CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Recherche appaloosa désespérément

+9
Fakiviohip
Minty
nana&cadu
zepetitelune
tachunko
Two gibson
cawhuete
SIERRA91
Rechercheappaloosa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

Recherche appaloosa désespérément  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche appaloosa désespérément    Recherche appaloosa désespérément  - Page 6 EmptyLun 3 Aoû - 18:40

Pablo a été transformé en saucisson il y a très longtemps. Aujourd'hui il est parfait!!!coeur
Yazzi je fais chauffer la braise!!!! Et je lance les invitations!!!! Recherche appaloosa désespérément  - Page 6 931194 Recherche appaloosa désespérément  - Page 6 931194 Recherche appaloosa désespérément  - Page 6 931194
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche appaloosa désespérément    Recherche appaloosa désespérément  - Page 6 EmptyLun 3 Aoû - 19:11

YES j' arrive 😁

Heu Moa t'es sûre de vouloir encore un appaloosa mdr
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche appaloosa désespérément    Recherche appaloosa désespérément  - Page 6 EmptyLun 3 Aoû - 19:31

Sierra pas de soucis je vous attends!!!! Wink

Rechercheappaloosa tu as raison pour le 3 ans, vu l'accident même s'il est parfait, tu penseras toujours sur cet accident et c'est pas un bon départ si tu n'as pas confiance en lui. Même si on doit toujours rester prudent.

Pour le 6 ans va le voir, écoute ton cœur les conseils... Et surtout, ce n'est pas parce qu'il a 6 ans qu'il est mieux qu'un autre!!!
Demande quel est son caractère s'il est très dominant laisse tomber.
Surtout observe le bien écoute, ton cœur, et votre premier contact. Ne par pas avec l'idée que c'est lui, car tu risques de ne pas voir les signaux du cœur!!!
Bon c'est un peu brouillon mais vous avez compris!!!!
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche appaloosa désespérément    Recherche appaloosa désespérément  - Page 6 EmptyLun 3 Aoû - 19:36

Pour la robe, il va certainement plus ou moins éclaircir les articulations vont garder de la couleur et les taches qu'il a sur le dos vont rester.
Enfin, si je ne me trompe pas trop!!! Wink
Rechercheappaloosa
Mini tachu
Mini tachu

MessageSujet: Re: Recherche appaloosa désespérément    Recherche appaloosa désespérément  - Page 6 EmptyLun 3 Aoû - 19:43

Le caractère me plait assez, c'est visiblement un cheval qu'il faut doucement apprivoiser j'aime bien les chevaux qui s'eduquent en douceur, mais bien calme en extérieur. Son 4 ans est encore plus calme elle m'a dit, à voir.
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche appaloosa désespérément    Recherche appaloosa désespérément  - Page 6 EmptyLun 3 Aoû - 19:50

Tu vas le voir quand du coup ? T'es pas immobilisée. ?
T'as vu elle est trop forte Minty 😃
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche appaloosa désespérément    Recherche appaloosa désespérément  - Page 6 EmptyLun 3 Aoû - 19:56

Tu vois, laisse toi le temps de les voir et d'écouter ton ressenti par rapport aux 2.
Un 4 ans bien travaillé peut être aussi bien qu'un 6 ans. Tout dépend des caractères!!!
Rechercheappaloosa
Mini tachu
Mini tachu

MessageSujet: Re: Recherche appaloosa désespérément    Recherche appaloosa désespérément  - Page 6 EmptyLun 3 Aoû - 21:01

De toute façon je prends jamais facilement une décision alors tout va être étudié ! Je suis pas immobilisée mais je peux pas monter, c'est très embêtant !
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche appaloosa désespérément    Recherche appaloosa désespérément  - Page 6 EmptyLun 3 Aoû - 21:10

Vi 😞

Tu en a pour combien de temps ?
Rechercheappaloosa
Mini tachu
Mini tachu

MessageSujet: Re: Recherche appaloosa désespérément    Recherche appaloosa désespérément  - Page 6 EmptyLun 3 Aoû - 21:12

J'espère que dans une semaine ou deux... Mais c'est ce sue j'espere
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche appaloosa désespérément    Recherche appaloosa désespérément  - Page 6 EmptyLun 3 Aoû - 21:25

Ah t'es pas cassé complètement alors ouf !!!

Uniquement Tite visite ostéo et oui dans 3 semaines çà roule. 😅
Rechercheappaloosa
Mini tachu
Mini tachu

MessageSujet: Re: Recherche appaloosa désespérément    Recherche appaloosa désespérément  - Page 6 EmptyLun 3 Aoû - 21:27

L'osteo sur une fracture c'est mauvais plan. Mais j'ai trop hâte de remonter !
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche appaloosa désespérément    Recherche appaloosa désespérément  - Page 6 EmptyLun 3 Aoû - 21:35

Hé mais si c'est une fracture rêve pas c'est au minimum 6 semaines ...
Oui Osteo sur fracture c'est non
Rechercheappaloosa
Mini tachu
Mini tachu

MessageSujet: Re: Recherche appaloosa désespérément    Recherche appaloosa désespérément  - Page 6 EmptyLun 3 Aoû - 21:36

Je verrai.. hé sais pas comment faire pour continuer mes recherches sans monter !
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche appaloosa désespérément    Recherche appaloosa désespérément  - Page 6 EmptyLun 3 Aoû - 21:42

Tu ne connais pas une personne de confiance ?
Rechercheappaloosa
Mini tachu
Mini tachu

MessageSujet: Re: Recherche appaloosa désespérément    Recherche appaloosa désespérément  - Page 6 EmptyLun 3 Aoû - 21:43

Si, mais, et le feeling ?
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche appaloosa désespérément    Recherche appaloosa désespérément  - Page 6 EmptyLun 3 Aoû - 21:52

A pied. !!
gandalf17
Gros tachu
Gros tachu
gandalf17

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche appaloosa désespérément    Recherche appaloosa désespérément  - Page 6 EmptyLun 3 Aoû - 21:54

J'aimerai faire part de mon avis sur les chevaux faciles.
Comment j'explique le caractère particulier des appaloosa, ce sont des chevaux qui choisissent leur cavalier et pas n'importe qui contrairement au quarter-horse qui est un cheval plus sociable, je dirais que l'appaloosa au niveau du caractère ce rapproche du doberman chez le chien et le quarter-horse du labrador. J'en sais quel que chose quand j'ai été voir Willis la première fois avant son acquisition les autre chevaux ne voulais pas m'approcher sauf Willis qui me suivait comme mon ombre et Toutou mon père fait ce qu'il veut avec mais pas avec nous.
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche appaloosa désespérément    Recherche appaloosa désespérément  - Page 6 EmptyMar 4 Aoû - 7:07

J'aime bien ton analyse Gandalf et elle est pertinente Very Happy
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche appaloosa désespérément    Recherche appaloosa désespérément  - Page 6 EmptyMar 4 Aoû - 9:02

Moi zaussi ^^

Mais ne connaissant pas particulièrement les doberman, j'aurais dis les chiens asiatiques, genre Akita
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche appaloosa désespérément    Recherche appaloosa désespérément  - Page 6 EmptyMar 4 Aoû - 9:29

Ha bien vu aussi Twisted Evil
Ultime
Méga Tachu
Méga Tachu
Ultime

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche appaloosa désespérément    Recherche appaloosa désespérément  - Page 6 EmptyMar 4 Aoû - 12:31

Rechercheappaloosa a écrit:
Ultime a écrit:
Je reviens sur Karikas car je sais qu'elle a vraiment de bons chevaux et c'est une éleveuse très sérieuse
Il faudrait que tu l'appelles car je crois savoir qu'elle a plusieurs chevaux actuellement à la vente mais je ne sais pas s'ils sont débourrés

Sinon il y a aussi l'élevage de la Sigodière (que je connais très bien)
Elle a actuellement en vente un magnifique fils de Legendary Eagle Rock, ce cheval est débourré
Elle avait vendu dernièrement une fille de 3zips qui est à nouveau en vente car sa propriétaire se sépare de son conjoint. Peut être que Sylvia peut te donner les coordonnées de la vendeuse

First Rock Sigodiere était effectivement mon premier choix, il est incroyablement beau ce cheval, mais c'est avec lui que j'ai eu mon accident et même si ce n'est pas de sa faute, et que son éleveuse a été  vraiment mais vraiment gentille, je pense que ce serait une mauvaise idée d'acheter un cheval quand la relation débute avec 3 vertèbres cassées lol!  Même si le cheval n'est pas vraiment en cause, et que j'ai toute confiance dans cet élevage. Et qu'il est trop beau. Avec le nez tout doux. Qui fait des calinous genre "mais qu'est ce que tu fais par terre ?".

La fille de 3zips Sketch Bar je suis en contact avec sa propriétaire, elle est chouette aussi, mais du coup je me dis que 3 ans c'est peut être un peu jeune, j'aimerais éviter de repasser au tapis tout de suite.

Je vais aller voir ce 6 ans, c'est un appaloosa avec du quarter, je verrai bien comment il se comporte. Un cheval un peu tétu ne me gêne pas, ce que je veux, c'est avoir confiance dehors, le reste s'apprend avec le temps et le loooov. (la codéine ca m'attaque le cerveau drunken  )

Je pense que chacun a aussi son petit côté particulier, c'est ce qui fait le charme des chevaux !

Vous avez une idée de comment peut évoluer sa robe d'ailleurs à ce loulou ?

Oups ... désolée je ne savais que pas c'était lui Neutral
Tu as raison une relation doit être basée sur la confiance et là ... cela démarrait assez mal lol!
Cécile (La Vergnole) a un très bon élevage Very Happy
Rechercheappaloosa
Mini tachu
Mini tachu

MessageSujet: Re: Recherche appaloosa désespérément    Recherche appaloosa désespérément  - Page 6 EmptyMar 4 Aoû - 15:14

c'est dommage, il est prometteur ce choupinou.
J'irai voir l'élevage de la Vergnole le plus vite possible, les deux chevaux ont l'air top, j'ai un bon feeling sur le 6 ans, à voir donc si le feeling se confirme en montant dessus ! (en espérant ne pas en redescendre trop vite cette fois ! )
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche appaloosa désespérément    Recherche appaloosa désespérément  - Page 6 EmptyMar 4 Aoû - 15:27

Je te souhaite que tout se passe pour le mieux et qu'il y ait du craquage dans l'air... Very Happy
Rechercheappaloosa
Mini tachu
Mini tachu

MessageSujet: Re: Recherche appaloosa désespérément    Recherche appaloosa désespérément  - Page 6 EmptyMar 4 Aoû - 15:29

http://www.la-vergnolle.fr/a-vendre/chevaux-montes/best-of-one-vergnole.htm

le 4 ans c'est celui ci. Je crois que le site n'est pas complètement à jour, et que son débourrage est fini, mais j'ai peur qu'il soit vraiment trop jeune, même si elle m'assure qu'il est très froid.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche appaloosa désespérément    Recherche appaloosa désespérément  - Page 6 Empty

Recherche appaloosa désespérément
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant