| Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) | |
|
+25Dakota Saillant bettie Stéphanie thalie29460 manolye Mystic Rose fabian Naiss steph_nello fiona karikas sand8551 appaloosas58 Les bretonnes Ultime diana tachunko Emilie belook luluberlu83 Julie nathalie Etoile Darling 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darling Méga Tachu
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mar 7 Avr - 22:05 | |
| Désolé tu temps... Je vous la met maintenant. Voila Jonny, a terme dans 4 jours : https://www.dailymotion.com/user/JoyJon/video/x8wu8w_joy_animals Oui, la vidéo s'apelle bien Joy, mais c'est Jonny hein Et voila Joy : https://www.dailymotion.com/user/JoyJon/video/x8wuaj_mov07365_animals | |
|
| |
Darling Méga Tachu
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine Date d'inscription : 28/02/2009
| |
| |
luluberlu83 Mini tachu
Nombre de messages : 92 Age : 41 Localisation : draguignan (83) Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mar 7 Avr - 23:10 | |
| à force de voir et d'apprendre des choses sur les poulinières, je dirais comme toi mais je ne suis pas une experte là dedans !! | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 8 Avr - 5:13 | |
| Je pense qu'elle se prépare doucement mais Jonny semble presque plus prête que Joy d'apès les vidéos...mais ce n'est pas encore pour aujourd'hui d'après moi!!!! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 8 Avr - 5:58 | |
| qu'est-ce que c'est long!!! c'est drôle, comme je n'y connais rien, j'aurais pensé que Joy était plus prête que Jony... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 8 Avr - 6:33 | |
| Moi je dirais pour dimanche (mais ce n'est que mon avis) prépares toi... | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 8 Avr - 7:01 | |
| Dimanche ? Ca fait long encore!!! lol! La tention que Darling doit avoir jusque là!!! Bon courage! | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 8 Avr - 9:27 | |
| J'en ai marrreeee Me réjouis de voir tous mes poupous... Et ça tombe bien, je serai en vacance depuis le 16, voir le 15, je vous bombarderai de photos Par contre, dimanche je bosse, ça m'arrange pas tout ça | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 8 Avr - 10:06 | |
| Mais ne t'inquiète pas trop, la nature est bien faite et dans tous les cas ça devrait bien se passer. | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 8 Avr - 11:30 | |
| Oui, la nature est bien faite, j'en suis consciente ! Lors de la naissance d'Amandine, il n'y a eu aucun problème, pour celle de Zita aussi. J'y ai même assisté, moment magique ! Sauf Caroline, qui est née la nuit. Je m'inquiète un peu pour Jonny, elle a vraiment un caractère de cochon malade quand elle veut, et ses tétines, ben on voit un peu sur la vidéo, sont glonfée avec une sorte de ''boule'' dedans.. J'espère qu'elle laissera têter le poulain quand même. Mon véto était venu voir, et m'a dit de la laisser pouliner et qu'on verra par la suite comment ça se passe. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 8 Avr - 11:39 | |
| C'est normal que les tétines soit bien gonflées et douloureuses mais ça la soulagera tellement de laisser têter le poulain que tout se passera bien. Tu sais ma 1ère jument avait un vrai sale caractère et aux Haras, on m'avait dit qu'il ne fallait surtout pas la faire pouliner, qu'elle était folle et tuerait le poulain. Je l'ai fait quand même et si tu savais comme elle s'en occupait bien (et elle piquait même les poulains de la vieille) et comme ça l'a calmée, incroyable. Vivement qu'elles les fasses ces bébés que tu puisses enfin nous envoyer des photos. Racontes nous si tu as la chance d'assister aux naissances. | |
|
| |
luluberlu83 Mini tachu
Nombre de messages : 92 Age : 41 Localisation : draguignan (83) Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 8 Avr - 11:51 | |
| ah oui nous on veut tous les détails !! j'espère que tu y assistera, n'oublie pas ton appareil photo!! | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 8 Avr - 14:06 | |
| Non mais si tu veux, ses tétines, elle a carrément une boule dedans. Elle l'avait déjà en été avant de porter... Oui elle a sale caractère, mais pour son poulain, je m'inquiète casiment pas. Je suis sur qu'elle sera un bonne mère, elle le veut se poulain ! Quand elle était avec les ânes, il suffisait d'une fuite d'âne pour la mettre dans tout ses états et qu'elle galope jusqu'a ce qu'il revienne ! Je pense qu'elle a envie d'avoir ''Son'' poulain a elle pour s'en occuper.. On a du l'amener pendant plsuieur mois a l'étalon, elle ne prenait pas, quand elle a prit, je l'ai desuite vu a son air, tranquil et.. Sereine. Elle demandait des câlins, nous suivait partout, métamorphosée ! Maintenant, faut esperer que je me fasse pas trop de film Vous en faites pas, si j'ai la chance de tout voir, vous aurez tous les détails, et photo si je suis pas trop stressée et que je l'oublie pas | |
|
| |
Julie Mini tachu
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Sam 11 Avr - 10:55 | |
| J'espère que tout va bien se passer ... Gros bsxxx à toi et au deux futures maman ! | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Sam 11 Avr - 13:34 | |
| | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Sam 11 Avr - 17:57 | |
| Toujours rien.. Et je pense pas que ce soit pour ce soir, elles sont pas prêtes. Autrement, elles grossissent encore on dirait, dingue comme elles mangent ! Elles arrêtent pas ! Par contre moi, -2kg en 2jours, qui dis mieux ? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Sam 11 Avr - 18:02 | |
| Par contre moi, -2kg en 2jours, qui dis mieux ? [/quote] C'est cool ça comme régime, finalement, je vais peut être venir surveiller vos juments... Toujours pas de cire au bout des tétines ?? Si on se réfère à la lune, peut être demain soir... En tout cas on est tous impatients de les voir pointer le bout de leurs sabots à tes p'tits bouts. Courage, il n'y en a plus pour longtemps. | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Sam 11 Avr - 18:17 | |
| | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Sam 11 Avr - 22:35 | |
| Ah le régime c'est pas en surveillant, suffit d'être malade, de bosser 10h par jour, et de rien manger pendant 48h, c'est radical Pas de cire, et les tétines ont pas vraiment gonflés, donc c'est pas pour ces jours, du moins pas pour cette nuit ! Nous aussi on est impatient, mais vraiment, y'en a marre la, elles les paufinent Demain je pourrais pas venir vous donner de nouvelles, je serai pas de retour avant minuit ! Bonne soirée | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Dim 12 Avr - 5:57 | |
| Tu as de ces journées, dis donc!!! bon courage! il faudrait que j'essaies ton régime! lol! Bon, on est tous impatient, alors, à bientôt! | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Dim 12 Avr - 7:14 | |
| Me suis levée plus tot pour vous donner des nouvelles en vitesses ! Rien de nouveau sous le soleil, pas de poupou a côté de mes juments, niveau tétine, j'ai pas pu voir, parce que depuis le 2eme étages, s'pas facile Voila pour ce matin ! Bonne journée | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Dim 12 Avr - 8:41 | |
| Bonne journée, je pense fort à toi tu sais, j'espère que ça va vite se faire !! Et puis il manque juste un peu de soleil pour que les poulains pointent le bout de leurs jolies p'tit nez !! | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Lun 13 Avr - 20:50 | |
| Ah c'est pas le soleil qui manque ! C'est grand beau chez nous, et chaud ! Mon père dit que c'est pour cette nuit, mais j'en suis pas convaincue... Pas de veine de lait apparente, les tétines ont légérement gonflés c'est tout. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mar 14 Avr - 8:41 | |
| Alors j'ai perdu mon pari ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) | |
| |
|
| |
| Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) | |
|