma voix Laughing

https://www.dailymotion.com/video/xcgh9i_pouliches-joueuses_animals

https://www.dailymotion.com/video/xcggvb_pouliches_animals

Par contre, qualité portable !! Désolé... Smile
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 36 EmptyVen 5 Mar - 7:02

Pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle a ta voix ?
Tes filles sont magnifiques toutes les 4! De bonnes têtes à bisous! Smile
Merci! Smile
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 36 EmptyVen 5 Mar - 11:10

Je trouve que ça me donne une vois un peu suraiguë, et y parait qu'on entend beaucoup mon accent Laughing

Ouais des vrai gueule à bisous !
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 36 EmptyVen 5 Mar - 17:55

Elles sont superbes tes belles !!! Elles sont costauds aussi, qu'est ce qu'elles ont grandi... C'est tout juste si on les différencie des mères.. Wink
Rien à redire sur ton accent blush , si tu entendais le mien !! Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 36 547797
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 36 EmptyVen 5 Mar - 19:25

Ben non, j'ai rien trouvé de spécial, ni dans ta voix, ni dans ton accent...Peut-être que le mien est pire moins bien qu'ça! lol!
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 36 EmptyVen 5 Mar - 19:39

C est vrai qu elle est vraiment superbe tes loulouttes Wink
Elles ont la forme !!
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 36 EmptyVen 5 Mar - 20:30

Pour l'accent, j'pense que ça dépent d'ou tu viens quoi !! C'est clair qu'un marseillais, il va trouver que j'ai un monstre accent, et réciproquement !!

Autrement j'ai des photos des puces ! Faites cet après, mini troll brun, à peté un cable, ça galopais partout, il limite trop près de moi les coup de cul, j'ai eu 3-4 frayeurs !
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 36 EmptyVen 5 Mar - 20:56

Voila voila !!

ça se mange ça ?

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 36 468741-0004

Tayoooo !!

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 36 497380-0005

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 36 424747-0006

Y'a quoi la bas ??

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 36 415948-0007

C'est clair que si la mère donne le mauvais exemple... :

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 36 242608-0008

La fille va tenter de l'imiter au mieux.. :

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 36 944659-0009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 36 426348-0010

Digne d'un mannequin mon troll..

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 36 831633-0011

T'as vu, j'sais voler !!

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 36 621486-0012

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 36 798413-0013

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 36 074902-0014

Pendant qu'une fait la belle, l'autre, veut tuer le ballon Laughing Dommage j'en ai qu'une pas trop belle, mais fallait la voir à l'oeuvre Laughing

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 36 446682-0015

ça a pas l'air si méchant finalement.. Comment ça s'attrape ce truc ??

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 36 963779-0016

Ah tiens, ça peut s'attraper avec une poignée !

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 36 869176-0017

On m'apelle ?

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 36 279537-0018

Et si ça, c'est pas une pure Quarter !!

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 36 620558-0001
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 36 EmptyVen 5 Mar - 21:24

Et une petite dernière :

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 36 141814-0003
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 36 EmptySam 6 Mar - 6:38

Merci pour toutes ces photos!!! J'ai bien ri!
Pour les accents, je suis née à St Raphaël et émigrée dans les vosges (je comprenais rien qd je suis arrivée, à 13ans) puis 20 ans à Paris, puis de retours vosges...Avec qques passages en Alsace...Alors, je peux tout comprendre maintenant! Smile LOL!
Chevalblanc
Tachu
Tachu
Chevalblanc

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 36 EmptySam 6 Mar - 8:17

J'adore les photos.......

Moi aussi, j'ai un monstre accent...... Wink
http://skyfaxa.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 36 Empty

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant