CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Humeur du jour... 9ème....

+13
Ultime
timspirit
appaloosas58
Fakiviohip
Minty
SIERRA91
D.CHICKS
zepetitelune
manolye
cawhuete
Two gibson
Dakota
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

Humeur du jour... 9ème.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 18 EmptyLun 27 Avr - 7:13

Merci à toutes les filles Humeur du jour... 9ème.... - Page 18 564535 Humeur du jour... 9ème.... - Page 18 906958

Oh noooon pas cool ça Sierra Razz
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 18 EmptyLun 27 Avr - 14:44

La glu a encore frappé! C'est pas possible, il lui manque la case "compréhension des paroles" ou quoi?! Humeur du jour... 9ème.... - Page 18 738243

J'ai été du coup moins agréable! Il m'a encore dit "tu peux me les envoyer je vais les faire" et je lui ai répondu "non ça va je m'en sors"! Ça fait 3 fois que je lui dis que si j'ai besoin d'aide je lui dirais! Humeur du jour... 9ème.... - Page 18 901646

Le pire c'est que ça influence mon humeur, j'ai plus envie de lui parler parce que j'ai l'impression qu'alors il se fait des idées et que je relance son délire! Enfin, je ne sais toujours pas si vraiment ce délire est présent mais j'commence à être convaincue! Puis j'aime pas qu'il me donne des ordres, il est pas venu à un cours et il me fait "le prof à parler de l'examen, tu rajouteras ça dans tes notes stp" MAIS WOOOOOO ça va je prends note pour moi à la base donc forcément je le note (enfin ya un stp c'est déjà ça)!

Je n'en PEUX plus Sad et en plus je vous saoule avec cette histoire, j'en suis désolée Sad
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 18 EmptyLun 27 Avr - 19:01

Et bien cette fois, je crois que tu as été suffisamment gentille et qu'il va falloir être un peu moins gentille et lui dire fermement qu'il prenne ses distances avec toi !!
Aller on est avec toi, ça va le faire Smile

Dites est ce que parmi vous, quelqu'un aurait un déshydratateur d'aliments ? Y a-t-il un livre de "recettes" avec ?
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 18 EmptyLun 27 Avr - 19:10

Oui, je commence à mordre maintenant tant pis :/

Désolée de vous emmerd** avec toutes mes histoires Embarassed Embarassed je me rends compte que je suis plutôt gonflante Embarassed Embarassed

Je connais pas du tout donc je ne sais pas t'aider :/ j'ai trouvé ça sur internet : http://www.deshydrateur.com/recette-fruits-seches/ et http://www.deshydrateur.com/livres-deshydrateur/ Smile
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 18 EmptyLun 27 Avr - 20:07

Tu n'es pas gonflante, on est là pour ça hihi
Chacune notre tour, on aura besoin de conseil Very Happy

Oui prends des distances sérieusement :S
Courage miss
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 18 EmptyLun 27 Avr - 20:10

Cette fois mords le pour de vrai !!!! Wink

Et. On tu ne nous ennuis pas, on est là pour ça aussi!!!
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 18 EmptyLun 27 Avr - 20:11

Sure qu'on est là pour çà, si non yaurait pas cette rubrique ^^
Bon tu vas devoir passer à la méthode Kimkim, coup de pieds dans les tibias mdr

Bon faut avouer un truc, ce type est mordu, et il veut y arriver lol
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 18 EmptyLun 27 Avr - 20:24

Merci les filles Humeur du jour... 9ème.... - Page 18 564535 Humeur du jour... 9ème.... - Page 18 906958

Oui je vais mettre de la distance parce que sinon je vais pas tenir! :/ La méthode Kimkim ça sera le dernier stade Razz Razz

Ouais ben qu'il soit mordu de quelqu'un d'autre parce que là moi ça me "pourri" mes journées et mon moral...

Sinon je m'arrange pour une date avec le type qui m'intéresse mercredi (normalement il vient au cours, sinon je lui dirais les dates qui m'arrangent le soir) Smile
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 18 EmptyLun 27 Avr - 20:39

ah oui à ce point :O
préserves toi en effet ..

aaaah voilà qui est mieux hihi
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 18 EmptyLun 27 Avr - 21:34

SIERRA91 a écrit:
Sure qu'on est là pour çà, si non yaurait pas cette rubrique ^^
Bon tu vas devoir passer à la méthode Kimkim, coup de pieds dans les tibias mdr

Bon faut avouer un truc, ce type est mordu, et il veut y arriver lol

T'es sûre que c'est les tibias qu'elle vise, ta fille???? lol!

Zep... Arrête de penser que tu nous gonfles avec cette histoire!!! Cette rubrique est faite pour que tous ceux et celles qui en éprouvent le besoin puissent vider leur sac... et que les autres puissent filer un ou deux conseils pour tenter d'aider! Wink

Quant à ton boulet... ben, je crois qu'il faut vraiment que tu arrêtes d'être gentille avec lui! Visiblement, il ne comprend pas...
Mais attention... Il est aussi, peut-être, capable de s'accrocher encore plus si tu le rembarres trop séchement! Rolling Eyes geek
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 18 EmptyLun 27 Avr - 21:34

J'ai hâte... Dernière nuit avant une petite quinzaine de congés (les derniers remontent à 15 jours, pour rappel! Very Happy)! cheers
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 18 EmptyMar 28 Avr - 6:51

Oui c'est mieux Two Gibson Smile

Merci Cawhuete Humeur du jour... 9ème.... - Page 18 906958 Humeur du jour... 9ème.... - Page 18 564535

Oui je vais arrêter d'être gentille, ha non hein je refuse qu'il s'accroche grrrrrrr Razz

Courage pour ta dernière nuit Very Happy

cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 18 EmptyMar 28 Avr - 8:51

CA Y EST!!! Elle est finie... Smile

Je viens d'appeler le secrétariat, au taf, pour leur indiquer mes demandes pour les congés de juin (une semaine) et de juillet (3 semaines)....
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 18 EmptyMar 28 Avr - 13:56

zepetitelune a écrit:
Oui c'est mieux Two Gibson Smile

Merci Cawhuete Humeur du jour... 9ème.... - Page 18 906958 Humeur du jour... 9ème.... - Page 18 564535

Oui je vais arrêter d'être gentille, ha non hein je refuse qu'il s'accroche grrrrrrr Razz

Courage pour ta dernière nuit Very Happy

T'as qu' à lui dire"tu me fatigue!!!" À chaque fois qu'il te parle!!!

Super pour tes congés sont Cawhuete. Profites bien!!!
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 18 EmptyMar 28 Avr - 15:21

Hahaha c'est ce qui va finir par arriver Very Happy enfin là il s'est assis à côté d'une autre fille, pourvu que ça dure Razz

Bon congé Cawhuete Very Happy on zonde pour que les autres soient acceptées Smile
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 18 EmptyMar 28 Avr - 16:49

Merci!
Fakiviohip
Mini tachu
Mini tachu
Fakiviohip

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 18 EmptyMar 28 Avr - 19:16

YOUPI !!! Super pour tes vacances , je zonde aussi !

Zep , c'est une hypothèse , mais si il te recolle et que l'autre garçon ( le gentil) t'apprécie , peut être pourrais tu parler du gentil au chieur ?
Il comprendrais peut être que ton cœur est "pris" .
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 18 EmptyMar 28 Avr - 19:32

Ha ben c'est bon signe si ton boulet s'est assis vers une autre cheers J'espère que ça le fera s'éloigner pour de bon.
Bonne idée Kimkim mais parfois rendre jaloux un garçon peut le rendre encore plus accroc affraid donc prudence..

Merci beaucoup Zepetitelune pour tes 2 liens, ils ont l'air géniaux, faudra que je me penche dessus sérieusement demain Smile

Pas eu d'internet de la journée et on n'a toujours pas compris pourquoi !! La Livebox a bugué... lol
gandalf17
Gros tachu
Gros tachu
gandalf17

Masculin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 18 EmptyMar 28 Avr - 23:08

C'est bien pour vous.
C'est nul pour toi tachunko.
Willis sera de retour à la maison jeudi, j'en connais une qui sera contente Very Happy
Hier je vais à l'écurie sortir Willis et quand je suis entrée, ma prof parlais avec sa nouvelle élève de Willis car la fille disait qu'elle en avait déjà eu un, je la regarde (bien sur je me présente) mais son visage me disait quelle que chose sa reste comme sa, tantôt je décider de faire une recherche sur le forum si la fille était la membre que je pensait et c'était bien elle, il s'agit de Maevalove qui venait souvent autre fois sur le forum, elle à un cheval qui s'appelle Ti-loup et son appaloosa s'appellait Shaman pour ceux qui s'en souvient. Elle à dit que Willis était magnifique.
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 18 EmptyMer 29 Avr - 6:14

Kimkim il le sait déjà, j'en avais parlé à une amie et pendant 2/3 jours il a cherché qui c'était Razz enfin enfin pourvu que ça dure et qu'il s'asseoit avec d'autres personnes Razz

De rien Tachunko Very Happy aie pas cool pour internet! :/

De rien Cawhuete Very Happy tu nous diras si tu les as eu Very Happy

Ha chouette pour Willis! Ça me dit quelque chose Ti-loup... C'est chouette cette rencontre imprévue avec quelqu'un du forum Smile
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 18 EmptyMer 29 Avr - 8:50

Bon ben on croise les doigts pour toi Cawhuete, pour qu'ils soient acceptés.
Tachunko, malheureusement cela arrive trop souvent, je trouve, les soucis de connections.
zepetitelune, j'espère qu'il va te lacher la grappe comme on dit.

Nous, on eût des nouvelles de notre ami. ça y est il a récupéré son téléphone. Il nous a envoyés des sms, pour nous dire qu'il était bien pris en charge au Courbat(maison de repos pour les fonctionnaires de police). Il dit que c'est du 5 étoiles. et qu'il est bien, aucun jugement sur ce qu'il a fait, bref tout se passe bien pour lui. Il nous a dit également qu'il a fait le c*n, et qu'il s'excuse du mal qu'il a fait. On lui a répondu, qu'il n'avait pas à s'excusé, que l'on ne le jugait pas et que l'on comprenait son geste. Mais que l'on était très heureux qu'il soit toujours parmi nous.
On devrait l'avoir au téléphone ce soir vers 19h00. Nous avons trop hâte de pouvoir lui parler en direct.

Pour pouvoir aller le voir, il faut que nous attendions l'accord du psycologue qui le suit.......
http://lbappaloosas.wifeo.com/
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 18 EmptyMer 29 Avr - 9:41

J'ai suivis en sous marin comme 'jai pu, avec ma connexion capricieuse, c'est une très bonne nouvelle pour vous tous appaloosas58, votre ami à eu beaucoup de "chance" et c'est une bonne chose qu'il regrette son geste, plutôt que de sombrer un peu plus dans le mal être avec d'autres idées noire
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 18 EmptyMer 29 Avr - 10:02

Quelle bonne nouvelle, Appaloosas58! Votre ami revient de loin mais il est bien entouré et visiblement, sa convalescence se passe bien... Tout le mal qu'on lui souhaite, à présent, comme on dit, c'est que ça continue sur cette bonne voie! cheers

Oui, Gandalf, en effet, Ti-Loup, ça me dit quelque chose... C'est marrant, quand même, une telle rencontre! Heureusement que tu as une bonne mémoire et que tu l'as reconnue; c'est gentil de nous donner, du coup, de ses nouvelles...
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 18 EmptyMer 29 Avr - 11:01

Merci Appaloosas58 Smile

Super pour votre ami, j'espère que le psychologue donnera bientôt son accord mais c'est déjà top qu'il vous envoie des sms Very Happy je suis contente pour vous Very Happy

Normalement je vois le gars qui me plait bien le 4 mai parce que je n'ai pas cours de 10h30 à 16h15, ça reste à confirmer mais pour le moment c'est la date qu'on a choisi Smile
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 18 EmptyMer 29 Avr - 17:25

Voilà, nous l'avons eût au téléphone........et........c'est bon d'entendre le son de sa voix.

Il est conscient de l'erreur qu'il a fait, et se rappel de tout, comme si rien ne s'était passé, on a parlés avec lui comme si on l'avait eût au téléphone il y a quelques jours.....
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 18 Empty

Humeur du jour... 9ème....
Page 18 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant