CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Humeur du jour... 9ème....

+13
Ultime
timspirit
appaloosas58
Fakiviohip
Minty
SIERRA91
D.CHICKS
zepetitelune
manolye
cawhuete
Two gibson
Dakota
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

Humeur du jour... 9ème.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 38 EmptyDim 26 Juil - 9:29

MDR !!! Ha oui c'est vrai ça.... Hummmm comment va-t-il faire alors ??... Humeur du jour... 9ème.... - Page 38 931194
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 38 EmptyDim 26 Juil - 10:02

Hahaha c'est en effet une possibilité Razz je verrais si le cavalier en vaut la peine, et si pas je fais comme Cawhuete a dit Very Happy Razz
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 38 EmptyDim 26 Juil - 20:10

Bonne reprise Cawhuete. 😏
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 38 EmptyDim 26 Juil - 21:20

Mais euuuuuh.... c'est que demain soir que je reprends!!!! Laisse moi profiter de mes dernières 24 heures de vacances.... lol!
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 38 EmptyDim 26 Juil - 22:13

Bonne fin de vacances Cawhuete Wink
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 38 EmptyLun 27 Juil - 18:54

Bonne reprise Cawhuete. ???? 😁
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 38 EmptyLun 27 Juil - 18:56

Rho les vilaines....
Mais bon.. BONNE REPRISE CAWHUETE !!!! Humeur du jour... 9ème.... - Page 38 547797
Au moins tu as un boulot qui te plait c'est déjà ça et c'est pour le coup plus facile de reprendre Wink
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 38 EmptyLun 27 Juil - 19:37

Mais pourquoi le destrier du prince charmant de Zep doit être blanc??? Pourquoi il ne serait pas avec des taches? Palomino? Crème? Isabelle? Bai? Noir......

Garde le destrier et teste le prince qui l'accompagnera!!! Le mieux est de prendre le prince a l'essais et si ça va pas tu le rends!!!! Humeur du jour... 9ème.... - Page 38 631418

Bonne reprise Cawhuete, c'est quand les prochaines vacances...???
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 38 EmptyLun 27 Juil - 19:39

Allez Tachunko... Bientôt les vacances et des projets à étudier j'espère!!!! Bon courage pour le boulot, c'est pas facile!!!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 38 EmptyLun 27 Juil - 23:41

Coucou, les filles!

Alors, ça y est, j'ai repris le taf hier soir... Ca va, j'ai survécu! Humeur du jour... 9ème.... - Page 38 639719 lol!

C'est plutôt calme, les enfants dorment... et j'ai déjà repris toutes mes petites habitudes!

Le planning d'août que j'ai découvert dans mon casier en arrivant est... on ne peut plus cool!!!! A part deux séries de 3 nuits séparées par une seule nuit de repos (ça me fait donc 6 nuits en 7 jours), le reste, franchement, ça va...
J'ai même une semaine complète sans bosser, entre le 15 et le 21 août (les enfants sont en colos ou en famille à cette période là).... Humeur du jour... 9ème.... - Page 38 454816

Et comme en plus il a plu dimanche et hier, l'air est respirable; j'appréhendais surtout ça, les grosses chaleurs... parce que même la nuit, du coup, on en souffre!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 38 EmptyMar 28 Juil - 14:45

Cool pour ta rentrée Cawhuete !!..
Pour l'air respirable, il parait que fin de semaine on repart dans la canicule jusqu'à fin août alors profites en.

Merci Minty, oui je vais essayer de bifurquer professionnellement parlant, on verra, je réfléchis à droite à gauche, je pèse le pour et le contre, rien de défini, on verra Wink

Il me tarde quand même que la semaine soit finie parce que là, ça devient difficile de se contenir et garder son calme. Le chef a même réussi à énerver mon collègue pourtant très très cool et imperturbable ce matin !!... Ils deviennent dingues !!
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 38 EmptyMar 28 Juil - 17:22

Hahahaha Minty Razz Razz excellent! Very Happy C'est vrai ça, peu importe la couleur du destrier je le garde Very Happy Bonne idée pour la période d'essai du prince charmant Very Happy je vais appliquer tous vos conseils les filles Very Happy

Comme l'avait dit Two Gibson, vous savez dédramatiser les choses et c'est vraiment super, parce que du coup ça passe beaucoup mieux Smile Merci beaucoup à vous toutes Humeur du jour... 9ème.... - Page 38 906958 Humeur du jour... 9ème.... - Page 38 564535

Super pour ta rentrée Cawhuete Very Happy et top le planning pas trop chargé, ça fait plaisir Very Happy

Pfiou ben dis donc c'est pas cool Tachunko, faut pas demander si même ton collègue perd son calme :/ Courage vraiment Humeur du jour... 9ème.... - Page 38 564535 Humeur du jour... 9ème.... - Page 38 564535 J'espère que tu pourras (vite) bifurquer Smile
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 38 EmptyMar 28 Juil - 19:13

Merkkkkiiii !!!! Humeur du jour... 9ème.... - Page 38 564535
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 38 EmptyMar 28 Juil - 21:13

Toi, tu dis qu'août sera caniculaire aussi... et ma meilleure amie, au contraire, pense qu'il va être pourri... On verra qui de vous deux aura raison! Wink
Perso, j'espère que le temps sera juste au milieu de ces 2 extrêmes... Very Happy

SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 38 EmptyMer 29 Juil - 20:12

Bon ben tiens je vais mettre un p'tit message pour dire qu'aujourd'hui ya quelqu'un qu'est venu sur le forum
Point de réflexions métaphysique particulière, perso je fais de l'os, occupation a part entière qui prend tout mon temps...

Bon YA QUELQU'UN 👀
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 38 EmptyMer 29 Juil - 21:23

Y A MOIIII Very Happy

Rien de spécial à raconter par contre Razz j'ai plus ou moins bien réussi les lasagnes végé Very Happy en fait c'était super bon et on était vraiment calé quand on a eu fini notre part, mais la présentation je l'ai quelque peu raté mdrrrrrr je savais pas trop comment faire, enfin c'est pas le plus important Very Happy l'important c'est que tout le monde a aimé Very Happy prochaine fois je vais tester ces fameuses boulettes de pois chiche, reste à les trouver Very Happy
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 38 EmptyMer 29 Juil - 21:42

Chouette Very Happy
Le principal, c'est que ce soit BON !!!

On a fait notre B.A de la journée chez mon couple d'amis ..
Un jeune homme est venu sonner lorsqu'on mangeait ce midi, il était trempé (en vtt), grelottait et avait les lèvres bleues .. Il était en vacances et s'était perdu, n'avait plus de batterie sr tél ..
On l'a vite fait rentrer, il a tél à sa mère, on lui a dit de prendre une douché et préparé un bon thé.
Il allait tout de même mieux après le pauvre :S ..
On a papoté un peu, un garçon très poli, j'ai ressenti une grande vulnérabilité chez lui, il me renvoyait vraiment quelque chose ..
Quand sa mère est arrivée, elle pleurait (nous n'avons pas compris ) jusqu'à ce qu'elle nous explique que son fils est en dépression depuis un an et qu'elle a peur pour lui .. Qu'il avait voulu partir en vtt pour s'évader un peu et avait fais beaucoup de km .. Tellement heureuse d'être tombée sur des gens "bien", elle a voulu notre adresse pour nous envoyer une tite carte à leur retour Very Happy

C'est touchant tout ça ..
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 38 EmptyMer 29 Juil - 21:44

Quelle jolie histoire Smile il est heureusement bien tombé avec vous Smile c'est une très jolie BA, bravo! Smile
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 38 EmptyMer 29 Juil - 21:45

Merci Miss Very Happy

Non mais c'est vrai qu'il aurait pû tomber plus mal :S
Un si gentil garçon ..
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 38 EmptyMer 29 Juil - 21:50

Avec plaisir Smile

C'est sûr, on ne sait jamais sur qui on va tomber de nos jours alors... :/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 38 EmptyMer 29 Juil - 23:09

Il a eu de la chance de tomber sur vous, ce garçon... Smile

Zep, tu nous donneras ta recette de lasagnes végé, stp?

J'ai reçu un drôle de coup de fil, hier ap.midi... Apparemment, une boîte chargée de la mise à jour des assurances/mutuelles... Suspect La personne que j'ai eue m'a demandé ma date de naissance et mon code postal, m'a dit que j'avais certains droits (comme une prise en charge de mes frais d'hospitalisation si je restais plus de 48h à l'hôpital et une assurance vie, aussi, je crois) mais qu'ils n'étaient pas activés (et j'ai refusé qu'on le fasse... Pas envie de payer encore je ne sais quoi, alors que j'ai déjà une bonne assurance et une bonne mutuelle)...
Bizarre!

zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 38 EmptyJeu 30 Juil - 10:51

Je vais essayer d'y penser! Smile n'hésite pas à me le rappeler dans le post des recettes végés ou ici Razz

Oula oui très bizarre ça! Shocked
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 38 EmptyJeu 30 Juil - 12:44

Belle action Two Gibson !! J'aurais fait pareil je pense...
Quel soulagement pour la maman, elle avait dû se faire un sang d'encre !!..
C'est à souhaiter qu'il sorte de sa dépression.

Cawhuete, si ta mutuelle veux te proposer des modifs ou faire des mises à jour, elle t'enverra toujours un courrier avant... Pour la banque, les téléphones, abonnements TV, électricité, gaz, eau, il en va de même. Alors prudence et si ça vous arrive, évitez de donner des informations à votre sujet...
Certains utilisent aussi ce stratagème pour savoir si les gens sont partis en vacances pour venir les cambrioler..

Zep' si tu ne trouves pas les falafels par chez toi, j'ai des recettes pour en faire soi-même (jamais testées par contre) ou sinon, je t'en enverrai une préparation Wink
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 38 EmptyJeu 30 Juil - 16:12

Merci Tachunko Very Happy
Je pense également que tu aurais fait pareil ^^ Very Happy

zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 38 EmptyJeu 30 Juil - 18:46

Tachunko, je suis preneuse de tes recettes Very Happy merci beaucoup Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 38 Empty

Humeur du jour... 9ème....
Page 38 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant