CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Humeur du jour... 8ème....

+21
Kid
loba
D.CHICKS
pearly76
izabel47
SIERRA91
kinouz
Dakota
quincycody
Cold Ruru
appaloosas58
Etoile
melobéa
timspirit
Minty
manolye
Taorajtm
cawhuete
gitan
zepetitelune
tachunko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

Humeur du jour... 8ème.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 18 EmptyVen 18 Juil - 11:14

Parce que les gens sont bêtes et jaloux de tout, partout et qu'ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, qu'ils ne se remettent jamais en question ni rien...
Je crois que c'est un peu partout comme ça malheureusement.
Vis ta relation avec tes chevaux sans te préoccuper de tout ça et profites au maximum, c'est le mieux à faire  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 18 EmptyVen 18 Juil - 15:26

Je confirme...
D'ailleurs, autant tout se passe globalement bien dans la pension où j'ai 3 de mes chevaux, autant là, il y a une famille qui commence gentillement à me "courir sur le haricot", comme on dit...
Je sens que je vais mettre clairement les choses au clair, une bonne fois pour toute et couper les ponts avec eux! Je fais déjà assez de social comme ça au quotidien, avec mon boulot, pour ne pas m'enquiquiner encore aux écuries avec des gens qui sont lunatiques et bordéliques au possible!  Humeur du jour... 8ème.... - Page 18 63692 Humeur du jour... 8ème.... - Page 18 901646 
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 18 EmptyVen 18 Juil - 15:50

En fait je crois que tu as raison Tachunko, il y a beaucoup de bêtises

Cawhuète, je comprends, pour peu que l'on donne facilement on se fait bouffer ^^

Moi j’étais sur un petit nuage dans ma pension, mon p'tit paradis, petite structure, pas de grosses têtes, j'ai eu le tort d'essayer d'arranger tout le monde, de proposer des fêtes, des rando... ben ça n'a pas plus... pourquoi ? là j'ai du mal, et du coup çà part bêtement dans tous les sens, des groupes se font et se défont, se parlent à voix basses, les filles qui ne s'appréciaient pas se font la bise celles qui s'appréciaient se font la gueule, et tout se fait par derrière... moi ça me fait flipper, d'autant plus que c’était mon petit paradis et que je trouvais ça drôlement chouette, mais bon tu as raison Tachunko et je le sais, chacun sa vie,dommage qu'il n'y ait pas plus de solidarité ;-((

Bon c'est vrai que c'est souvent comme çà dans le milieu du cheval, mais ce qui me fait encore plus flipper c'est que ça se généralise...chacun pour soit brrrr
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 18 EmptySam 19 Juil - 12:44

Oui je confirme, dans la pension ou j'étais juste à coté de chez puisque à 200m, il y avait toujours des histoires et des faux culs à la pelle, j'avais horreur de cette ambiance !!! Maintenant, je gère mes 2 chevaux moi même, certes plus de boulot, mais au moins pas d'histoire !!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 18 EmptyDim 20 Juil - 9:58

... sauf parfois avec les voisins, quand ton cheval s'affale sur leur grillage, en voulant se débarrasser d'un taon harceleur... ou quand tes chèvres se sauvent et vont se gratter sur le même grillage, en y faisant des "bosses" là où elles s'appuient plus fort!  Neutral Humeur du jour... 8ème.... - Page 18 63692 Humeur du jour... 8ème.... - Page 18 659563 
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 18 EmptyDim 20 Juil - 12:46

Je plussoie ce qui a été dit les gens sont jaloux et se mêlent toujours des affaires des autres alors qu'ils feraient mieux de se mêler des leurs (parce que souvent y a de quoi faire!)

Là où est Otch c'est bien parce que c'est pas mal de proprio et souvent quand j'y vais y a pas trop de monde, chacun s'occupe de son cheval, se dit bonjour et au revoir, parfois discute un peu cheval mais c'est tout et c'est vraiment bien comme ambiance je trouve Smile convivial et sans prises de têtes

Après c'est souvent pire dans les manèges où y a pas mal de "gamines" qui n'ont que ça à faire d'emm***** les autres...
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 18 EmptyDim 20 Juil - 18:54

Je reprends le taf demain soir... Rythme d'enfer: 1 nuit, 1 repos, 4 nuits, 1 repos, 3 nuits... et on sera à la fin du mois!  What a Face 
J'espère que le planning d'août sera un peu plus cool! Very Happy
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 18 EmptyDim 20 Juil - 19:16

Bon ben les centres faut un mode d’emploi quoi ^^

Bon courage Cawhuète pas facile comme rythme !!!!
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 18 EmptyLun 21 Juil - 17:28

Pfiou bon courage ma Cawhuete!  Humeur du jour... 8ème.... - Page 18 564535 

Depuis hier je suis en "accord" avec moi-même (un peu comme en "osmose") pour un truc vraiment bête mais tellement important pour moi : mon métier Smile

Hé oui j'ai enfin trouver ce que je voulais faire vraiment, j'ai trouvé l'endroit où je devais être bref ma place Smile ça fait un bien vraiment fou et ça motive à fond je vous assure! Very Happy
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 18 EmptyLun 21 Juil - 18:37

Je suis contente pour toi, c'est important de faire un métier qui plaise !!
De mon coté, je viens d'aller faire piquer ma petite chienne, pfff çà fait mal, mais bon elle repose en paix !!!
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 18 EmptyLun 21 Juil - 18:40

Oui c'est important Smile

Oh mer** je suis vraiment désolée pour toi Dakota Sad elle restera toujours dans ton cœur et court là-haut en veillant sur toi  Humeur du jour... 8ème.... - Page 18 906958 
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 18 EmptyLun 21 Juil - 18:54

Sincèrement désolée pour ta petite chienne Dakota mais c'est une très belle preuve d'amour que de lui avoir permis de partir sans souffrir  Humeur du jour... 8ème.... - Page 18 564535 

Zepetitelune, dis nous en plus  Humeur du jour... 8ème.... - Page 18 174947 
Ca colle avec ton rêve ça non ?
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 18 EmptyLun 21 Juil - 19:01

Avec le rêve que tu as analysé? Smile

Je voudrais bien travailler dans la brigade des mœurs Very Happy
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 18 EmptyLun 21 Juil - 20:42

Oui merci à vous !!!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 18 EmptyLun 21 Juil - 23:46

Désolée pour ta petite chienne, Dakota... mais elle est partie accompagnée jusqu'au bout, belle preuve d'amour de ta part!
RIP, la belle!

Zepetitelune, super, ça... Pas un secteur des plus faciles, car ils en voient des vertes et des pas mûres, au niveau des situations rencontrées... Je te souhaite d'y trouver ta place!

De mon côté, ça y est, j'ai repris le boulot... Very Happy Eh oui!!!! Les vacances sont finies...
Je viens de terminer la lecture des classeurs d'unités (les groupes d'enfants) et du cahier de liaison générale... 3 semaines d'absences, ça en fait des pages à parcourir... lol ... mais bon... au final, pas de gros changements!
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 18 EmptyMer 23 Juil - 10:31

Merci Cawhuete Very Happy oui ça ne sera pas simple tout le temps mais je suis déterminée j'espère juste trouver une place :/

He ben dis donc tu m'étonnes que ça fait beaucoup de pages à parcourir Razz bon courage pour la suite de ta reprise Smile
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 18 EmptyMer 23 Juil - 21:24

Merci...
Ca va, c'est plutôt hyper calme... Mais comme d'autres collègues sont à présent en vacances, la reprise est un peu "musclée": 1 nuit, 1 repos, 4 nuits, 1 repos, 3 nuits... Outch!!!! Mais bon, ça va le faire... Very Happy

A l'écurie, tout le monde va bien, même si Hercule ressemble à un petit taurillon charolais, tellement il est grassouillet!  Rolling Eyes Cette année, il profite trop bien du parc, malgré que ce dernier soit bien rasé (mais du coup, l'herbe qui repousse y est plus riche)... On surveille et on gère... mais il va falloir trouver une solution pour l'an prochain...
Sinon, j'adore les gens qui vous disent oui un jour et changent d'avis 2 jours après, sans vous prévenir et en vous mettant devant le fait accompli!!!!  Humeur du jour... 8ème.... - Page 18 738243 Humeur du jour... 8ème.... - Page 18 63692 Je viens de régler mes comptes avec une de ces personnes... Pfff! Ca fait du bien, après coup! Very Happy

Seul bémol de la journée: je sens poindre une bonne sciatique (à moins que ça ne soit mon bassin qui ne soit à nouveau parti en vrille, entre vidage du boxe de Paso ce matin et contrariétés d'hier?)...  silent 
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 18 EmptyJeu 24 Juil - 9:43

Tant mieux si c'est calme Very Happy courage pour la suite! Very Happy

Haha un taurillon charolais j'adore Razz l'attrait de l'herbe grasse dur de résister Razz

Ha je comprends bien! J'imagine que ça fait du bien de mettre les choses au clair! Les gens sont de pire en pire je trouve... Heureusement il y en a encore des corrects Smile

Aie mince c'est pas cool les sciatiques :/ bon rétablissement! Smile
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 18 EmptyJeu 24 Juil - 20:53

Zepetitelune Tachunko a raison ça colle vraiment avec ton rêve, c'est étonnant...je n'avais pas eu le temps de l'analyser à fond, mais j’étais ok avec ce qu'avait dit Tachunko, et il me semblait que la petite fille malheureuse avait subi des "dégâts" bref c'est troublant qu’après ce rêve ton choix soit fixé... as tu vu ce film 'Police"

Bon courage Cawhuète, dure, dure la reprise ^^

Dakota je pense à toi, pas facile ce moment ;-(( plein de bisous, la petite a fait sa route avec toi, ça devait être chouette...
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 18 EmptyJeu 24 Juil - 21:15

Merci, les filles, vous êtes adorables...  Humeur du jour... 8ème.... - Page 18 564535 

J'ai toujours la fesse gauche qui me "titille" un peu (rapport uniquement à ma sciatique... Si quelqu'un avait les idées mal placées, ce soir...  lol! ) mais moins qu'hier...
J'ai bien dormi, aujourd'hui... mais pas autant que je l'aurais voulu! :/ Because passage du MF dans l'ap.midi (mais pas de précision sur l'heure de venue), orage en soirée qui a mis ma vieille chienne en état de stress pile au moment où le frangin voulait sortir les 3 chiens... Pfff! Dire qu'il faut encore assurer les 2 nuits suivantes... Heureusement que tout est calme et qu'il y a l'ordi pour s'occuper! Very Happy
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 18 EmptyVen 25 Juil - 8:33

Merci Sierra, Oui Bon courage Cawhuete, en plus cela ne doit pas être facile de dormir la journée avec cette chaleur.

Zep ! Je te souhaite de réussir dans ce que tu as décidé d'entreprendre comme métier, je dirai que cela est plus qu'un métier, car tu dois vraiment t'investir énormément !!!!
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 18 EmptyVen 25 Juil - 13:31

En fait Sierra j'avais deja envie de faire partie de cette brigade mais j'etais pas sure à 100% Smile mon rêve a peut être confirmé mon envie et ôté mes doutes Smile Je n'ai pas vu le film dont tu parles Smile

Haha Cawhuete Razz on pensait à la sciatique enfin Razz ça va mieux? Pfiou et ben dur de dormir chez toi Razz j'espère que ça va quand meme pendant tes nuits Smile

Merci beaucoup Dakota Smile oui je me sens prête à m'y investir à fond reste plus qu'à croiser les doigts Smile
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 18 EmptyVen 25 Juil - 21:02

Le ventilo est mon ami, Dakota... Par cette chaleur, et sachant que ma chambre est orientée plein ouest, sans lui, c'est le sauna assuré! Very Happy

Bon, ça va; aujourd'hui, j'ai plus dormi... Encore cette nuit et demain à assurer, avant un jour de repos (avec LA fête du village qui tombe ce we, le repos va être court)... Vivement la mi-août, que le planning s'allège un peu!
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 18 EmptyDim 27 Juil - 10:56

He ben! Bon courage Cawhuete Very Happy c'est bientôt août courage!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 18 EmptyLun 28 Juil - 21:41

Merci...

Punaise, j'en ai marre des soit-disant adultes qui se comportent encore comme des adolescents attardés et capricieux !!!!!  Humeur du jour... 8ème.... - Page 18 738243 Humeur du jour... 8ème.... - Page 18 63692 
Ce we, était organisé dans mon village la désormais célèbre Fête des Bûcherons (un concours amateurs, organisé pour la 5ème année)! On a chaque année de plus en plus de monde qui vient, parfois même de très loin (cette année, on a eu un visiteur canadien, c'est dire)...

Bref... Dimanche matin, après ma dernière nuit, j'ai dormi un peu le matin car j'étais vraiment claquée puis je suis partie sur le terrain, rejoindre mon père avec mon frangin, pour manger là bas et saluer toutes les personnes que je connais, discuter un peu...

Je croise une personne rencontrée récemment au CE où ma nièce fait du horse-ball; cette personne a des ânes mais n'y connaît rien en ce domaine (elle se contentait de les lâcher tous ensemble pour les défouler un peu, les brosser en liberté dans le boxe car elle ne savait pas comment les attacher... ). Depuis peu, ses ânes sont dans un parc près de chez moi, car le leur était complètement rasé... C'est mon père qui a permis ça... (je vous passe les détails, ça n'est pas intéressant).... et qui l'aide à présent, avec ma nièce et sa copine, à travailler un peu les bestioles...

Donc, je croise cette personne sur le site, vais la saluer puis repart, parce qu'elle était apparemment avec un groupe de gens (en tous cas, elle discutait avec quand je l'ai vue)...
Hier soir, j'ouvre vite fait mon FB avant de filer au lit... et je vois un mp de cette personne me reprochant de l'avoir traitée "comme de la merde" parce qu'elle était venue spécialement pour me voir et faire plus ample connaissance et que je l'avais juste saluée avant de repartir...  Shocked 

Déjà, il aurait fallu deviner qu'elle était venue me voir, puisque je n'ai reçu aucun mot en ce sens auparavant...  Suspect 
En plus, quand j'ai voulu lui répondre... Suprise!!! Son FB m'était inaccessible....  Neutral Ben oui... elle m'a bloquée !!!! :/

Du coup, à tout hasard, j'ai mis un mot "public" sur mon mur... au cas où elle le lirait (mais j'ai des doutes)... pour m'excuser...
J'attends de la recroiser à l'occasion pour le faire de vive voix et m'expliquer avec elle... mais franchement, je pense qu'ensuite, je garderai mes distances avec elle!!! J'apprécie pas trop ce type de comportement...  Evil or Very Mad 

Après m'être entendu dire que je suis "tout le monde est n'importe qui"  (cf le "coup" de la selle western), par quelqu'un qui a souvent discuté avec moi, ce nouveau caprice de la part d'un supposé adulte (puisque plus de 21 ans... - pour moi, à 18 ans, on est majeur mais on n'a pas encore forcément la maturité d'un adulte).... j'avoue que j'ai du mal à l'accepter...

Je pense quand même être un tant soit peu gentille, patiente et tolérante, au quotidien... non?

Dernière édition par cawhuete le Mar 29 Juil - 21:01, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 18 Empty

Humeur du jour... 8ème....
Page 18 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant