| Humeur du jour... 9ème.... | |
|
+13Ultime timspirit appaloosas58 Fakiviohip Minty SIERRA91 D.CHICKS zepetitelune manolye cawhuete Two gibson Dakota tachunko 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Ven 24 Avr - 14:37 | |
| Y'a pas de quoi !! | |
|
| |
Fakiviohip Mini tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Ven 24 Avr - 18:10 | |
| Ma technique pour éloigner les garçons qui m'énervent est plutôt radical mais je pense pas que ça le feras dans ton cas !^^ Les garçon qui m'envahissent trop je leur donne un bout coup de pied après ils me foutent la paix ! | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Ven 24 Avr - 20:39 | |
| Hahaha oui je vais éviter cette méthode mais merci quand même Fakiviohip Je l'ai déjà un peu "remballé" ce soir, je lui ai dit que si j'avais besoin d'aide je lui ferais signe et que je m'en sortais très bien (sous-entendu pour le moment quoi, sinon c'est un peu contradictoire lol) ma maman dit qu'il a dû mal à s'exprimer, enfin elle dit que c'est ce qu'elle "ressent" en entendant ce que je lui raconte mais ça colle vraiment pas avec son caractère et sa façon d'être de tous les jours Soit j'arrête de vous embêter avec cette histoire, encore merci pour vos conseils vous êtes chouttes Dans les bonnes nouvelles, le gars sur qui j'ai des vues était invité à l'annif d'une connaissance dans mon auditoire (je m'entends bien avec mais on n'est pas vraiment potes, on se parle pas beaucoup pcq il est pas souvent en cours lol bref) je lui ai demandé s'il y allait vers 21H30 pas de réponse ni de "vu" mais le lendemain j'avais une réponse qui disait : "j'y ait été, je pensais t'y voir" et j'ai appris que pendant la soirée il n'avait pas beaucoup parlé (alors qu'il a le contact facile avec les gens) doooonc ça m'a fait plaisir je l'avoue Et vous quelles sont vos nouvelles? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Ven 24 Avr - 22:50 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Ven 24 Avr - 22:51 | |
| Ah... J'oubliais... Joyeux anniversaire, Kim... avec un peu de retard aussi! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Sam 25 Avr - 7:28 | |
| Fakiviohip, sacrée méthode !! Radicale et douloureuse... Il vaut mieux l'éviter oui... Zepetitelune, c'est cool pour le garçon qui te plait mais j'ai l'impression qu'il attend que ce soit toi qui fasse un pas vers lui... Peut être devrais tu l'inviter à boire un coup quelque part ou un ciné ou quelque chose comme ça pour amorcer réellement quelque chose Aller tu ne risques rien, vas y lances toi !! (et bravo pour la "glu" j'espère qu'il te laissera un peu tranquille maintenant) | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Sam 25 Avr - 10:03 | |
| Merci beaucoup Cawhuete Oui Tachunko c'est ce que je pense aussi, je réfléchis donc à comment lui proposer pour pas que ça soit trop cash comme on dit merci beaucoup en tout cas | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Sam 25 Avr - 11:18 | |
| Fais le plus simplement possible, style "slt ça va ? Dis ça te dirait qu'on aille boire un coup et qu'on se fasse un ciné" (suivant ce que tu proposeras) Ne réfléchis pas trop et n'attends pas, ne laisse pas passer cette "opportunité" | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Sam 25 Avr - 16:38 | |
| Oui je vais faire ça, merci Tachunko | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Sam 25 Avr - 19:06 | |
| Y'a pas de quoi !! J'ai encore rencontré un lièvre ce matin lors de la promenade de gros chien et il m'a encore "eue"... lol J'avais bien l'impression qu'il y avait quelque chose qui bougeait sur le chemin mais comme c'était loin, je ne savais pas si c'était un défaut de vision ou si ça bougeait réellement. Et plus on s'approchait et plus c'était immobile et plus ça ressemblait à une grosse bûche... Par précaution, j'ai quand même remis la laisse à la chienne et j'ai bien fait car arrivée à une dizaine de mètres, il est parti comme un dingue dans le sens opposé | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Sam 25 Avr - 19:51 | |
| Décidément, c'est une histoire d'amour toi et les lièvres Heureusement que tu as remis la laisse à ta chienne | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Dim 26 Avr - 9:48 | |
| Oui ou peut être un signe... Va falloir que je regarde ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Dim 26 Avr - 14:49 | |
| Qui sait, j'espère que c'est un bon signe! Bon Tachunko j'ai suivi ton conseil et j'ai eu une réponse il a dit oui, il ne reste plus qu'à s'arranger pour la date. J'étais contente, donc je lui cool on s'arrangera alors et il ma répondu "merci" je n'ai pas trop compris pourquoi :p (mais comme une idiote j'ai bêtement répondu de rien ou lieu de dire pourquoi merci? :p ) | |
|
| |
Fakiviohip Mini tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Dim 26 Avr - 16:07 | |
| Merci Cawhuete !! Je ne tape pas tout les garçons , juste ceux qui m’embête , ceux qui me pousse (violament) dans les couloirs , qui rentre trop dans ma bulle après quelque avertissement ect Cool pour toi Zep , j'adore les histoires d'amour , je veux des nouvelles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Dim 26 Avr - 16:14 | |
| Ha ben heureusement que tu les tapes pas tous t'as raison de te défendre s'ils t'envahissent trop ou te font du mal, mais essaye peut-être d'en parler avec eux ou avec un adulte avant de les attaquer, ça serait dommage de se faire punir à cause d'eux maintenant je t'accorde que le dialogue ne marche pas tout le temps C'est chou merci je vous tiens au courant de toutes les avancées (ou reculées selon comme ça va se passer...) | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Dim 26 Avr - 18:34 | |
| Je pense qu'il t'a remerciée d'une part parce qu'il doit être content que tu ais fait le 1er pas pour l'invit' et d'autre part parce qu'il a dû se sentir ému lui aussi... Alors ne te focalises pas sur ce "merci" inutile et bizarre et dépêches toi de trouver une date Fakiviohip, on va l'avoir notre histoire d'amour !! on va l'avoir !! Hein Zep ??.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Dim 26 Avr - 18:37 | |
| Ben en fait c'est ce que je pensais aussi Tachunko, mais j'pensais me faire des films le fait que tu confirme (et ma maman aussi) me rassure Oui je vais m'arranger pour trouver une date rapidement! Hahaha sincèrement j'espère les filles! vous êtes adorables, ça me touche toute votre aide, j'suis toute émue | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Dim 26 Avr - 18:50 | |
| C'est trop meugnon! | |
|
| |
Fakiviohip Mini tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Dim 26 Avr - 20:10 | |
| Hate de connaitre la suite ! J'espère que tout se passera comme dans tes films !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Dim 26 Avr - 20:51 | |
| C'est vous qui êtes trop meugnonnes Moi aussi j'ai hâte de connaitre la suite hihihi j'en demande pas autant, juste que ça aille dans la direction que je souhaite maintenant si c'est comme dans les films je dis pas non | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Dim 26 Avr - 20:53 | |
| je viens de lire zepetitelune Fonces, on perd trop d'opportunité à trop réfléchir crois moi .. ^^ Hate de savoir la suite également hihiii | |
|
| |
| |
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Dim 26 Avr - 20:55 | |
| oui tu as tout à gagner :p | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Dim 26 Avr - 21:05 | |
| Allez zep fonce !!!! on y croit ;-0)) | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Dim 26 Avr - 21:38 | |
| Allez, allez je vous aurais bien adoptées mais ya plus de place à Firefol et j'ai acheté la dernière tablette... ;/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... | |
| |
|
| |
| Humeur du jour... 9ème.... | |
|