| Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) | |
|
+25Dakota Saillant bettie Stéphanie thalie29460 manolye Mystic Rose fabian Naiss steph_nello fiona karikas sand8551 appaloosas58 Les bretonnes Ultime diana tachunko Emilie belook luluberlu83 Julie nathalie Etoile Darling 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darling Méga Tachu
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mar 23 Juin - 23:44 | |
| Une jument verteuuh... Qui courrait dans l'herbeuuh... Effectivement, elles vont prendre la grosse tête, je vais pas les habituer à ça dès maintenant. On va changer tout ça bientot Bon aller, moi je vais me coucher... Je fais les soldes demain, me faut de l'énérgie | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mar 23 Juin - 23:50 | |
| les soldes pour toi ? ou pour les filles..,,????bonne nuit!!! | |
|
| |
Darling Méga Tachu
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mar 23 Juin - 23:54 | |
| Pour moi, j'en ai assez pour les filles J'ai acheter de la graisse pour les cuirs pour elles aujourd'hui | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mar 23 Juin - 23:59 | |
| alors ne depense pas trop !!!! lol !!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 24 Juin - 7:01 | |
| Darling apparemment, ta pouliche aura les membres noirs. En fait, là, elle est en train de perdre son poil de bébé et on voit bien qu'en dessous c'est noir, on le voit aussi au niveau du boulet.. Et pour l'autre, il va te falloir frotter un peu pour enlever l'herbe parce que si elle devient verte , tu vas devenir célèbre.. | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 24 Juin - 8:15 | |
| Elles sont magnifiques!! en effet elles sont toutes vertes!! Mdr bonne journée au soldes alors!! et ne dépense pas trop!! | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 24 Juin - 9:37 | |
| - tachunko a écrit:
- Darling apparemment, ta pouliche aura les membres noirs. En fait, là, elle est en train de perdre son poil de bébé et on voit bien qu'en dessous c'est noir, on le voit aussi au niveau du boulet..
Et pour l'autre, il va te falloir frotter un peu pour enlever l'herbe parce que si elle devient verte , tu vas devenir célèbre.. A moi la célébrité ! Donc les membres noirs viennent du père je pense ? Vu que Jonny les a plus foncé, mais pas noir, brun. Wah c'est trop super de découvrir comme ça l'évolution de la robe.. J'imagine même pas avec vos appaloosa... ça va de surprise en surprise.. En tout cas, je me répète encore, mais elles sont formidables, il faut vraiment que je m'accroche pour mettre le licol a l'autre courge verte. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 24 Juin - 9:54 | |
| T'as regardé le bouquin dont je t'ai parlé ? A mon avis si tu fais pareil, et vu qu'elle est assez proche de toi, ça va aller comme une lettre à la poste. | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 24 Juin - 11:09 | |
| Il est à 20cm de ma main, je vais relire tout ça et me mettre au point | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| |
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 24 Juin - 16:54 | |
| Alors a mon grand étonnement, et aussi du sien, j'ai pu mettre le licol a Mini-Joy ! Par contre, j'ai du feinter... Genre j'te gratouille, et je met le bout du nez dans le licol, je met, je gratouille, j'enlève, je gratouille plus, et cela plusieur fois. Une fois le nez entrer, j'ai passer la têtiere, etc... J'ai du m'y prendre a plusieur reprise pour le lui accrocher, car je ne voulais vraiment pas fair de forcing. J'ai pu, ben mademoiselle... Rien a fiche ! Et vient que je te colle, vient que j'essaye de te mordiller, que je vient me frotter ! Par contre pour l'enlever... A chaque fois elle reculait, et j'étais obligée de lâcher, pour pas qu'elle se mette a tirer comme un veau tiens. J'ai fini par l'enlever sans trop de problème, mais j'ai pas pu le reremettre après, j'ai pas insiter, séance papouiller ensuite ! Et la, Mini-Jonny.. Se cabre devant moi ! Je l'ai directe fais fuir... Mais je sais pas si je suis juste, quelle réaction adopter dans ces moments la ? Je tappe fort des pieds en sa direction, et ça la fait toujours partir.. Mais suis-je juste ? J'ai besoin de vos lanternes ! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 24 Juin - 19:19 | |
| Oui, c'est bien, car, il faut qu'elle fasse la différence entre le cheval et l'"homme" et qu'elle comprenne qu'ils n'ont pas les mêmes jeux... Elle a compris comment respecter et jouer avec un congénère, maintenant, il faut lui faire comprendre qu'elle n'a pas le droit de faire les mêmes jeux avec l'humain, mais, peut-être lui apprendre d'autres jeux...Par exemple la casquette sur tes phots, c'est un jeu pour elle. Tu peux leur acheter un gros ballon de kiné (décathlon), ça peut les amuser, et en même temps les désensibiliser aux trucs "bizarres"... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 24 Juin - 19:20 | |
| A la maison, je n'ai jamais eu de cheval qui se soit cabré devant moi mais tout ce que je peux te dire, c'est que tu as adopté le bon comportement. Il ne faut surtout pas qu'elle te confonde avec sa copine de jeux et la faire "fuir" c'est très bien. Ca ne la traumatise pas mais ça lui fait quand même comprendre qu'elle n'a pas le droit. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 24 Juin - 19:22 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| |
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 24 Juin - 20:18 | |
| Des ballons ils en ont eu 2 dans leur autre champs Donc ils connaissent plus ou moins, mais je vais leur remettre dans celui la, le seul soucis, c'est que le parc et en fils, et si il passe dessous c'est con.. Et surtout le parc est grand, donc si elles le lissent trainer dans un coin (comme les gamins et leur jouets) ben c'est moi qui vais le chercher après Mais je chercherai autre chose pour les amuser un peu et qu'elles découvrent ! Donc je suis juste pour l'attitude.. C'est déjà ça de bon. Pour le licol, je veux déjà pouvoir le lui mettre sans problème avant d'aller plus loin, elle est toujours chiante pour le mettre, et rechigne beaucoup, je ne veux plus avoir à feinter pour le mettre, mais qu'elle l'accèpte et c'est tout. La suite bientot | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Jeu 25 Juin - 20:04 | |
| Licol remis une fois aujourd'hui, toujours en feintant, je continue et je persévère jusqu'a ce que ça passe comme une lettre à la poste avant d'aller plus loin | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Jeu 25 Juin - 20:10 | |
| Dans tous les cas, quoi que tu fasses, il vaut mieux prendre son temps que d'aller trop vite et avoir tout à refaire et même plus. Mais ça vient bien apparemment. | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Jeu 25 Juin - 20:14 | |
| Bon je dois toujours la gratouiller pour pas qu'elle ne se défende... Autrement elle panique assez vite... Tant que je la gratouille, je peux casiment tout faire. Donc je vais continuer comme ça en essayant de gratouiller un peu moins, et pouvoir le mettre plus facilement. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Jeu 25 Juin - 20:20 | |
| Peu importe la méthode à la limite, c'est le résultat qui compte et comme de toute façon tu y vas vraiment en douceur, il n'y a aucune raison qu'elle soit traumatisée. Alors bonnes gratouilles | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Sam 4 Juil - 17:42 | |
| Les nouvelles photos Toujours aussi aimable.. Toujours collées les deux J'arrive, j'arrive ! Pas très propre.. Avec un petit problème de peinture de carrosserie sur l'épaule Ahhh, tonton est tombé, j'arrive ! Hop, une cabriole : On me demande ? C'est bof bof ça... Le vert se propage.. Geugneugneu... Et d'autre habitants... Vous les voyez pas ? Ici : | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| |
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Sam 4 Juil - 19:27 | |
| Pas de soucis pour l'orthographe Les oiseaux je sais pas, je connais pas assez, et j'ai vu une seule fois un des parents, mais j'ai pas été voir de trop près... Je voulais pas déranger la petite famille | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Sam 4 Juil - 20:47 | |
| | |
|
| |
Mystic Rose Mini tachu
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : Québec! Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Sam 4 Juil - 21:20 | |
| wow elles sont superbes!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) | |
| |
|
| |
| Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) | |
|