| Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) | |
|
+25Dakota Saillant bettie Stéphanie thalie29460 manolye Mystic Rose fabian Naiss steph_nello fiona karikas sand8551 appaloosas58 Les bretonnes Ultime diana tachunko Emilie belook luluberlu83 Julie nathalie Etoile Darling 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darling Méga Tachu
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 8 Juil - 19:27 | |
| Ah ben faire la différence, elles savent ! Mini-Jonny, m'a bousculé une fois, je l'ai directe remise a sa place, parce que ça c'est vraiment un truc que je ne supporte pas , elle l'a refait 1-2 fois, puis plus rien. Je m'arrête, elle me passe a côté sans me bousculer, et va vite se coller a mon père, le pousser etc.. Mais moi plus ! Je préfère tout de suite mettre lees choses au point, pas que pendant 3ans elles puissent le faire, et pi tout d'un coup plus, elles vont rien pigé ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 8 Juil - 19:29 | |
| Oui c'est sûr mais ce que je voulais dire c'est qu'à 3 ans, elles vont tester et faire des trucs qu'elles ne faisaient peut être pas avant juste pour voir jusqu'où elles peuvent aller.. Mais de toute façon, vu comme tu fais avec elles, ça ne va pas être bien méchant non plus ne t'inquiète pas. | |
|
| |
Darling Méga Tachu
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 8 Juil - 19:36 | |
| J'espère que je gérerai ça au mieux Ma grosse inquiétue pour le moment, c'est lorsqu'elle font quelque chose que je n'ai pas l'habitude '' Ece que je dois le leur interdire, ou ce n'est pas un problème ?'', souvent la, j'ai de la peine a me décider.. Je ne veux pas être trop trop stricte non plus, mais pas laxiste.. Entre les deux, le juste équilibre. Et bien sur si je l'interdit une fois, c'est tout le temps après, et ça aussi j'ai peur d'en laisser passer quelques fois.. J'suis parano | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 8 Juil - 19:50 | |
| Le principal étant qu'elles te respectent et qu'elle te considère comme le leader et non comme une copine de jeux. Sorti de là, pour le reste, à toi de décider si elles ont le droit ou non... | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 8 Juil - 20:14 | |
| Pour le moment j'espère être sur la bonne voie Je fais mon max ! En tout cas, elles grandissent vraiment bien, elles muent et deviennent magnifique ! Quand je suis arrivée dans le parc ce soir, Mini-Jonny était couchée en ''vache'', pas étalée, je suis aller vers elle, caresser un peu, me suis assise, elle s'est étalée à côté de moi ! Magique J'ai pu la papouiller un bon moment, même si elle s'est relevée plusieur fois parce que l'autre venait embêter derrière ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 8 Juil - 20:23 | |
| Tu as l'air de passer d'excellents moments avec elles, purement magique | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Mer 8 Juil - 20:40 | |
| Oh oui ! C'est un vrai régal chaque fois que j'y vais ! Je l'approche facilement si elle est couchée, elle me suis partout, que maman soit la ou pas.. Magnifique ! J'aurai jamais pensé établir une aussi belle relation avec une pouliche ! | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Jeu 9 Juil - 19:55 | |
| | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Jeu 9 Juil - 20:01 | |
| | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Jeu 9 Juil - 20:18 | |
| Alors pour les noms, j'ai encore pensé à ''Endless Dun It''. Je trouve que ''Endless Jac Dun It'' sonne mieux, mais que ''Endless'' Va mieux a Mini-Jonny ! Pfeuuu | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| |
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Ven 10 Juil - 8:31 | |
| Qu'est ce qu'elles ont grandi !! Et forci.. Elles sont magnifiques vraiment Pour les noms, prends ceux qui te plaisent le plus car je suis sûre que tu vas continuer à les appeler "mini joy" et "mini jonny".. | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Ven 10 Juil - 16:43 | |
| Il y'a que sur les forums que je les nomme comme ça, pour les situer Quand je vais les voir, c'est : Loupette, Loupiote, Tête de cochon, Tartellette des îles, P'tites crottes, Tronche de cake et j'en passe | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Ven 10 Juil - 18:33 | |
| Oui mais ce que je voulais dire, c'est que même si tu leur donnes de beaux noms, tu continueras malgré tout à les appeler avec les surnoms que tu utilises actuellement.. | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Ven 10 Juil - 19:03 | |
| Ah ben ça, y'a de forte chance Un peu HS mais, j'aime beaucoup ta nouvelle signature | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| |
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Ven 10 Juil - 19:27 | |
| Mince, je suis désolée... Elle était vraiment belle. Aller pour se remonter un peu le moral, souvenir souvenir, ici : https://www.dailymotion.com/video/x9tvk8_minijoy Par contre, qualité portable, désolé | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Ven 10 Juil - 19:31 | |
| Merci de ton soutien. Il faut attendre un peu ta vidéo n'est pas encore disponible... | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Ven 10 Juil - 19:33 | |
| Et Loupette, ce soir, bien Joyeuse ! https://www.dailymotion.com/video/x9tvnv_minijonny | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Ven 10 Juil - 19:33 | |
| Je peux les voir moi pourtant | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Ven 10 Juil - 19:35 | |
| Oui mais c'est normal, c'est toi qui les as mises. Je pense que le site vérifie le contenu avant de le diffuser... Quand je clique sur tes liens ça me dit : "la publication de la vidéo est en cours, le contenu sera bientôt disponible".. | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Ven 10 Juil - 19:39 | |
| Ah d'acc. J'en met une troisème, de ce soir aussi, j'espère que vous pourrez les voir assez vite La dernière me fais bien rire, Mini-Jonny arrive bien vite vers moi, je suis acroupie hein, je lève le bras genre ''stop'', elle s'arrête et se calme direct ! Voila ou sera la 3eme https://www.dailymotion.com/video/x9tvpg_minijoyny | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Ven 10 Juil - 19:47 | |
| Roooh, mais qu'y sont looong (L'éternelle insatisfaite ) | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Ven 10 Juil - 20:20 | |
| ELLES SONT VOYABLES !! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) Ven 10 Juil - 20:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) | |
| |
|
| |
| Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) | |
|