| Recherche appaloosa désespérément | |
|
+9Fakiviohip Minty nana&cadu zepetitelune tachunko Two gibson cawhuete SIERRA91 Rechercheappaloosa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Recherche appaloosa désespérément Ven 31 Juil - 20:36 | |
| ah c un étalon :S Après faut voir ! Mais il est top quand même :p
Tu es allée voir ce 3 ans alors? | |
|
| |
Rechercheappaloosa Mini tachu
| Sujet: Re: Recherche appaloosa désespérément Ven 31 Juil - 20:42 | |
| Je viens d'arriver, je le vois demain ! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Recherche appaloosa désespérément Ven 31 Juil - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche appaloosa désespérément Ven 31 Juil - 20:45 | |
| Je vous tiendrai au courant ! Sinon, quelqu'un connaît l'élevage de la vergnolles ? | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Recherche appaloosa désespérément Ven 31 Juil - 21:55 | |
| Oui, on se croisait sur les salons, quand j'y allais. Mais je ne connais pas ses chevaux, leur qualités ou défauts, si c'est ce que tu recherches. Par contre, cela fait longtemps qu'elle est éleveuse, donc, elle connaît bien son boulot et faisait pas mal de concours. Mais aujourd'hui, j'avoue ne plus suivre tout ça!!! donc, peut pas trop te renseigner !! Tu es dans qu'elle région? | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Recherche appaloosa désespérément Ven 31 Juil - 21:57 | |
| Zut!!! J'avais pas vu le 78!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche appaloosa désespérément Ven 31 Juil - 22:00 | |
| Super, elle a un cheval de 6 ans sur son site, je croise les doigts ! Oui 78 mais je peux me déplacer ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Recherche appaloosa désespérément Ven 31 Juil - 22:11 | |
| - zepetitelune a écrit:
- Il faut voir si c'est un entier (qui a sailli plusieurs fois) ou si c'est un étalon, puis faut voir son caractère aussi mais bon c'est vrai que c'est à méditer notamment si tu comptes le mettre en pension :/
Un entier, normalement, n'est pas castré mais n'a pas sailli... contrairement à un étalon ! Pour le reste, effectivement, les pensions n'acceptent pas toujours les entiers... ou alors les voient d'un très mauvais oeil... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Recherche appaloosa désespérément Sam 1 Aoû - 7:29 | |
| L'élevage de la Vergnolle en Corrèze est un bon élevage, envoies un MP à Appaloosa58 pour en savoir plus, elle a acheté chez elle il y a quelques années. | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Recherche appaloosa désespérément Sam 1 Aoû - 10:46 | |
| J'ai hâte de voir ton loulou, quel qui soit. 😉 C'est difficile de trouver son cheval de rêve, mais le moins qu'on puisse dire c'est que tu t'en donne les moyens 😁 | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Recherche appaloosa désespérément Sam 1 Aoû - 10:59 | |
| J'espere que tu va trouver je suis sure qu'une perle t'attends quelque part | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche appaloosa désespérément Sam 1 Aoû - 16:35 | |
| Alors le petit 3 ans, très beaux gentil et tout, mais il flippé du chien qui est passé. Gros coup de cul, grosse chute, gros bobo... donc on va voir ce que donne le prochain hein... | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Recherche appaloosa désespérément Sam 1 Aoû - 16:50 | |
| Oh ma pauvre 😐 j' espère que tu t'es pas fait trop mal...
Bon tu as d'autres pistes. ?
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Recherche appaloosa désespérément Sam 1 Aoû - 16:58 | |
| En même temps, à 3 ans, c'est un gros bébé qui a encore tout à apprendre...
Sinon, toi, ça va? Pas trop de bobos? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Recherche appaloosa désespérément Sam 1 Aoû - 19:26 | |
| Je crois avoir compris qu'elle a quand même 3 vertèbres touchées mais je n'en connais pas la gravité exacte...
Je te souhaite que ça ne soit pas trop grave et que tu pourras reprendre tes activités équestres rapidement et surtout que tu trouveras vite le loulou de tes rêves. Soignes toi bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche appaloosa désespérément Sam 1 Aoû - 19:43 | |
| Ca roulea, j'ai trois petits bouts de vertébrés cassés mais ca va | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Recherche appaloosa désespérément Sam 1 Aoû - 20:17 | |
| Chère consœur bienvenue au Club des doscasséschuttedecheval 😁 T' as pas trop mal avec les p'tits bouts qui se sont fait la malle. ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche appaloosa désespérément Sam 1 Aoû - 20:21 | |
| J'ai connu mieux ! J'avais déjà fait le sacrum :-) ca va, je vais me chercher un shetland du coup plutôt ! | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Recherche appaloosa désespérément Sam 1 Aoû - 20:29 | |
| Moi j'ai m'en sors moins bien, 6 cotes une dorsale, et une fissure du bassin, mais là çà fait plus de 3 semaines, çà fait moins mal, toi tu attaque houlàlà 😞 Et j'ai moins de chance que toi personne y veut de mon appaloosa de rêve donc je peux même pas passer au shetland 😌
Soigne toi bien et surtout repose toi +++ | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Recherche appaloosa désespérément Sam 1 Aoû - 21:04 | |
| Oh!!! M--de!!! J'espère que tu ne souffres pas trop et que tu vas pouvoir rentrer chez toi?
Oui soit plus vigilante pour la prochaine fois et fais monter le cheval par les proprios ou leurs amis pour le tester avant!!!
Bon courage et bon repos!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche appaloosa désespérément Sam 1 Aoû - 21:23 | |
| il a rien fait de mal, c'était un coup de pas de chance, vraiment. la jument derrière a fait un bond vers l'avant, il a mis un coup de cul parce qu'il a cru qu'elle l'attaquait, j'ai valsé, y avait une pierre... pas de bol quoi. il avait peur de rien sur le chemin, vraiment sage ! | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Recherche appaloosa désespérément Sam 1 Aoû - 21:42 | |
| Ah oui pas de bol !!! Sinon il t'a plu ce petit cheval. ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche appaloosa désespérément Sam 1 Aoû - 21:46 | |
| il est magnifique et très gentil, assez calme effectivement (ca parait incongru ^^) mais peut être trop jeune, je sais pas trop. de toute façon, je vais pas commencer une relation avec un cheval en me cassant 3 vertèbres | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Recherche appaloosa désespérément Sam 1 Aoû - 22:02 | |
| Décidément... Après ma meilleure amie et Sierra, te voilà qui rejoint à ton tour le club des dos cassés... :/
Bon rétablissement à toi... et vu les circonstances de l'accident, c'est plus la jument derrière lui qui en est la cause principale... Ca vaudrait peut-être quand même le coup, une fois que tu seras remise sur pied, que tu retournes le voir, accompagnée de quelqu'un de confiance et qui sera aussi la plus objective possible... , non? | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Recherche appaloosa désespérément Sam 1 Aoû - 22:05 | |
| Ben heu...comment dire 😌
En fait un jeune soit tu le fais avec l' aide d'un pro, mais t'en a pour plusieurs années de boulot car faut tout faire, soit t'as un super niveau
Mais perso je trouve quand même que 3 ans c'est très jeune, et que ils auraient peut être pu prendre moins de risque pour l'essaie , avec un poulain il y a toujours de gros risques...il doit être débourré depuis peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche appaloosa désespérément | |
| |
|
| |
| Recherche appaloosa désespérément | |
|