| Humeur du jour... 8ème.... | |
|
+21Kid loba D.CHICKS pearly76 izabel47 SIERRA91 kinouz Dakota quincycody Cold Ruru appaloosas58 Etoile melobéa timspirit Minty manolye Taorajtm cawhuete gitan zepetitelune tachunko 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mer 26 Nov - 8:25 | |
| Courage à toi et ta soeur mais effectivement il est bien mieux là où il est maintenant... Ne culpabilise surtout pas, tu as été là et tu l'as accompagné jusqu'au bout et ça, c'est très important. Et ces vilaines images laisseront bientôt place aux bons souvenirs. | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mer 26 Nov - 9:20 | |
| Oui il est clairement mieux là haut ça ne fait aucuns doutes merci Tachunko il a quand même eu une belle vie pendant 8 ans meme si la fin a été dure | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mer 26 Nov - 9:42 | |
| Si c'est bien un AVC il n'a probablement pas eu mal en fait... C'est un caillot qui se promène dans la tête et qui à un moment donné fait "disjoncter" le système (d'où les postures bizarres, les grincements de dents, chez les gens la bouche se tord et ils n'arrivent plus à parler) et apparemment, quand ça arrive, on sent qu'il y a un problème mais pas de douleur | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mer 26 Nov - 9:46 | |
| Tu me rassures un peu de toute façon il avait surement un truc au cerveau vu les tremblements de sa tête qu'il mettait en arrière et le fait qu'une fois debout il se cognait contre les bords de la cage :/ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mer 26 Nov - 22:30 | |
| La chienne de mon frère a eu le même type de comportement quand elle a fait son AVC... De tout coeur avec toi et ta famille, en ce douloureux moment... et une grosse pensée pour votre lapinou, parti gambader au Paradis des Animaux! RIP, petit Pan Pan... Tu as fait tout ce que tu as pu pour adoucir ses derniers instants, Zepetitelune; tu étais là auprès de lui et c'est déjà énorme... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Mer 26 Nov - 22:47 | |
| - Spoiler:
Episode "grillage de ma voisine"... suite... Vous vous rappelez d'elle... et du grillage entre chez elle et moi, que les chèvres du frangin et Paso avaient détérioré? Donc, après passage des experts, il a été convenu que le dédommagement se ferait à hauteur de 950 euros... La somme lui serait versée pour la réalisation des travaux; comme elle ne trouvait personne pour les faire, mon père et moi avons dit qu'on se chargeait de chercher quelqu'un... Mon père connaissant un moniteur d'IME chargé des espaces verts, on lui en a parlé... et après avoir fait un saut chez la voisine pour évaluer le chantier, il a dit qu'il pouvait réaliser les travaux. On avait juste à acheter le grillage, il se chargeait d'acheter le reste du matos nécessaire (qu'on lui rembourserait) et pour le reste, un IME ne pouvant être rémunéré pour ses chantiers extérieurs, il suffisait de faire un don à la maison mère (don déductible à 50% des impôts)... On explique donc tout ça à la voisine... Le grillage était en commande (on en a pris un de qualité supérieure, histoire de...)... Elle nous dit ok pour tout. Et juste après (l'ap.midi, quoi), elle appelle mon père pour lui dire que finalement, elle a trouvé un grillage qui lui convient, moins cher, à BricoMarché (ou quelque chose comme ça) et que c'est son frère (celui qui avait posé le grillage il y a 60 ans, avec son père, mais qui, selon ses dires, était maintenant trop âgé pour le refaire) avec une autre personne (un fils, peut être?) qui le poserait! Si ça, c'est pas du foutage de gueule... je ne sais pas ce que c'est! Tout ça pour ne pas avoir à faire de don... à une association dont une de ses filles bénéficie des services avec une prise en charge en CAT, qui plus est! Economie sur le prix du grillage et sur la main d'oeuvre, pas de don à faire = autant d'argent qui ira dans ses poches! Le copain qui devait faire le chantier, prévenu, n'a pas été étonné! Il n'a vu ma voisine que 5 mn mais l'avait déjà bien cernée! Reste à voir si on peut annuler la commande de grillage, maintenant ... (sinon, on l'utilisera pour nous, au pire)... Mais je vais demander à la voisine de me confirmer tout ça par écrit (pour l'assurance, notamment)... comme ça, si jamais souci par la suite avec son grillage (en dehors d'une "intervention" de mes animaux, bien sûr), elle ne pourra pas nous le reprocher! Nan mais oh...
J'ai mis mon coup de gueule du jour sous spoiler car même si j'assume complètement mes écrits, je n'ai pas trop envie que celui-ci "saute" aux yeux de tous... On ne sait jamais qui peut être amené à les lire! (je ne dis pas ça pour ceux et celles qui me lisent régulièrement... mais pour d'éventuels nouveaux inscrits, vous l'aurez compris)!
Dernière édition par cawhuete le Sam 13 Déc - 22:35, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Jeu 27 Nov - 7:45 | |
| Merci Cawhuete He ben quelle histoire!!! Elle est légèrement pénible, pffffff! Oui mets tout cela par écrit sinon elle risque de te faire encore des ennuis :/ | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Jeu 27 Nov - 21:11 | |
| Pfff pas top tout çà ;-((
Bon courage t'as l'air cernée en ce moment | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Jeu 27 Nov - 21:23 | |
| Merci, Sierra... Ne vous en faites pas pour moi, les filles... Finalement, elle me rend plus service qu'autre chose, en agissant ainsi, puisque, ensuite, elle n'aura plus aucun recours si jamais les travaux ne tenaient pas dans le temps! Et puis, j'ai les épaules solides! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Jeu 27 Nov - 21:26 | |
| +1 avec les filles, pffiou, sont pénibles les gens et faut se couvrir, car ils hésitent pas à se retourner...
C'est pas les pit bulls qu'il faudrait museler c'est les ----
Rip à Lapinou, bises à vous les filles | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Jeu 27 Nov - 21:27 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Ven 28 Nov - 7:18 | |
| Désolée pour ton lapinou Zepetitelune .. Pas facile des moments comme ça ! courage Cawhuete ... c'est vraiment un cas ta voisine !! sérieux .. Mais tu as raison de lui faire noter par écrit, au moins tu te protège comme ca ! Bon courage en tout cas ! Ici temps vraiment pourrit !! gros orages toute la nuit, beaucoup d'eau et vents violents .. Ça tonne encore fort, sais même pas si la route ne sera pas coupée à cause des inondations, je verrais bien en partant sinon j'essayerais de passer par le haut du village. Hier la route était coupée pour aller sur le village voisin. Ce matin réveillée par un bruit énorme venant du toit, sais pas ce que c'était .. Sur notre toit il y a des panneaux photovoltaïques, donc je ne pense pas que ce soit les tuiles qui se sont barrées, et les panneaux non plus (surement bien fixés et ca aurait fait encore plus de bruit) peut être les tuiles du voisin, sais pas et toute façon beaucoup trop dangereux de monter voir vu les rafales de vent qu'il y a ! Les pauvres chevaux sont dans une bouillasse pas possible mais ils se mettent à l'abri. Et heureusement pas d’inondations sur le terrain ouf c'est déjà ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Ven 28 Nov - 10:13 | |
| Merci Minty et Manolye Oui j'ai vu Manolye que vous étiez à nouveau gâtés par le temps :/ c'est vraiment ch****! J'espère que ça va se calmer quand même parce que là... Courage pour la suite, je zooooonde | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Ven 28 Nov - 18:48 | |
| Encore plein de bonnes zondes Manolye ^^
Cawhuète c'est quand tu vas au salon du cheval ? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Ven 28 Nov - 23:37 | |
| J'y vais le dimanche 7 décembre... Tu penses y aller aussi? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Ven 28 Nov - 23:38 | |
| Manolye... j'ai pensé à Harley et toi, hier, en voyant les infos télé sur les inondations dans le Sud... :/ Bon courage !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Ven 28 Nov - 23:40 | |
| Cadeau de Noël de moi pour moi même reçu hier! C'est un magnifique sweat à capuche et fermeture éclair (type gilet, en fait, mais avec une coupe sportive), rouge, portant le logo de Nokota Spirit !!! Merci, Etoile... il est vraiment superbe! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Sam 29 Nov - 7:05 | |
| Merci les filles ! Cool ton cadeau de noël Cawhuete | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Sam 29 Nov - 11:37 | |
| Ben j'me tate, c'est pas mal le dimanche... Te dis ça en fin de semaine prochaine Et si yen a d'autres ??? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Sam 29 Nov - 12:45 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Dim 30 Nov - 9:06 | |
| - tachunko a écrit:
- Moi aussi j'ai un sweet rouge en soutien aux Nokotas !!
: Je ne savais pas, pour la couleur... Décidément... Encore un point commun! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Dim 30 Nov - 12:03 | |
| La père noël est passé en avance, super!!
J'aurais bien aimé venir au salon du cheval avec vous! L'année prochaine peut être??? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Dim 30 Nov - 16:39 | |
| Je trouve Lyon beaucoup mieux organisé et plus intéressant que Paris mais à ce moment là, on pourrait y réfléchir à l'avance et se retrouver à un salon l'année prochaine, ça serait aussi une belle occasion de se rencontrer Ici, je pense que ma grand mère est en train de vivre ses derniers jours... Déjà 24h qu'elle n'a ni bu ni mangé, ça ne va pas durer longtemps. Et d'ailleurs, vu comme elle est depuis son retour de l'hôpital, plus ça ira vite et mieux se sera pour elle et pour tout le monde. 105 ans et juste un mois sur un lit, c'est beau quand même... De belles trouvailles hier, une peluche neuve au milieu de la nationale, de magnifiques champignons (je vais vous mettre les photos sur le post de la nature) et une moins belle, le renard que je nourrissais de temps en temps depuis quelques années est mort hier matin... On en a déjà trouvé un au pied de la terrasse de mes parents en milieu de semaine, je me demande si ils n'auraient pas été empoisonnés... A moins qu'il n'y ait une maladie... Comme je vous l'avais annoncé, je dois reprendre le boulot demain matin mais Adecco ne m'a pas tél et mon chef ne répond pas à mon SMS pour avoir confirmation... Je vais y aller mais si la boite intérim a "oublié" de m'appeler, ils vont m'entendre !!.. Franchement si même les boites d'intérim se mettent à nous mettre des bâtons dans les roues, où va-t-on ??... | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Dim 30 Nov - 16:49 | |
| Plein de bizous Tachunko et paix à ta grand mère, qu'elle s’éteigne dans l'amour sans souffrir
A suivre pour les renards, mais tu as raison les deux hypothèses sont vraissemblables
Bonne chance pour demain +++
Toute mon amitiée
| |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... Dim 30 Nov - 16:59 | |
| Je suis super contente! Je viens de signé mon nouveau Bail! Bon nous débutons sur un Bail de fermage pour par la suite passé sur une location/vente. Un futur achat quoi!! On a des batiments agricoles (enciens batiment a veau en batterie) il y a 600m carré partagé en trois batiment côte a côte chacun de 200m carré. Puis 11,18 hectares comprenant un peu de bois. Bon je vous met les photos, je préviens il va y avoir beaucoup de boulot!! Et il y a un truc plutôt pas mal, c'est qu'on a deux sortie, l'une qui dirrige vers l'autre super entré pour le van et tout!! Un coin a l'arrière des bâtiments, il y a du boulot a déffriché j'vous le dit moi! lol Au niveau de la partie boisée, en nettoyant bien sa devrait être pas mal, il y a même un ancien poulaillé mais pas de poule possible avec mes chiens lol Une serre où je pourrai entreposé mon matériel agricole Quand je dis beaucoup de défrichage c'est vraiment beaucoup! Et là on ne voie pas tout, je peux vous l'affirmé! L'avant du batiment 3, qui est comme une serre, mais avec des mûrs en dûr sur les côté et un toit en tole Encore un coin où une fois après avoir bien défriché on va pouvoir entreposé du matériel agricole! Encore l'avant du batiment 3 Une partie du batiment 2 et du 3 avec plein d'entré possible! Et encore beaucoup de boulot! L'antré du batiment 2. Vous avez remarqué les hachettes? Va pas falloir venir m'embêté la nuit j'vous le dit! Je suis tout équipé! MDR Le portail du batiment 1 et une partie du batiment 2 L'intérieur du batiment 2, là où je compte faire des boxes! Un passage entre les batiment 2 et 3, peut être un futur passage pour rentré les chevaux a l'écurie! L'intérieur du batiment 3, celui où le dénivelé est le plus fort! et là où nous entreposeront nos boules de foin! Un passage entre les batiment 2 et 1 L'avant du batiment 1, futur espace sellerie et complément a mon avis ou alors atelier bricolage de mon homme a voir Le passage pour accèdé au fond du batiment 1 Batiment 1 celui je beugue un peu pour l'option, j'aurai peut être voulu y faure une petite carrière mais il y a les pillier au centre qui gène!! Alors pour l'instant celui là on réflèchit encore! Passage de sortie du batiment 1 (un autre passage) Et un coin pigeonier qui va très certaiment disparaitre! J'aime pas les pigeons!!! Sauf ceux a qui je pique des sous, mais ils ne viennent pas souvent lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour... 8ème.... | |
| |
|
| |
| Humeur du jour... 8ème.... | |
|