| Humeur du jour... 8ème.... | |
|
+21Kid loba D.CHICKS pearly76 izabel47 SIERRA91 kinouz Dakota quincycody Cold Ruru appaloosas58 Etoile melobéa timspirit Minty manolye Taorajtm cawhuete gitan zepetitelune tachunko 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 23 Juin - 13:25 | |
| Ouai ont se demande!! et je pense que ça existe, je te crois sans mal malheureusement.. Il leur a d'ailleurs signaler que c'était trop simple de prendre des mecs comme ça en disant qu'ils roulaient trop vite et hop 90e! étonnament ça leur a pas plut au point ou il en était en même temps... bref je confirme qu'il n'y a quasi aucuns moyen de contester ça, il faudrait une de ces fameuses petites boites noire qui film en permanence la route, et d'ailleurs vu le nombre de personne qui roule sans clignotant dans les ronds points je commence à me dire que ça doit valoir le coup d'investir! et dieux c'est que j'était contre, la conduite en ville a eu raison de moi | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 23 Juin - 20:42 | |
| Bon, je vous l'annonce ici... même si encore rien n'est sûr... Mais la famille risque bientôt de s'agrandir! Non, non... je ne suis pas enceinte... C'est juste que mon père a une grosse envie de remonter à cheval (c'est lui qui nous a filé le virus, à ma nièce et à moi)... et il a craqué sur une petite jument islandaise de 16 ans, à vendre juste à côté de chez nous... On a été la voir dimanche; elle est mignonne comme tout, franche bien qu'un chouilla "speedouille" (enfin, elle marche très vite, comme beaucoup d'islandais... ce qui a surpris ma nièce, qui l'essayait et qui est habituée au pas de sénateur de Chip... ). Elle arrive aux écuries dimanche qui vient, pour 15 jours d'essai... | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 24 Juin - 13:32 | |
| Génial!!! j'adorerais pouvoir monter en famille!! j'espere qu'elle conviendra! | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 24 Juin - 18:06 | |
| Géant j'espère que ça se passera bien je croise les doigts! Moi aussi j'aimerais bien monter en famille, c'est ma maman qui montait étant plus jeune mais elle a eu un sale accident et depuis elle a envie de remonter mais n'ose pas j'ai déjà essayé plusieurs fois | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 24 Juin - 18:16 | |
| Comme Quincycody, C'est super ça Cawhuète !!!! Mais dis moi il a quel age ton papa ?
Zepetitelune chez nous on est trois à monter, c'est super, j'ai hâte que les petiotes puissent sortir en extérieur..., c'est sur pour ta maman que tu peux pas la remettre à cheval, voir à pied au début ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 24 Juin - 18:19 | |
| Ca doit être vraiment génial Non elle veut vraiment plus, à pied pas de problème! Les caresser, marcher à côté d'eux, les tenir, etc sans soucis mais elle veut plus monter (ce que je comprends note vu son accident) on peut en parler ensemble c'est déjà bien:) | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 24 Juin - 18:31 | |
| Bon vous devez partager d'autre bon moments, tant pis ;-(( | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 24 Juin - 20:26 | |
| Mon père a 70 ans... Il montait beaucoup quand j'étais encore petite puis a fait une longue pause par la suite, entre la longue maladie de ma mère, les 3 enfants (dont un handicapé) à gérer, le boulot, etc... :/ Mais là, ça le titille bien de se remettre en selle... Je pense qu'il a envie d'accompagner sa petite-fille en balade, aussi... On verra bien... Au pire, c'est elle qui en profitera le plus! | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 24 Juin - 21:49 | |
| C'est beau cette histoire, je ne le connais pas mais je l'admire...il le mérite. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Jeu 26 Juin - 20:55 | |
| Merci pour lui... Sinon, question à 100 balles... Un croisement islando-lusitanien, ça donnerait quoi, selon vous? | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Jeu 26 Juin - 21:02 | |
| Un tonneau à grandes pattes avec des grand crins crèmes et noirs ??? Whoups j'me sauve ;-0)) | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Ven 27 Juin - 21:04 | |
| On va sérieusement y réfléchir, en tous cas, si la "nénette" reste (ce qui va sûrement arriver, nous connaissant comme je nous connais... ) | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Ven 27 Juin - 21:05 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Sam 28 Juin - 8:34 | |
| Après 2 mois sans une goutte d'eau, la pluie est enfin là, petite mais elle est là, ça va faire un bien fou !! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Sam 28 Juin - 8:51 | |
| oui parce que le sol est sec. Nous aussi, on a un peu d'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Sam 28 Juin - 14:56 | |
| Moi je pense que ça ferait un sympathique croisement Super pour tes vacances courage pour la dernière ligne droite Oui ici aussi il pleut bien depuis hier on a même eu de l'orage | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Sam 28 Juin - 20:44 | |
| Merci... Ici aussi, un peu de pluie... Ca fait du bien! Les terrains sont bien secs...
Kanni est bien arrivée; elle est dans un paddock à part, avec Hercule... Franchement, ces 2 là s'entendent déjà comme larrons en foire! lol | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Dim 29 Juin - 9:46 | |
| Humeur du jour, un ptit moment de bonheur https://www.youtube.com/watch?v=Bpu0TIXzI1w | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Dim 29 Juin - 12:08 | |
| Une future star ??... En tout cas, elle assure !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 30 Juin - 12:09 | |
| TRO-GNON !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Dim 6 Juil - 17:42 | |
| C'est le déluge, ici, depuis 30 mn !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 8 Juil - 17:19 | |
| Comment va Kanni Cawhuete ? Ici il a plu toute la journée non-stop on se croirait en novembre | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 8 Juil - 19:30 | |
| Kanni va bien; elle semble bien intégrée au troupeau de "filles", depuis samedi... Reste plus qu'à lui remuscler doucement le dos... et tout sera nickel! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mer 9 Juil - 11:00 | |
| Super ça c'est une bonne chose qu'elle se soit intégrée Tiens nous au courant de la suite Je sais pas chez vous mais ici on est retombé au mois de novembre | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mer 9 Juil - 11:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... | |
| |
|
| |
| Humeur du jour... 8ème.... | |
|