CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)

+25
Dakota
Saillant
bettie
Stéphanie
thalie29460
manolye
Mystic Rose
fabian
Naiss
steph_nello
fiona
karikas
sand8551
appaloosas58
Les bretonnes
Ultime
diana
tachunko
Emilie
belook
luluberlu83
Julie
nathalie
Etoile
Darling
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 EmptyMar 23 Juin - 23:44

Une jument verteuuh... Qui courrait dans l'herbeuuh...

Effectivement, elles vont prendre la grosse tête, je vais pas les habituer à ça dès maintenant. On va changer tout ça bientot Laughing

Bon aller, moi je vais me coucher... Je fais les soldes demain, me faut de l'énérgie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 EmptyMar 23 Juin - 23:50

les soldes pour toi ? ou pour les filles..,,????bonne nuit!!!
http://cbfarm.wifeo.com/
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 EmptyMar 23 Juin - 23:54

Pour moi, j'en ai assez pour les filles Laughing J'ai acheter de la graisse pour les cuirs pour elles aujourd'hui Very Happy
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 EmptyMar 23 Juin - 23:59

alors ne depense pas trop !!!! lol !!!
http://cbfarm.wifeo.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 EmptyMer 24 Juin - 7:01

Darling apparemment, ta pouliche aura les membres noirs. En fait, là, elle est en train de perdre son poil de bébé et on voit bien qu'en dessous c'est noir, on le voit aussi au niveau du boulet..
Et pour l'autre, il va te falloir frotter un peu pour enlever l'herbe lol! parce que si elle devient verte alien , tu vas devenir célèbre.. farao
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 EmptyMer 24 Juin - 8:15

Elles sont magnifiques!! en effet elles sont toutes vertes!! alien Mdr bonne journée au soldes alors!! et ne dépense pas trop!! lol!
http://tekila360.skyrock.com
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 EmptyMer 24 Juin - 9:37

tachunko a écrit:
Darling apparemment, ta pouliche aura les membres noirs. En fait, là, elle est en train de perdre son poil de bébé et on voit bien qu'en dessous c'est noir, on le voit aussi au niveau du boulet..
Et pour l'autre, il va te falloir frotter un peu pour enlever l'herbe lol! parce que si elle devient verte alien , tu vas devenir célèbre.. farao

A moi la célébrité ! cheers cheers cheers Laughing

Donc les membres noirs viennent du père je pense ? Vu que Jonny les a plus foncé, mais pas noir, brun.

Wah c'est trop super de découvrir comme ça l'évolution de la robe.. J'imagine même pas avec vos appaloosa... ça va de surprise en surprise..

En tout cas, je me répète encore, mais elles sont formidables, il faut vraiment que je m'accroche pour mettre le licol a l'autre courge verte.
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 EmptyMer 24 Juin - 9:54

T'as regardé le bouquin dont je t'ai parlé ? A mon avis si tu fais pareil, et vu qu'elle est assez proche de toi, ça va aller comme une lettre à la poste. Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 830494
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 EmptyMer 24 Juin - 11:09

Il est à 20cm de ma main, je vais relire tout ça et me mettre au point Wink
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 EmptyMer 24 Juin - 11:10

J'ai confiance Twisted Evil Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 66242
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 EmptyMer 24 Juin - 16:54

Alors a mon grand étonnement, et aussi du sien, j'ai pu mettre le licol a Mini-Joy !

Par contre, j'ai du feinter... Genre j'te gratouille, et je met le bout du nez dans le licol, je met, je gratouille, j'enlève, je gratouille plus, et cela plusieur fois. Une fois le nez entrer, j'ai passer la têtiere, etc... J'ai du m'y prendre a plusieur reprise pour le lui accrocher, car je ne voulais vraiment pas fair de forcing. J'ai pu, ben mademoiselle... Rien a fiche ! Et vient que je te colle, vient que j'essaye de te mordiller, que je vient me frotter !

Par contre pour l'enlever... A chaque fois elle reculait, et j'étais obligée de lâcher, pour pas qu'elle se mette a tirer comme un veau tiens. J'ai fini par l'enlever sans trop de problème, mais j'ai pas pu le reremettre après, j'ai pas insiter, séance papouiller ensuite !

Et la, Mini-Jonny.. Se cabre devant moi ! Je l'ai directe fais fuir... Mais je sais pas si je suis juste, quelle réaction adopter dans ces moments la ?

Je tappe fort des pieds en sa direction, et ça la fait toujours partir.. Mais suis-je juste ? J'ai besoin de vos lanternes !
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 EmptyMer 24 Juin - 19:19

Oui, c'est bien, car, il faut qu'elle fasse la différence entre le cheval et l'"homme" et qu'elle comprenne qu'ils n'ont pas les mêmes jeux... Elle a compris comment respecter et jouer avec un congénère, maintenant, il faut lui faire comprendre qu'elle n'a pas le droit de faire les mêmes jeux avec l'humain, mais, peut-être lui apprendre d'autres jeux...Par exemple la casquette sur tes phots, c'est un jeu pour elle. Tu peux leur acheter un gros ballon de kiné (décathlon), ça peut les amuser, et en même temps les désensibiliser aux trucs "bizarres"... Smile
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 EmptyMer 24 Juin - 19:20

A la maison, je n'ai jamais eu de cheval qui se soit cabré devant moi mais tout ce que je peux te dire, c'est que tu as adopté le bon comportement. Il ne faut surtout pas qu'elle te confonde avec sa copine de jeux et la faire "fuir" c'est très bien. Ca ne la traumatise pas mais ça lui fait quand même comprendre qu'elle n'a pas le droit.
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 EmptyMer 24 Juin - 19:22

Hé Nathalie les grands esprits se rencontrent !!! lol! Wink
On a écrit nos réponses en même temps pour dire presque la même chose Twisted Evil Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 547797
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 EmptyMer 24 Juin - 20:01

Darling, tu vois je le savais que tu y arriverais à lui mettre le licol.. Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 547797
Reste le plus délicat, lui apprendre à céder à la pression Shocked Twisted Evil
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 EmptyMer 24 Juin - 20:18

Des ballons ils en ont eu 2 dans leur autre champs Laughing Donc ils connaissent plus ou moins, mais je vais leur remettre dans celui la, le seul soucis, c'est que le parc et en fils, et si il passe dessous c'est con.. Et surtout le parc est grand, donc si elles le lissent trainer dans un coin (comme les gamins et leur jouets) ben c'est moi qui vais le chercher après Laughing Mais je chercherai autre chose pour les amuser un peu et qu'elles découvrent !

Donc je suis juste pour l'attitude.. C'est déjà ça de bon.

Pour le licol, je veux déjà pouvoir le lui mettre sans problème avant d'aller plus loin, elle est toujours chiante pour le mettre, et rechigne beaucoup, je ne veux plus avoir à feinter pour le mettre, mais qu'elle l'accèpte et c'est tout.

La suite bientot Very Happy
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 EmptyJeu 25 Juin - 20:04

Licol remis une fois aujourd'hui, toujours en feintant, je continue et je persévère jusqu'a ce que ça passe comme une lettre à la poste avant d'aller plus loin Wink
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 EmptyJeu 25 Juin - 20:10

Dans tous les cas, quoi que tu fasses, il vaut mieux prendre son temps que d'aller trop vite et avoir tout à refaire et même plus.
Mais ça vient bien apparemment. Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 229953
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 EmptyJeu 25 Juin - 20:14

Bon je dois toujours la gratouiller pour pas qu'elle ne se défende... Autrement elle panique assez vite... Tant que je la gratouille, je peux casiment tout faire. Donc je vais continuer comme ça en essayant de gratouiller un peu moins, et pouvoir le mettre plus facilement.
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 EmptyJeu 25 Juin - 20:20

Peu importe la méthode à la limite, c'est le résultat qui compte et comme de toute façon tu y vas vraiment en douceur, il n'y a aucune raison qu'elle soit traumatisée. Alors bonnes gratouilles Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 547797
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 EmptySam 4 Juil - 17:42

Les nouvelles photos Wink

Toujours aussi aimable..

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 _Loup_

Toujours collées les deux

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 _Loup_10

J'arrive, j'arrive !

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 _Loup_2

Pas très propre.. Avec un petit problème de peinture de carrosserie sur l'épaule Rolling Eyes

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 _Loup_3

Ahhh, tonton est tombé, j'arrive !

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 _Loup_4

Hop, une cabriole :

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 _Loup_5

On me demande ?

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 _Loup_6

C'est bof bof ça...

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 _Loup_7

Le vert se propage..

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 _Loup_8

Geugneugneu...

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 _Loup_9

Et d'autre habitants... Vous les voyez pas ?

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 _Piou

Ici :

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 _Piou2

I love you

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 _Piou3

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 _Piou4
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 EmptySam 4 Juil - 19:00

Magnifiques tes photos coeur Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 229953
Et fais gaffe ta pouliche est vraiment en train de devenir verte.. Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 547797 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 547797 Dis tu me réserves un autographe hein ?? Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 931194 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 931194
C'est quoi les petits oisons ? Des moineaux ?
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 EmptySam 4 Juil - 19:27

Pas de soucis pour l'orthographe Laughing

Les oiseaux je sais pas, je connais pas assez, et j'ai vu une seule fois un des parents, mais j'ai pas été voir de trop près... Je voulais pas déranger la petite famille I love you
Etoile
Admin
Admin
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 EmptySam 4 Juil - 20:47

Toujours aussi jolie tes poulichettes !!! I love you I love you
Gros faible pour la palomino !! Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 906958 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 906958
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Mystic Rose
Mini tachu
Mini tachu
Mystic Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 EmptySam 4 Juil - 21:20

wow elles sont superbes!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 22 Empty

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant