| Humeur du jour... 8ème.... | |
|
+21Kid loba D.CHICKS pearly76 izabel47 SIERRA91 kinouz Dakota quincycody Cold Ruru appaloosas58 Etoile melobéa timspirit Minty manolye Taorajtm cawhuete gitan zepetitelune tachunko 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 29 Juil - 10:49 | |
| Malheureusement c'est de plus en plus ainsi! La maturité arrive de plus en plus tard, c'est idiot de t'avoir bloqué parce qu'elle se permet de te juger sans te laisser t'expliquer alors que visiblement elle était occupée avec d'autres personnes! Pourquoi quand tu l'as salué elle n'a pas cherché à te parler? C'est pas toujours facile de savoir que quelqu'un veut nous parler... Enfin c'est mon avis Comme toi j'en ai marre de voir certains soi-disant adultes être de vrais gamins et s'inventer des événements dignes de Lourdes! Enfin soit ça c'est une autre histoire! J'espère que tu pourras parler avec elle | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 29 Juil - 20:03 | |
| T'as raison zepetitelune ^^
Perso Cawhuète c'est le genre de situation qui me déstabilise complétement ;-((
C'est souvent ce genre de "trafic" qui se passe dans ma pension... bref pourquoi tu te prends la tête avec ton facebook, avant que ça existe t'aurait fais comment ? hé, hé ;-0)) Laisse tomber, on ne peut pas toujours être responsable du mal être des autres, n'ont qu'a s'assumer, fais ta vie ^^ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 29 Juil - 21:07 | |
| Bah, avant FB et les réseaux sociaux, il y avait le téléphone arabe (le bouche à oreilles, quoi)... Les infos arrivaient en différé, souvent amplifiées et déformées... et ça n'était pas mieux! Ne t'inquiète pas, je ne vais pas longtemps me prendre la tête avec ça, Sierra... Je veux avoir une explication de vive voix avec cette personne, puisque je n'ai pas eu de droit de réponse alors qu'elle m'a agressée "gratuitement"... et ensuite, selon sa réaction et son discours, soit je lui laisse une seconde chance (en sachant que je resterai quand même sur mes gardes), soit je passe à autre chose... et basta! Je fais déjà du social professionnellement, c'est bon, quoi! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 29 Juil - 21:11 | |
| Par contre, là, ce soir, je viens de me faire une belle frayeur... Je me gare devant le Foyer où je travaille, prends mes affaires, ferme la voiture et une fois devant la porte de l'établissement, je m'aperçois que j'ai oublié mon portable (dont je me sers aussi comme lampe de poche, la nuit, pour mes rondes)... Pas de soucis, je retourne le chercher dans la voiture... Mais où sont mes clés? Oups... je crois bien que je les ai laissées sur le contact ... Le hic, c'est que j'ai fermé les taquets des portières manuellement (ben oui, la titine n'est pas centralisée)... et que je n'ai pas de doubles des clés... Ouf... Elles étaient sur une des portières! | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mer 30 Juil - 10:02 | |
| Ha oui grosse frayeur là! Heureusement que tu les avais laissée sur la portière et que tu as du retourner chercher ton portable | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mer 30 Juil - 21:11 | |
| Eh oui ... je suis une vraie Kinder (blonde dedans mais brune dehors), parfois... mais rassurez vous, je l'assume très bien! Y personne sur le Forum, ce soir, par contre... Snif! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Jeu 31 Juil - 13:56 | |
| Bienvenue au club des Kinder Arf c'est vrai que le soir je passe pas souvent parce que comme j'étudie la journée je profite du soir pour faire ce que je ne pouvais pas faire la journée (oula euh pas très clair ) | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Jeu 31 Juil - 20:03 | |
| Hé Cawhuete moi hier soir en partant, j'ai eu une envie pressante donc je me suis pressée, et j'ai fais tomber mes clés dans les WC ^^ si, si !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Jeu 31 Juil - 20:08 | |
| Merci, Sierra... je m'sens moins seule, du coup! J'espère au moins que tu as réussi à les récupérer? | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Jeu 31 Juil - 20:22 | |
| Vallait mieux c’était mes clés de voiture ^^ Comme toi quoi ;-0)) | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Ven 1 Aoû - 9:29 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 4 Aoû - 20:58 | |
| Je suis crevée... alors que j'ai repris le travail que depuis 15 jours! :/ J'enchaîne les nuits, j'ai du mal à dormir en journée, notamment à cause de la chaleur qui règne même dans ma vieille maison... Pour autant, le moral, ça va... Mais ce soir, sur la route pour le travail, je crois bien que j'ai écrasé un hérisson... Je n'ai pas pu m'arrêter pour vérifier si c'était bien un animal sur lequel j'avais roulé, car des voitures me suivaient... J'aime pas ça... | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 11 Aoû - 19:58 | |
| Ben moi j'me sauve en vacances demain matin, un p'tit tours en Aveyron pour 3 semaines, pas d'internet mais je vous oublie pas et je vous enverrais plein de zondes positives qui passeront par les étoiles ^^ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Lun 11 Aoû - 20:50 | |
| C'est sympa, merci Sierra!! Profite bien de tes vacances... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 12 Aoû - 20:51 | |
| Courage Cawhuete! je t'envoie des zondes de courage! Bonnes vacances Sierra Moi fatigue et mal de tête journalier au programme, vivement le 25 à 18h pcq je me transforme en robot là heureusement aujourd'hui j'ai été monter ça m'a fait du bien | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 12 Aoû - 20:58 | |
| Pffff.... C'est la loi des séries ... 3 décès regroupés, en quelques jours, parmi des proches amis... D'abord, la maman d'une de mes tantes, côté maternel... L'enterrement avait lieu lundi, en Alsace. Mon père y est allée (moi, je bossais le soir, donc trop court pour m'y rendre). Ensuite, une vieille tante de ma grand-mère, toujours côté maternel... L'enterrement avait lieu aujourd'hui, mais du côté de Lyon ou Dijon, je ne sais plus; on n'y est pas allé, du coup... Et ce matin, on a appris le décès, dimanche, d'un bon ami de mes parents, auquel mon frangin était aussi très proche; ils s'appelaient souvent au téléphone pour papoter... Il est enterré demain.... Du coup, le moral en prend un coup (enfin, surtout celui de mon père ... et du frangin pour la dernière personne disparue)... Mais bon, c'est la vie! N'empêche, on tend le dos, du coup, parce que ma mamie prend de l'âge (elle fêtera ses 96 ans en septembre) et que son état de santé se dégrade de plus en plus... :/ Enfin, pour l'instant, elle est toujours là et on essaie d'en profiter au maximum.... Sinon, tout le monde va bien, les animaux comme les humains. Mon autre frangin est rentré de Paris samedi dernier, pour une petite semaine de vacances en Moselle... Là, il est parti avec sa fille et son ex-compagne 2 jours à Walibi Belgique! Ma nièce est aux anges, elle n'arrête pas d'enquiquiner son père (elle le voit peu, du coup, avec la reprise de ses études à lui sur Paris) et de chahuter avec lui... Et moi, je n'ai plus à enchaîner des séries de 3 ou 4 nuits d'affilée avec juste un repos entre 2... Cette semaine, je ne travaille que 2 nuits (hier et ce soir); même programme la semaine pro (en fait, là, les jeunes partent en famille ou en colo, pour 8 à 15 jours maxi)... Le 25, tout le monde rentre... et on va reprendre le petit rythme "scolaire", avec la rentrée début septembre... Certains enfants sont partis, des nouveaux vont arriver... Bref, ça va bouger un peu! C'est cool ... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mar 12 Aoû - 21:01 | |
| - zepetitelune a écrit:
- Courage Cawhuete! je t'envoie des zondes de courage!
Bonnes vacances Sierra
Moi fatigue et mal de tête journalier au programme, vivement le 25 à 18h pcq je me transforme en robot là heureusement aujourd'hui j'ai été monter ça m'a fait du bien Merci, ma belle! Ben, tu vois, je viens juste de les capter! Comme je viens de le marquer, c'est heureusement plus cool, à présent, côté rythme des nuits... C'est appréciable! Allez, courage à toi, ma belle... C'est le dernier coup de collier avant la réussite! On zonde très fort pour, en tous cas... Et dis toi qu'avec toutes ces révisions, la reprise des cours, ensuite, en septembre, en sera grandement facilitée... Tout sera encore tout frais dans ta tête... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mer 13 Aoû - 9:17 | |
| Je suis navrée de lire ces tristes nouvelles :/ courage à toi et à ta famille! 96 ans quel bel âge, je vous souhaite qu'elle en atteigne un encore plus beau C'est bien pour tes nuits que ça soit moins hard niveau tempo j'espère que les nouveaux seront chouettes Super pour les ondes contente qu'elle soit arrivées Merci beaucoup pour les encouragements je suis motivée à réussir pour enfin faire mon idéal d'étude: la crimino! Oui c'est sûr que je serais déjà dans le rythme Enfin là ma soeur a invité une copine et bonjour le bruit, elles parlent pour tout le village j'ai donc été chercher mes boules quies youpi | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mer 13 Aoû - 11:17 | |
| Vive la frangine! Gros craquage émotionnel, cette nuit... Après avoir refermé ce Forum, je suis allée en lire d'autres puis mes mails... Et entre le décès brutal du cheval d'une amie et un mail un peu "agressif" d'une amie en réponse à une question posée, ça a été la goutte d'eau de trop! :/ Puis pour couronner le tout, une des p'tiotes, au taf, a été malade toute la nuit... Trop plein de son petit estomac et émotionnel (départ en colo aujourd'hui, donc appréhension +++ de l'inconnu) = petit estomac qui ne veut rien garder! :/ Heureusement pour moi, elle a chaque fois réussi à viser le lavabo! Bon, là, ça va mieux... (pour elle et surtout pour moi)... mais vivement que la Sérénité revienne vers moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mer 13 Aoû - 20:00 | |
| Comme tu dis je me retiens de commettre un baillonage depuis tantôt Ben dis donc c'est pas ton moment courage à ton amie et pour la personne qui t'as répondu agressivement c'est peut être une impression par écran? Ou alors elle s'était disputée ou avait appris une mauvaise nouvelle? Je suis souvent plus "froide" dans mes réponses quand ça va pas (je n'arrive pas toujours à faire comme si ça allait bien ) sinon laisse passer un peu d'eau sous le pont Couraaaaaaage Cawhuete! C'est une mauvaise passe ça va passer <3 | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Jeu 14 Aoû - 10:08 | |
| Oui, tu as raison... On s'est expliqué, avec cette amie... et en fait, les "smileys" qu'elle avait mis dans son texte pour indiquer que c'était à prendre au second degré ne se sont pas affichés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Jeu 14 Aoû - 20:16 | |
| Ha voilà contente que tout s'arrange même si je me doute que ça a du te blesser :/ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Ven 15 Aoû - 19:20 | |
| On s'est expliqué, certes, toujours par mail ... mais ça me reste quand même en travers de la gorge, cette histoire, parce que la manière dont le texte était rédigé était quand même blessant... Et puis, en ce moment, j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à supporter les gens (enfin, pas tous, heureusement, mais certains me portent rapidement sur le système).... Cerise sur le gâteau: tout à l'heure, en cuisinant, la poêle a glissé alors que je retournais la viande qui était dedans et m'a échappé des mains; tout a fini au sol ... et il s'en est fallu de peu que je le reçoive sur moi au passage! Par contre, en évitant la poêle, je me suis fait mal au genou... | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Ven 15 Aoû - 22:04 | |
| Coucou, je suis en retard sur plein de sujet et pas trop le temps de tout lire!!!! Cawheute pas toujours facile de dire des choses par mail, textos... on les interprète pas toujours comme il faut et les mots peuvent être blessants... Enfin, j'espère que tu pourras t'expliquer de vive voix ou alors laisse tomber la personne n'en vaut pas la peine. Pas toujours facile de supporter les gens, ils sont souvent "nombrilistes" (joli mot non?), je te comprends tout à fait!!!! Dommage pour ton steak et surtout ton genou Zepetitelune tu vas y arriver à ton idéal d'étude, je t'envois plein d'ondes... Courage les filles, après la tempête... le soleil | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Dim 17 Aoû - 19:05 | |
| Mon steak, je l'ai quand même mangé! ... et mon genou va mieux! Quant à la copine, on s'est expliqué, toujours par mails... mais j'avoue que j'ai été bien refroidie quand même! :/ Merci pour tes encouragements... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... | |
| |
|
| |
| Humeur du jour... 8ème.... | |
|