CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)

+25
Dakota
Saillant
bettie
Stéphanie
thalie29460
manolye
Mystic Rose
fabian
Naiss
steph_nello
fiona
karikas
sand8551
appaloosas58
Les bretonnes
Ultime
diana
tachunko
Emilie
belook
luluberlu83
Julie
nathalie
Etoile
Darling
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona

Féminin

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 13 EmptyMar 5 Mai - 19:51

Merci beaucoup tachunko c'est sûr merci aussi d'avoir prevenu moi alors je penserais a la traiter c'est que au colllège il dise aucune expression alors defois je c'est pas vraiment désolée!! coeur coeur coeur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 13 EmptyMer 6 Mai - 7:15

Darling, c'est normal les réactions de tes juments => ce sont de nouvelles mamans et comme chez nous, il y a les surprotectrices et celles qui veulent que tout le monde voit leur bébé. Cool Very Happy
Mais ne t'inquiète pas, d'ici peu, elles reprendront leur comportement habituel et tu pourras papouiller les bébés autant que tu le voudras. coeur

Y'a pas de quoi Fiona. (t'inquièt' on est tous pareil)
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 13 EmptyMer 6 Mai - 17:33

Merci!! lol!
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 13 EmptyMer 6 Mai - 18:14

Alors aujourd'hui m'dame Joy a laisser sa petite venir me voir, mais très timide la mam'zelle !

Pour l'autre loupette, elle est toujours très câline et vient volontier nous voir..

'Me suis inscrite sur le site de l'AQHA aujourd'hui, demain l'ancien propriétaire de Joy vient voir les poulains, je ferai le changement de propriétaire par la même occas.
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 13 EmptyMer 6 Mai - 20:50

Ca va venir darling..... tu vois ça commence doucement!!!!!
http://cbfarm.wifeo.com/
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 13 EmptyJeu 7 Mai - 7:44

Je me fais pas soucis ! Mais je me réjouis de pouvoir la toucher la p'tiote I love you
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 13 EmptyJeu 7 Mai - 18:45

Je te comprends parce que les ptits poulain on a toujours envi de les touchés c'est petits bébés!! coeur coeur
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 13 EmptyJeu 7 Mai - 19:31

Petits progrès aujourd'hui, j'ai pu la gratouiller un peu ! Maman toujours très protectrice, mais ça va.

Par contre Joy a des ''crevasses'' au niveau des tétines ! Qu'ece que je pourrais mettre dessus pour atténuer et les faire partir ?
Etoile
Admin
Admin
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 13 EmptyJeu 7 Mai - 19:46

Aie, je connais quelqu'un qui y mettait de la graisse à traire, comme pour les vaches... Wink C'est très très gras...Et ça protège très bien, ou sinon de l'huile assez naturel....Genre amande douce... Wink
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 13 EmptyJeu 7 Mai - 20:02

Ben la graisse a traire j'y ai pensé, mais je sais pas si c'est très bon pour la louloute qu'elle en mange... J'en ai a la maison si jamais.
Etoile
Admin
Admin
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 13 EmptyJeu 7 Mai - 20:08

Bah écoute...J'ai déjà vue des juments avec des crevasses et des poulains au fesses, je pense pas que la graisse à traire soit mauvaise....
Je vais vérifié, mais sinon tu senophyl, bepanten, créme pour les érytémes des bébés ça marche bien, mais c'est aussi des medocs à la base donc.... Wink Wink

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 13 639719 Je vais chercher ça ! Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 13 906958
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 13 EmptyJeu 7 Mai - 20:18

Merci beaucoup Etoile..

De toute façon, je peux toujours appeler le véto, mais si je trouve via le net c'est plus simple. Je peux encore aller voir à la pharmacie si jamais !
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 13 EmptyJeu 7 Mai - 22:20

le meiux c'est l'huile d'amande douce....ou bien la graisse à traire...
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 13 EmptyVen 8 Mai - 6:36

Et de la vaseline ? c'est assez neutre, y a pas de médoc et c'est gras...épais...ça tient bien!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 13 EmptyVen 8 Mai - 6:40

Alors moi, je mettrais tout simplement de l'huile d'olive ou d'amande douce car c'est ce qu'il y a de plus naturel et on est sûr que ça n'aura pas d'incidence sur le lait ni sur la santé des bébés. Twisted Evil Twisted Evil
Par contre à cet endroit là, j'éviterais malgré tout la vaseline car c'est fabriqué à base de pétrole et je ne suis pas certaine que ça n'ait pas d'effets secondaires très indésirables.. affraid
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 13 EmptyVen 8 Mai - 6:43

Ah bon? à base de pétrole ? Ben t'as raison alors! Pas de vaseline!
Je ne savais pas, ça!
C'est que les huiles, ça ne tient pas longtemps...il faut en mettre au moins 6 fois par jour...
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 13 EmptyVen 8 Mai - 6:48

Ben alors si les huiles c'est trop contraignant, il faut mettre une bonne couche de beurre.. lol! Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 13 547797
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 13 EmptyVen 8 Mai - 7:52

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 13 547797 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 13 547797
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 13 EmptyVen 8 Mai - 10:50

nathalie a écrit:
Et de la vaseline ? c'est assez neutre, y a pas de médoc et c'est gras...épais...ça tient bien!
oui en effet c'est à base de pétrole!!!!! et c'est pas le top pour les poulains!!!!!!!!!!!!
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 13 EmptyVen 8 Mai - 14:28

Maintenant que je le sais, je ne ferai plus mes mélanges antimouches et taons avec de la vaseline comme base...
Ce sera plutôt de l'huile d'olive...ou de "4 huiles"...
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 13 EmptyVen 8 Mai - 16:20

Nathalie, stp, donne nous ta recette.. Wink C'est toujours utile ce genre d'astuce. Twisted Evil
Moi quand les mouches et les taons arrivent, je leur donne de l'ail en poudre dans leur granulés (environ 1 cuillère à café 1/2 pour les 7 juments) et c'est assez efficace. Même si elles en ont encore un peu malgré tout, rien de comparable avec ce qu'elles auraient sans ail.. flower Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 13 454816
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 13 EmptyVen 8 Mai - 16:25

Donc de l'huile simple ferait l'affaire ? Mis a par qu'il faudrait en mettre souvent ?

C'est vachement complexe...
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 13 EmptyVen 8 Mai - 16:29

Oui de l'huile de table "simple" irait bien dans un 1er temps mais le must serait quand même l'huile d'amande douce. Twisted Evil
Mets en déjà une fois par jour et si ça ne suffit pas 2 fois mais ça devrait se remettre rapidement de toute façon. Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 13 454816
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 13 EmptyVen 8 Mai - 16:32

D'acc, je commence déjà avec de l'huile simple.

De l'huile d'amande douce on en trouve partout ?
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 13 EmptyVen 8 Mai - 16:35

Je pense que tu devrais pouvoir en trouver en supermarché mais c'est plus sûr d'aller directement en pharmacie ou parapharmacie là c'est sûr qu'ils en ont. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 13 Empty

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant