| Humeur du jour... 8ème.... | |
|
+21Kid loba D.CHICKS pearly76 izabel47 SIERRA91 kinouz Dakota quincycody Cold Ruru appaloosas58 Etoile melobéa timspirit Minty manolye Taorajtm cawhuete gitan zepetitelune tachunko 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mer 9 Juil - 11:57 | |
| Demain matin, MF pour les 3 loustics... puis je prends la route, direction Etréchy, dans le 91, pour répondre à l'invitation du proprio du propre frère de Chip... et retour le lendemain soir avec mon plus jeune frère, qui travaille près de Paris! | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mer 9 Juil - 14:33 | |
| Chouette petit programme ça va être top de rencontrer le propriétaire du frère de ton Chip | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mer 9 Juil - 17:56 | |
| Oui... j'espère... (mais comme il s'est mis en tête de me redonner envie de monter à cheval.... envie qui ne m'a jamais vraiment quittée mais pour le moment, je ne suis pas apte, physiquement, à me remettre en selle... il en devient parfois pénible!)...
Du coup, je tends un peu le dos, quand même...
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mer 9 Juil - 18:02 | |
| Petite blessure (atteinte) sur le paturon du postérieur gauche, pour Kinna, aujourd'hui... Rien de bien bien grave... mais ça fait quand même "caguer" ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mer 9 Juil - 18:29 | |
| Ha oui je comprends c'est énervant les gens qui insistent trop (ça m'arrive parfois parce que le truc en question me tient à cœur alors j'insiste trop parfois) Oh pauvre Kanni, si c'est pas trop grave ça va quand même des caresses à elle | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mer 9 Juil - 20:02 | |
| Cawhuète c'est quand tu mets des photo de la p'tiote ?
Hé tu sais que Etrechy c'est à 26 km d’où est Sierra et à 34 de mon cab ou je reboute les cavaliers trop destoye pour monter MDR ;-0)
Dommage que tu fasse que l'AR ;-(( | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Ven 11 Juil - 9:27 | |
| Etrechy tu vas chez Aldo alors ? | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Ven 11 Juil - 10:05 | |
| | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Ven 11 Juil - 14:59 | |
| Oui c'est Adamo, j'ai fumé la moquette, je ne sais pas pourquoi j'ai noté Aldo | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Sam 12 Juil - 19:18 | |
| Dis donc, je ne sais pas ce que tu as comme moquette, Dakota... mais elle doit être corsée!!!! Alors, oui, c'était bien chez Adamo WALTI que j'étais, jeudi et vendredi... Autant lui que sa femme, les stagiaires et les propriétaires, tous sont des gens hyper sympas, simples et ouverts! Franchement, je ne regrette pas d'y être allée! J'ai même eu la chance d'assister, en tant que spectatrice, à un cours donné par Adamo en personne... J'avoue que sur le coup, j'ai eu un peu de mal à suivre ses explications... mais en fait, il travaille sur la notion de confort/inconfort, ni plus ni moins, mais avec une approche différente puisque lui se base avant tout sur le rythme propre de chaque cheval pour demander dans la légèreté... J'ai acheté le livre "devenez cheval" qu'Adamo a écrit... Très intéressant! Et du coup, tout ce qu'il a dit durant le cours devient limpide et clair comme de l'eau de roche! Les chevaux sont hyper bien éduqués, c'est un plaisir de voir juments, hongres et étalons se côtoyer sans broncher... Les écuries respirent le calme et la sérénité.... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Sam 12 Juil - 19:19 | |
| Pour les photos... figurez vous que j'en ai prises (si, si, c'est vrai... )... mais comme mon ordi rame, il faut que je voie si j'arrive à les mettre en ligne... Faudra donc patienter un peu! 12.07.2014 | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Sam 12 Juil - 19:20 | |
| - SIERRA91 a écrit:
Hé tu sais que Etrechy c'est à 26 km d’où est Sierra et à 34 de mon cab ou je reboute les cavaliers trop destoye pour monter MDR ;-0)
Dommage que tu fasse que l'AR ;-(( Je ne savais pas... mais c'est bon à savoir, si jamais je retourne une fois dans le coin! | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Sam 12 Juil - 20:15 | |
| Je te l'ai dis trop tard tu étais déjà partie ;-((
Le frère de Chip est chez Adamo ? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Dim 13 Juil - 7:59 | |
| Ca a dû être de bien belles rencontres !!.. Quelle chance tu as eue... On va donc attendre ton nouveau post avec photos | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Dim 13 Juil - 18:28 | |
| Oui, Sierra; Spot est en pension chez Adamo... De ce que j'ai compris, il a été acheté par quelqu'un qui a eu du mal à s'en sortir avec lui; du coup, cette personne a mis Spot en dépôt vente chez Adamo; il servait de cheval d'école, un peu, mais surtout de monture pour les cavaliers qui voulaient partir en balade sans posséder de chevaux... G., son propriétaire actuel, l'a acheté après avoir découvert l'équitation western... et aujourd'hui, ils progressent ensemble... tranquillement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Dim 13 Juil - 20:46 | |
| Ca avait l'air super chouette ton petit séjour Cawhuete J'adore le nom du frère de Chip Spot c'est marrant contente que tu ais pu rencontrer son proprio et Spot Hâte de voir les photos aussi ^^ Je suis sur mon petit nuage pour le moment, le cheval dont je m'occupe (Otch) a été parfait aujourd'hui un peu dur à mettre en main il a néanmoins fini notre séance montée par une magnifique ligne au trot placé comme il faut (pas encapuchonner parce que parfois il s'encapuchonne tout seul ça m'embete :/ ) j'avais 2 grammes dans chaque main un bonheur Puis à pied : jambette parfaites (et même des jambettes tenues), des révérences quasi parfaites (un peu trop précipitées donc pas toujours top top), un "stick-to-me" de mieux en mieux et cercles autour de soi de mieux en mieux aussi pleins de calins, une bonne douche des membres et des pommes il a adoré et moi avec! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Dim 13 Juil - 21:52 | |
| Super Zepetitelune !! Cawuete, oui il est super Adamo, j'ai des amis qui montaient là bas, Audrey celle qui s'occupe des poneys devait venir me donner des cours, mais cela lui fait trop loin, c'est à 1h15 de chez moi, hâte de voir tes photos !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Dim 13 Juil - 22:11 | |
| Oui c'était génial! Merci | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 14 Juil - 11:56 | |
| C'est clair que lorsque les séances se passent aussi bien, ça fait plaisir! C'est cool, ça, Zepetitelune.... Eh oui, Dakota, Adamo Walti est vraiment quelqu'un de gentil et qui ne se prend pas la tête; et toutes les personnes que j'ai rencontrées dans son écurie, pareil ... Limite, ça donnerait envie d'aller prendre des cours là bas! Dommage que ça soit si loin de chez moi... (près de 4h de route, quand même). | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 14 Juil - 17:20 | |
| Merci | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 15 Juil - 19:33 | |
| Bravo Zepetitelune, aussi super avec les dada qu'avec les copines...
Cawuète, il y a 4 ans j'ai eu la chance de faire une initiation de 2h avec Adamo, à l'époque je cherchais une coach qui m'aide à tenir sur Sierra lol et on m'avait parlé d'Audey, ça ne s'est pas fait mais j'ai eu cette initiation et j'avoue que j'ai vécu un grand moment, d'accord pour moi c’était une découverte la monte western, mais pas que, Adamo est un grand bonhomme, ok il est plus tout jeune, mais c'est tout de même un grand bonhomme.
Kim qui avait 7 ans à l’époque avait fait aussi une initiation sur un shet, trop fort, le petit loup faisait tout comme les grands, c’était génial
Oui l'ambiance là bas est très cool, pas de grosses têtes, pas si fréquent en RP, mais peut être est ce un peu du à l’équitation western, les gens sont plus cool non ? | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mer 16 Juil - 9:33 | |
| Oui je pense aussi que ce n'est pas la même ambiance que dans une écurie classique ou cela reste encore proute proute !!!!!!!!!!!!! D'ailleurs quand tu parles d'équitation western à des personnes qui montent classique depuis des années, pour elles, ce n'est que de l'équitation genre balade, loisir quoi !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mer 16 Juil - 12:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Jeu 17 Juil - 20:19 | |
| Merci Sierra (tu vas me faire rougir ) | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Jeu 17 Juil - 20:33 | |
| Vi, vi, vi toute rouge zepetitelune MDR
Moi j'ai un problème, pourquoi y a t il toujours des embrouilles dans les pensions, c'est ma première pension, que de prises de têtes et d'embrouilles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... | |
| |
|
| |
| Humeur du jour... 8ème.... | |
|