| Humeur du jour.... 10ème.... | |
|
+13manolye nana&cadu quincycody SIERRA91 Minty D.CHICKS Two gibson Dakota barracuda appaloosas58 zepetitelune cawhuete tachunko 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barracuda Tachu
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Paris, 95 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Mer 18 Nov - 8:38 | |
| je compatis Cawhuete, je suis exactement dans le même état... Je dors 4 à 5h par nuit, en faisant des crises de panique. Moi aussi les chevaux m'ont repoussé, enfin un shetland, pourtant utilisé en équithérapie, il était agressif avec moi quand j'étais au plus mal. Et là, ça n'aide pas, à St Denis il y a encore des terroristes ciblés, en ce moment. à 2 rues de la maison de mon meilleur ami que je devais rejoindre.... ce matin. Mais là, on a annulé, hum...
Bon courage pour la suite. Es-tu obligée de prendre tes fluidifiants pendant cette période ? | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Mer 18 Nov - 8:54 | |
| Je souhaite du courage à tous les "Parisiens".... Je pense à vous.... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Mer 18 Nov - 13:11 | |
| Hormis les événements tragiques, les saisons toutes perturbées et les changements d'énergie ne sont pas étrangers aux sommeils perturbés.. On est très nombreux à être concernés... Pour les sautes d'humeurs, je réfléchis à ma situation en prenant du recul et je me dis que finalement, je ne suis pas du tout à plaindre, qu'il y a bien plus malheureux que moi et du coup, ça me permet de relativiser et de remettre les choses à leur place. Et du coup, ça va beaucoup mieux ensuite | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Mer 18 Nov - 22:15 | |
| C'est ce que je fais aussi... et en général, ça marche assez bien! Mais parfois, ça met du temps à "percuter", côté cerveau! D'ailleurs, aujourd'hui, ça allait déjà beaucoup mieux... et même/surtout avec les chevaux! On en a profité pour faire de gros câlins! J'ai mieux dormi, aussi, cet ap.midi... Sans doute le fait de retrouver un rythme plus régulier??? Peut-être... A croire que les congés ne me réussissent pas! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Jeu 19 Nov - 13:42 | |
| De toute façon, c'est clair que si on est trop fatiguée, l'humeur s'en ressent... On est un peu plus délicate va-t-on dire... | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Jeu 19 Nov - 13:48 | |
| Oui.... et les hormones en plus...vous voyez le tableau ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Jeu 19 Nov - 13:50 | |
| Non les miennes sont en train de se barrer alors elles sont hors jeu !!... lol | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Jeu 19 Nov - 14:28 | |
| j'ai l'impression que les miennes aussi mais, ma prise de sang indique que non Pourtant, le miroir m'indique que oui ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Jeu 19 Nov - 16:24 | |
| Exactement pareil que moi... Elles débarquent n'importe quand, voir même tous les 15 jours (l'horreur !!), j'ai des bouffées de chaleur, la peau hyper sèche mais la prise de sang dit que non aussi... Par contre, si tout est bon, j'ai un petit excès de chlore. Ca ne doit pas être bien méchant mon médecin ne m'a pas rappelée.. lol | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Jeu 19 Nov - 16:51 | |
| J'espère pour toi ! ça viendrait d'où sinon, le chlore ? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Jeu 19 Nov - 18:33 | |
| Ben je ne sais pas mais c'est le seul indicateur en dehors des valeurs normales... Et si tu regardes sur le net ben ça fait peur : déshydratation, destruction de la flore intestinale (je pense que c'est ça, j'avais été malade la veille avec du chocolat contenant du gluten...), insuffisance rénale, cancer... Mon toubib n'ayant pas ameuté tout le quartier et tous les autres indicateurs étant très bons, je me dis que ce n'est pas grave | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Jeu 19 Nov - 19:22 | |
| Oui, ton raisonnement est logique | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Jeu 19 Nov - 21:36 | |
| Fais attention à toi quand même... Certains toubibs n'appellent pas d'eux mêmes... :/ Bon, de mon côté, ça va un peu mieux... La reprise du boulot s'est bien passée, malgré des nouvelles pas toujours très drôles (des départs non remplacés, des tensions qui se créent du coup et quelques enfants/jeunes en crises... )... J'ai passé une bonne journée, aujourd'hui; c'est bon pour le moral, ça... | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Ven 20 Nov - 8:24 | |
| Je viens de voir ton âge, Cawhuète !!!!! c'est vraiment ça ? 45 ans ? Si c'est ça, on peut t'enlever 10 ans ! Tu fais 10 ans de moins ! Contente que la reprise n'ait pas été si dure que ça Tachunko, je serais toi, j'appellerais le toubib pour avoir confirmation des résultats...Comme ça, plus de doute. Malgré ce temps pourri, je vous souhaite à tous une bonne journée ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Ven 20 Nov - 16:39 | |
| Ho je ne m'inquiète pas, je le connais, si il y avait réellement un souci, il aurait appelé Et puis j'ai encore une mammographie à faire alors on verra bien suivant ce que ça donnera, s'il est nécessaire ou non que j'y retourne.. Contrairement à toi Cawhuete, je suis bien contente d'être en week-end et de ne plus les voir pendant 2 jours... | |
|
| |
barracuda Tachu
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Paris, 95 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Ven 20 Nov - 19:49 | |
| j'ai trouvé ça sur le chlore.. on en apprend tous les jours. http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/6546-dosage-du-chlore-dans-le-sang-analyse-de-sang
prompt rétablissement | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Ven 20 Nov - 22:41 | |
| - nathalie a écrit:
- Je viens de voir ton âge, Cawhuète !!!!! c'est vraiment ça ? 45 ans ? Si c'est ça, on peut t'enlever 10 ans ! Tu fais 10 ans de moins !
Contente que la reprise n'ait pas été si dure que ça
Malgré ce temps pourri, je vous souhaite à tous une bonne journée ! Merci... Elle ne fut pas trop mauvaise! J'espère que la tienne, ça a été, Nathalie? Eh oui... j'ai bel et bien 45 ans... et bien sonnés, en plus, vus que je suis du mois de mars! Mais c'est de famille... Apparemment, on fait tous plus jeunes que nos âges! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Sam 21 Nov - 6:48 | |
| Y en a qui ont de la chance ! Je n'ai donc que 6 ans de plus que toi ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Sam 21 Nov - 10:42 | |
| L'âge n'est pas important, c'est le cœur qui compte, ne l'oubliez pas... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Sam 21 Nov - 10:59 | |
| | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Sam 21 Nov - 11:09 | |
| Oui, ça je sais, j'ai tjrs l'impression d'avoir 20 ans alors... Jsuis tjrs aussi C** quoi ! lol! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Sam 21 Nov - 11:44 | |
| C'est ça, tout est dans la tête !!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Sam 21 Nov - 12:25 | |
| Exactement !! Et puis il est important de garder une âme d'enfant. Nathalie ne change rien !! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Sam 21 Nov - 12:42 | |
| Merci m Tite'squaw ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... Sam 21 Nov - 20:27 | |
| Ah, mais je n'ai jamais dit le contraire, hein! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour.... 10ème.... | |
| |
|
| |
| Humeur du jour.... 10ème.... | |
|