| Humeur du jour... 9ème.... | |
|
+13Ultime timspirit appaloosas58 Fakiviohip Minty SIERRA91 D.CHICKS zepetitelune manolye cawhuete Two gibson Dakota tachunko 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mer 10 Juin - 9:50 | |
| Vous êtes tout simplement DES AMOUUuuuuRS <3 en tout cas, vous avez fort bien zondé hihi
J'ai de suite retrouvé ma place, mes repères, mon organisation . Les collègues étaient ravies de me retrouver. Les résidents m'onf fait chaud au coeur également, entre des larmes, de la joie, des compliments ect Même la cadre est venue voir comment j'allais ect
Pourvu que ça dure tout ça *-* | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mer 10 Juin - 9:52 | |
| Je te le souhaite ! Bon courage et bon retour parmi eux | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mer 10 Juin - 12:57 | |
| Bon retour parmi nous Kinouz j'espère que tu trouveras vite une monture qui te convient, c'est bien que ta cheville aille mieux même si comme tu le dis il faut rester prudente Merci pour tes encouragements, courage à toi aussi pour tes recherches et les trajets quotidiens! Super Two Gibson j'suis ravie pour toi! C'est vraiment top | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mer 10 Juin - 13:35 | |
| Contente de te retrouver par ici Kinouz !! Pourquoi te mets tu autant de pression pour trouver ton nouveau cheval ? Prends ton temps, et tant pis si ça dure plusieurs mois avant de le dénicher, le principal c'est qu'au final, tu trouves ta perle rare qui te remette en selle et te permette de te faire plaisir.. Super Two Gibson !! Ca fait du bien de retrouver les gens qu'on a pas vu depuis un moment et tu es tout dans le bonheur des retrouvailles mais tu verras, même une fois que la routine et les habitudes seront de nouveau revenues et bien installées, que tu parviendras toujours à trouver des moments positifs à tes journées de travail et c'est ça l'important, de savoir savourer les petits riens Zepetitelune, je suis contente que tes examens se passent bien jusqu'à maintenant !! | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mer 10 Juin - 18:47 | |
| Merci Zepetitelune ! Merci Tachunko ! C'est hyper important car cela fait des années que je n'ai pas un bon cheval pour sortir en balade et que la jument de mon homme a maintenant 16 ans et ils m'attendent, ils m'attendent... Cette année, je pensais que nous pourrions enfin profiter et voilà que je suis sans monture. Mais c'est déjà bien que je sois là... j'aurai pu y rester avec ma dernière monture qui était censée sortir seule et avec plaisir... sorties avec mon homme et sa juju mais trèèèèèèès laborieuses dont la dernière aurait pu m'être fatale ! Et après cette malheureuse expérience, je ne fais que tomber sur des gens sans scrupules qui disent avoir un cheval passe partout, "une assurance vie" et toutes les annonces que j'ai "creusées" sont truffées de mensonges donc je commence à perdre confiance. Je pense que ce n'est pas par les petites annonces que je trouverai mon cheval. La plupart des chevaux que je suis allée essayer, ce sont des chevaux qui ne sont pas sortis depuis longtemps et stressent, ils n'ont même jamais fait de randonnée et faire de la balade (oui, un poil monté dans leur champ, ah oui ça c'est de la balade ! Un monsieur m'a même dit que jamais il ne croisait de circulation ou de tracteur car il ne sortait que le dimanche !!! Ah mince moi ici, il n'y a pas de jour pour croiser un tracteur, les agriculteurs n'ont pas de répit chez moi ! et les véhicules non plus !). Voilà pourquoi je sature et pourquoi il me tarde de le trouver ! Je fatigue moralement de chercher et de tomber toujours sur des vendeurs menteurs (j'ai fait 6h de route aller retour pour un cheval qui semblait correspondre à ce que je recherche et au final, cheval tranquillisé 1M65 au lieu 1M50 annoncé et très très typé arabe, ce que je ne veux absolument pas !... et monté western et éperons alors qu'il m'avait dit qu'il le montait western en carrière et juste rênes longues en balade (il a changé de discours une fois arrivée là bas) et tout cela malgré deux conversations téléphoniques avec le monsieur. J'ai beau blindé de questions quand je téléphone aux vendeurs, rien à faire ! C'est hallucinant. Mais je vais prendre mon temps car je veux trouver le bon qui me plaise un minimum à regarder et avec lequel le courant va passer, avoir le coup de coeur pour ma moitié équine, je n'attends que cela ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mer 10 Juin - 18:52 | |
| Contente de te revoir parmi nous, Kinouz! Prends ton temps pour trouver ton nouveau compagnon de route... Il t'attend quelque part, j'en suis sûre! Ravie de voir que tout se passe bien pour vous, Two Gibson et Zepetitelune... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mer 10 Juin - 18:54 | |
| Kinouz, et si tu nous ouvrais un petit post pour nous décrire le cheval que tu recherches, avec tous tes critères? Comme si, si jamais on entend quelque chose qui pourrait te correspondre, on te le dirait sur ce topic! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mer 10 Juin - 19:28 | |
| Merci Cawhuète ! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Mer 10 Juin - 20:40 | |
| Merci pour votre soutien les filles | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Jeu 11 Juin - 6:59 | |
| Merci beaucoup les filles ❤ | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Jeu 11 Juin - 11:50 | |
| Super Two que ton retour ce soit bien passé dans ton travail !!! C'est bon pour le moral !!!!
Pour ma part, je sort en moyenne deux ou trois fois par semaine avec mon loulou et mardi la peur de sa vie, un âne dans un pré, du coup j'ai fais la course dans le champs d'orge, mais heureusement il s'arrête bien, mais jamais il n'avais eu peur comme cela, tu parles de chevaux de randonnée lol !!! Pourtant le petit âne avait l'air bien sympa !!!!!!!!! Ce matin, du coup, il était sur l'oeil pfff | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Jeu 11 Juin - 14:20 | |
| Haaaa les ânes et les chevaux, c'est comme avec les poneys et les vaches : une graaaaaande histoire d'amour Heureusement qu'il s'arrête bien et que tout est bien qui fini bien pour vous 2 | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Jeu 11 Juin - 15:57 | |
| Ah comme je te comprends Dakota, nous çà avait été la course avec un âne entier et une juju en chaleur, bilan jument en liberté sur la route grrrr
Ben çà c'est bien passé ces exam Zep, va ben falloir penser à tes zamours maintenant ;-0)) Tu aurais du me le dire que tu ne pouvais pas ouvrir les fichiers, on aurait fait autrement ^^
Rhooo Gib's super ce retour, avec un accueil super sympa, mais à mon avis tu le mérite, il n'y a pas de fumée sans feu !!!! | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Jeu 11 Juin - 16:04 | |
| Là je suis sur le fofo, au lieu de travailler, 2 RVS ne sont pas venus sans decommander, le pire c'est que j'ai un patient qui du coup n'a RVS que le semaine prochaine, car plus de place cette semaine, c'est trés chia... on dirait que depuis 3 ans, c'est un sport national, de prendre RVS et de ne pas venir, sans décommander, et c'est partout, dans toutes les professions ;-((
Ben vi sinon la vie est belle lol | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Jeu 11 Juin - 17:31 | |
| Ah oui la barbe, les personnes qui ne préviennent pas quand il annulent leur rdv !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Jeu 11 Juin - 17:49 | |
| Oui mais bon ce n'est pas fini, j'en ai encore 4 dont un demain on verra Ben figures toi que j'étais persuadé que ça allait marché et j'ai du cliquer sur "envoyer une autorisation" pour que tu m'autorise à accéder aux fichiers... L'informatique ou comment compliquer les choses Pour les amours ça stagne et ça me saoûle! On doit normalement aller boire un verre après notre dernier examen, à suivre mais je ne sais plus trop quoi faire.... Ha la mouise les gens qui préviennent pas, je trouve ça irrespectueux! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Jeu 11 Juin - 18:14 | |
| Ca m'arrive rarement... mais parfois, je "zappe" totalement un rv... mais c'est vrai que je n'aime pas ça! Sinon, ce matin, j'ai kiffé grave, à l'écurie... Je vous raconte ça dans mes petits bonheurs du jour! Et je me suis tapée un "strip-tease" dans le parc des juments, en plus... Ben oui! J'ai réalisé tout d'un coup que mon t.shirt était à l'envers (couture dehors)... Donc, comme j'avais une brassière, zou, j'ai viré le haut et l'ai remis à l'endroit... | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Ven 12 Juin - 10:06 | |
| Zepetitelune je zonde pour tes examens ! J'espère que tu vas les passer haut la main !
Ah oui que c'est pénible tous ces gens irrespectueux ! Moi j'ai annulé la visite d'un cheval car à bien réfléchir, c'est encore pas ce que je recherche vu la seconde conversation au téléphone, le cheval n'avait pas un mental froid et pas fini. C'est fou le nombre de chevaux "à l'abandon" non travaillé qui sont encore verts à 9 ou 12 ans !
Lol Cawhuète !
Ah pas cool Dakota pour la rencontre avec l'âne ! Heureusement effectivement que tout fini bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Ven 12 Juin - 18:01 | |
| Merci beaucoup Kinouz Hahaha Cawhuete Aujourd'hui l'examen c'est plutôt bien passé sauf que j'ai entendu le prof dire "vous devez attendre mon feu vert pour sortir", bien évidemment j'ai zappé cette consigne! Quand la femme qui nous surveillait est venue checker mes documents et m'a dit c'est bon, moi je me suis levée et je suis partie! Hyper gros stress du coup en me rappelant cette consigne tantot! J'ai donc envoyé un mail au prof pour lui expliquer la situation, et pour savoir si mes données sont encodées quand même mais pas de réponse encore... Donc j'ai demandé aux autres et visiblement plusieurs personnes sont sorties sans son feu vert (mais avec celui de la femme), quelqu'un lui a demandé "je dois pas attendre le prof" et la femme lui a dit que si on avait pas utilisé notre ordi personnel non fallait pas l'atteindre donc je suis rassurée Je le serais encore plus si le prof me répond (quoique s'il me dit non, je suis dans la m****), je m'en veux depuis tantôt et je stress bien évidemment! Je suis vraiment débile | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Ven 12 Juin - 19:15 | |
| Ben, du moment que la surveillante vous a donné le feu vert pour sortir, normalement, vous êtes dans les clous... Mais je comprends qu'en attendant confirmation par le professeur, tu tendes le dos! Allez, je t'envoie tout plein de bonnes zondes pour qu'il te réponde vite et que tu sois soulagée! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Ven 12 Juin - 19:22 | |
| Bonne petite journée, tranquille, aujourd'hui... et petite virée dans une écurie de propriétaires, à plus de 40 mn de route de chez moi, pour récupérer du Fenugrec pour Paso... J'y ai revu plusieurs copines pas vues depuis un bail; ça m'a fait plaisir de papoter un peu avec chacune d'elle... même si ce ne fut pas longtemps! Et ce soir, pizzéria en famille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Ven 12 Juin - 19:35 | |
| Je ne sais pas s'il me répondra parce qu'il doit être fort occupé avec les examens, mais bon on verra je suis pas la seule donc ça me rassure déjà merci beaucoup en tout cas Super tout ça, chouette programme | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Ven 12 Juin - 20:44 | |
| Bon j'espère que ça va aller Zepetitelune !
Ah cool Cawhuète !
Dîtes moi, est ce que Appaloosa Ranch dans l'Allier est présent sur le forum svp merci ? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... Sam 13 Juin - 4:11 | |
| Le nom ne me dit rien... Tu as essayé la fonction "recherche" ou celle notée "membres", en tête de page d'accueil? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour... 9ème.... | |
| |
|
| |
| Humeur du jour... 9ème.... | |
|