CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Django - Cheval de l'Ouest

+11
Coralie-x3
Two gibson
Minty
benenuts
tachunko
gandalf17
cawhuete
manolye
SIERRA91
zepetitelune
louve
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
louve
Mini tachu
Mini tachu
louve

Django - Cheval de l'Ouest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Django - Cheval de l'Ouest   Django - Cheval de l'Ouest - Page 10 EmptyMar 1 Nov - 23:28

nana&cadu a écrit:
Chouette nouvelles à part la morsure mais rien de trop grave heureusement Smile Je compatie pour le manque de cavaliers pour partir en balade ou randonner j'ai connu aussi ce manque ce qui m'a fait un temps perdre le goût de monter j'ai du changer de pension pour me re motiver et franchement à plusieurs ça a rien à voir même l'hiver avec 2 degrés à cheval lol

Hâte de voir des photos du beau Django Smile

C'est clair ! tu me donnes vraiment envie de passer à l'acte bounce
Je sais qu'il y en a une très sympa à côté, pleine pour le moment, je devrais aller leur rendre visite et si je suis convaincue, réserver pour la première place qui se libère.
Revenir en haut Aller en bas
louve
Mini tachu
Mini tachu
louve

MessageSujet: Re: Django - Cheval de l'Ouest   Django - Cheval de l'Ouest - Page 10 EmptyMar 1 Nov - 23:34

Hey ! les photovores Django - Cheval de l'Ouest - Page 10 901646  Razz

J'ai retrouvé ces deux photos d'une ballade solo où Django avait été un ange cet été... Django - Cheval de l'Ouest - Page 10 730

Django - Cheval de l'Ouest - Page 10 Img_3312

Django - Cheval de l'Ouest - Page 10 Img_3313
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: Django - Cheval de l'Ouest   Django - Cheval de l'Ouest - Page 10 EmptyMer 2 Nov - 6:58

Je pense que tu ne regretterai pas c'est tellement mieux les balades à plusieurs Very Happy En solo de temps en temps c'est pas mal non plus mais quotidiennement c'est vraie qu'on s'ennuie vite je trouve et quand on aime le partage c'est pour moi essentiel de partir au moins à deux régulièrement Very Happy

Très jolies photos Smile
louve
Mini tachu
Mini tachu
louve

MessageSujet: Re: Django - Cheval de l'Ouest   Django - Cheval de l'Ouest - Page 10 EmptyMer 2 Nov - 9:05

C'est sûr ! Avant hier, je me suis baladée avec une amie dans l'arrière-pays de l'Aude, un paysage à couper le souffle... elle montait un petit cheval pie et moi son Appaloosa, c'était un régal. Je pense y amener Django pour une petite rando avec elle...

Merci cheers
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Django - Cheval de l'Ouest   Django - Cheval de l'Ouest - Page 10 EmptyJeu 3 Nov - 7:18

Rha là là... Qu'est ce qu'il est beau !! coeur
Je craque !!.....

C'est sûr que seul, on est moins motivé à sortir et même à travailler..
A 2 c'est déjà plus motivant Django - Cheval de l'Ouest - Page 10 454816
louve
Mini tachu
Mini tachu
louve

MessageSujet: Re: Django - Cheval de l'Ouest   Django - Cheval de l'Ouest - Page 10 EmptyJeu 3 Nov - 20:19

Coucou les forumeuses  cheers

Aujourd'hui on est partis en ballade...
C'était intéressant car Django venait de recevoir une nouvelle botte de foin et n'avait aucune envie de quitter le pré.
Du coup j'ai utilisé la session de pansage pour le connecter avec moi, lui faire accepter et passer la frustration. Je le trouve de plus en plus mature.

Au pansage  Django - Cheval de l'Ouest - Page 10 730
Django - Cheval de l'Ouest - Page 10 20161110

En ballade... la bande des isabelles  Django - Cheval de l'Ouest - Page 10 758319
Django - Cheval de l'Ouest - Page 10 20161112

L'autre jour dans la rivière, mon doudoux est une vraie loutre, il adore l'eau, il reste bien à sa place et ne joue pas avec  Django - Cheval de l'Ouest - Page 10 174947
Django - Cheval de l'Ouest - Page 10 20161111
stefa
Tachu
Tachu
stefa

Féminin

MessageSujet: Re: Django - Cheval de l'Ouest   Django - Cheval de l'Ouest - Page 10 EmptyJeu 3 Nov - 22:34

Il est M A G N I F I Q U E !! il a la raie de mulet comme King Django - Cheval de l'Ouest - Page 10 370433
stefa
Tachu
Tachu
stefa

Féminin

MessageSujet: Re: Django - Cheval de l'Ouest   Django - Cheval de l'Ouest - Page 10 EmptyJeu 3 Nov - 22:35

Et le bout des oreilles noires Django - Cheval de l'Ouest - Page 10 675703
stefa
Tachu
Tachu
stefa

Féminin

MessageSujet: Re: Django - Cheval de l'Ouest   Django - Cheval de l'Ouest - Page 10 EmptyJeu 3 Nov - 22:36

Il a toute la crinière du même côté de naissance ?
louve
Mini tachu
Mini tachu
louve

MessageSujet: Re: Django - Cheval de l'Ouest   Django - Cheval de l'Ouest - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 6:45

Merci flower
Ah ! Sa criniere... c'est ma victoire sur la nature Laughing
Il avait + ou - les 20 derniers cm (côté oreilles) à gauche. La méthode est simple. Tu lui mets de l'huile d'amande douce sur tout le crin et les mèches rebelles tu les tresses du bon côté. Des tresses peu épaisses, qu'il ne puisse pas arracher en se grattant. Quelques jours puis tu defais 2 ou 3 jours pour que ça respire et tu recommences, ça va permettre de modifier le pli à la racine et favoriser la pousse du bon côté.

C'est sûr, dans la famille ils ont une raie de mulet très marquée !
dreamcolor
Mini tachu
Mini tachu
dreamcolor

Féminin

MessageSujet: Re: Django - Cheval de l'Ouest   Django - Cheval de l'Ouest - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 8:16

De toute beauté ce loulou coeur
Je ne connaissais pas cette astuce pour avoir les crins du même côté, j'en prend note!
http://www.dream-color-paint-horse.fr/
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: Django - Cheval de l'Ouest   Django - Cheval de l'Ouest - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 8:45

Vraiment trop beau coeur tu te trouve vers quelle grande ville déjà ? Me souviens plus Razz
louve
Mini tachu
Mini tachu
louve

MessageSujet: Re: Django - Cheval de l'Ouest   Django - Cheval de l'Ouest - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 14:36

Je suis entre Toulouse et Montauban Smile on projette d'acheter une maison, on est assez libres sur le plan géographique et la qualité de la campagne environnante sera un critère Wink
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Django - Cheval de l'Ouest   Django - Cheval de l'Ouest - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 19:10

Ca avait l'air bien sympa, cette sortie! cheers
stefa
Tachu
Tachu
stefa

Féminin

MessageSujet: Re: Django - Cheval de l'Ouest   Django - Cheval de l'Ouest - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 22:39

Et dire que jusqu'à l'an dernier je venais sur Montauban, zut on aurait pû se voir ! Crying or Very sad

Je vais tester pour la crinière car grrrrrr c est pas joli joli. Tu les a laissé longtemps les nattes? tu l'as acheté ton huile d'amande douce?
louve
Mini tachu
Mini tachu
louve

MessageSujet: Re: Django - Cheval de l'Ouest   Django - Cheval de l'Ouest - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 23:01

C'est une technique qui fonctionne très bien Wink essaye de les faire disons une semaine avec puis 3 jours sans et rebelotte. Pour que ça modifie vraiment le sens de la pousse, je dirais qu'il faut t'y appliquer un bonne année...
L'huile c'est optionnel mais ça aide à donner le pli et surtout c'est excellent pour hydrater même si visuellement ça fait gras, ça va le traiter en profondeur et lui donner avec le temps un très bon crin. Ça se trouve parmis les produits pour bébés.
louve
Mini tachu
Mini tachu
louve

MessageSujet: Re: Django - Cheval de l'Ouest   Django - Cheval de l'Ouest - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 23:09

cawhuete a écrit:
Ca avait l'air bien sympa, cette sortie! cheers

Ouais c'était coool flower
Et comme il n'y avait pas la fille qui a peur de galoper avec son cheval, j'ai galopé en tête. C'était  très fort pour moi parce que à cause de cette fille qui est la seule avec qui je suis sortie pendant longtemps, je n'avais quasiment jamais pu le faire depuis la fin du débourrage No

J'ai tellement aimé ça que j'en ai rêvé la nuit suivante... Django - Cheval de l'Ouest - Page 10 639719
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Django - Cheval de l'Ouest   Django - Cheval de l'Ouest - Page 10 EmptySam 5 Nov - 7:10

Merci pour l'astuce pour la crinière Smile

Géniale cette balade alors !!.. Si tu en as rêvé la nuit, ça a dû être énorme... coeur
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: Django - Cheval de l'Ouest   Django - Cheval de l'Ouest - Page 10 EmptySam 5 Nov - 9:05

Merci pour l'info cool pour l'achat de la future maison Very Happy

Trop bien cette balade ça donne envie Smile
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Django - Cheval de l'Ouest   Django - Cheval de l'Ouest - Page 10 EmptySam 5 Nov - 18:54

Dis donc, tu veux bien rendre Spirit à Dreamworks? lol!

Blague à part, il est vraiment très trèèèèès beau ton loulou Django - Cheval de l'Ouest - Page 10 906958 et ça avait l'air trop super la balade! Very Happy
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Django - Cheval de l'Ouest   Django - Cheval de l'Ouest - Page 10 EmptyLun 7 Nov - 9:21

Il est trop beau ton doré!!! la photo dans l'eau est Django - Cheval de l'Ouest - Page 10 370433

de bonnes nouvelles tout ça!!!

Je connaissais pas pour la crinière, je sais qu'en expo, on leur tressait et on mettait le hood, pour maintenir la crinière du bon côté.
je vais teste ça Wink merci
louve
Mini tachu
Mini tachu
louve

MessageSujet: Re: Django - Cheval de l'Ouest   Django - Cheval de l'Ouest - Page 10 EmptyLun 7 Nov - 13:31

zepetitelune a écrit:
Dis donc, tu veux bien rendre Spirit à Dreamworks? lol!

Blague à part, il est vraiment très trèèèèès beau ton loulou Django - Cheval de l'Ouest - Page 10 906958 et ça avait l'air trop super la balade! Very Happy

Razz Razz Razz Je suis génération Sisco de Danse avec les loups, c'était mon icône coeur
Faut avouer que il y a de ça dans mon coup de coeur pour Django...
louve
Mini tachu
Mini tachu
louve

MessageSujet: Re: Django - Cheval de l'Ouest   Django - Cheval de l'Ouest - Page 10 EmptyLun 7 Nov - 13:32

Minty a écrit:
Il est trop beau ton doré!!! la photo dans l'eau est Django - Cheval de l'Ouest - Page 10 370433

de bonnes nouvelles tout ça!!!

Je connaissais pas pour la crinière, je sais qu'en expo, on leur tressait et on mettait le hood, pour maintenir la crinière du bon côté.
je vais teste ça Wink merci

Merciii Minty Django - Cheval de l'Ouest - Page 10 906958 j'adore ton petit troupeau Django - Cheval de l'Ouest - Page 10 639719
louve
Mini tachu
Mini tachu
louve

MessageSujet: Re: Django - Cheval de l'Ouest   Django - Cheval de l'Ouest - Page 10 EmptySam 26 Nov - 17:41

Coucou les filles flower

Ce matin on a fait notre première ballade dans la nouvelle pension cheers

Trop bien !
C'était court parce qu'on avait l'une et l'autre juste une heure avec la fille qui m'a accompagné mais j'ai pu voir à quel point ce coin regorge de chemins.
Rien à voir avec la précédente pension. On dirait même que c'est le paradis des pistes de galop... Django - Cheval de l'Ouest - Page 10 247832

Loup était un peu chaud au tout début, du coup on a gentiment répété les bases en selle et après ça tout allait bien.
Je repars lundi avec la fille qui tient la pension, c'est top elle est monitrice et elle sort tous les jours  Django - Cheval de l'Ouest - Page 10 830494  je la rejoins lundi, je vous raconterai Wink

Sinon, il s'est très bien comporté lors du transport (j'ai eu plus peur que lui en voyant la bétaillère, c'était un camion avec le pont très haut).

Les copains de l'ancienne pension ont été très sympa, on a pris un café tous ensemble et parlé chevaux avant de l'embarquer. Je trouvais ça chouette qu'il n'y ait pas de gêne ou de tensions même s'ils m'avaient demandé quelques jours avant si je ne voulais pas attendre encore un peu avant de me décider à partir.

Le loup fait toujours son petit effet Django - Cheval de l'Ouest - Page 10 730 C'est la couleur et la morpho...  Django - Cheval de l'Ouest - Page 10 758319
Là-bas il y a surtout des selles français, anglos et pur sang anglais.
Du coup avec mon petit buckskin, ma grosse selle western et mon licol pour tout filet, je fais comme souvent figure d'ovni alien
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Django - Cheval de l'Ouest   Django - Cheval de l'Ouest - Page 10 EmptySam 26 Nov - 22:55

lol! C'est sûr qu'il doit "déteindre" un peu dans le paysage, ton Django... :p

Mais c'est cool que ton départ de l'ancienne pension se soit si bien passé et que l'arrivée dans la nouvelle se présente sous de si bons augures... Tu dois être soulagée et ravie !
En plus, tu as trouvé quelqu'un pour sortir en balade avec toi... Que du bonheur!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Django - Cheval de l'Ouest   Django - Cheval de l'Ouest - Page 10 Empty

Django - Cheval de l'Ouest
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant